bon je viens de regarder le dernier episode, on fait le bilan...
et ce que je retiens est pas super glorieux.
sur 11 celibataires, seulement 2 couples se sont formés !
et je remarque un truc sur les 2 couples en question, c'est que se sont les plus jeunes qui ont trouvé (simple coincidence ou pas, ptete qu'en vieillisant, on est plus difficile :roll: )
en tout cas ya un couple que je vois solide, et qui me font plaisir a voir, c'est le cerealier (me rappele plus de son prenom) et la suissesse. sont mignons, ils arretent pas de s'embrasser, on sent qu'ils sont vraiment amoureux, c'est un bon debut pour eux.
sinon le reste, ch'ui assez deçu, bcp se sont comportés d'une façon assez imature, le mec qui m'a le plus agacé c'est l'apprenti chanteur avec sa boucle d'oreille.
je l'ai trouvé tres antipatique, il a embrassé la fille, se comportait comme qqun de veritablement amoureux, alors qu'il savait que ça n'allait pas aller plus loin...
il a du se faire une mauvaise pub avec l'emission
enfin bref, globalement c'est une emission plaisante a regarder, mais je trouve que ya trop de condidats, ça passe trop vite de l'un a l'autre, on a pas vraiment le temps a s'attacher avec. c'est le reproche principal que je donnerai a l'emission