MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

40 ans 5932
Moneypenny a écrit:
Il a couché avec Margarida ? J'avais compris qu'ils s'étaient simplement déjà embrassés alors que l'autre prétendante n'étaient pas encore partie...

Moi j'ai compris pareil. J'ai pas  
compris qu'il disait avoir couché avec elle dès le début.
V
74 ans 5070
J'ai pas la télé je suis pas contre un piti résumé les filles
3431
nature a écrit:
J'ai pas la télé je suis pas contre un piti résumé les filles

Tu pourra normalement voir l'épisode de ce soir ICI en replay sûrement à partir de demain.

Sinon voici un résumé :

Citation:
C'est déjà l'heure du bilan de cette cinquième édition de L'amour est dans le pré. Karine Le Marchand retrouve nos 11 agriculteurs pour faire le point sur leur aventure et savoir où ils en sont aujourd'hui.

Malheureusement, Sylvie n'aura pas trouvé l'amour dans l'aventure. Si son prétendant, Philippe, était "fou amoureux", elle ne ressentait rien pour lui. Il en est de même pour Pascal. Même si le céréalier de la Marne est allé jusqu'au weekend à l'étranger avec Lucie, il n'a pas souhaité continuer avec la jeune femme. Néanmoins, l'agriculteur reconnait après coup qu'elle avait beaucoup de qualités et lui souhaite de trouver l'amour.

Yoann, lui, a eu plus de chance. Grâce à l'émission, il a fait la connaissance d'Emmanuelle, qui l'accompagne au bilan. Et leur histoire d'amour semble faite pour durer. Dans un mois, la Suissesse emménage chez lui pour de bon. Vincent, quant à lui, revient sur un incident qui a bouleversé son aventure. Son père était en effet mourant pendant la venue des filles chez lui et est décédé juste après leur départ. Le jeune agriculteur n'a donc pas profité pleinement de son aventure, même s'il ne regrette pas d'avoir rencontré Élodie et Lætitia. A l'avenir, Vincent a décidé de prendre plus de temps pour profiter de la vie.

Jean-Pierre n'a lui non plus pas trouvé l'amour cette année. Néanmoins, l'émission aura peut-être réussi à réveiller en lui sa passion pour le chant, puisque l'agriculteur pense à arrêter son métier pour se lancer dans ce qu'il aime vraiment, la musique. De son côté, Guy est lui aussi toujours célibataire. S'il avoue avoir fait des erreurs avec Claire et Estelle, le fermier ne regrette rien de son parcours et a même repris contact avec Estelle. Si Guy n'a pas trouvé l'amour, il s'est en tout cas fait une amie.

Pendant tout le séjour des filles chez lui, Alain était resté très fermé à toute relation. Mais l'agriculteur nous apprend après coup qu'il a revu Fabienne après le départ des caméras et qu'ils ont eu une petite histoire. Finalement, ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre et se sont séparés peu de temps après. On retrouve ensuite Agnès, qui est venue sans Olivier. Si elle affirme qu'ils sont toujours ensemble, elle n'est pas certaine d'avoir des sentiments pour lui. La viticultrice le trouve parfois trop collant.

C'est le drame pour Philippe, il a rompu le jour-même du bilan avec Margarida. Si tous les deux ont vécu une très belle histoire, ils savaient que celle-ci avait une échéance. En effet, la prétendante, déjà mère de trois enfants, n'en voulait pas d'autre, alors que Philippe désire profondément fonder une famille. Freddy a quant à lui eu un parcours moins chanceux. En effet, ses deux prétendantes se sont moquées de lui et ne l'ont pas pris au sérieux. L'agriculteur explique que désormais, il sera moins naïf et fera moins confiance aux femmes qu'il rencontre.

On termine avec Nicolas. Le benjamin de l'aventure a trouvé l'amour avec Christine, rencontrée lors du speed-dating, qui habite à 13 kilomètres seulement de chez lui. S'il ne veut pas trop s'avancer, Nicolas a déjà des projets de voyages avec la jeune femme qui ne souhaite qu'une chose, se marier.

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/16-08-2010-saison_5_episode_11-17728507.html

602
bon je viens de regarder le dernier episode, on fait le bilan...
et ce que je retiens est pas super glorieux.
sur 11 celibataires, seulement 2 couples se sont formés !
et je remarque un truc sur les 2 couples en question, c'est que se sont les plus jeunes qui ont trouvé (simple coincidence ou pas, ptete qu'en vieillisant, on est plus difficile :roll: )
en tout cas ya un couple que je vois solide, et qui me font plaisir a voir, c'est le cerealier (me rappele plus de son prenom) et la suissesse. sont mignons, ils arretent pas de s'embrasser, on sent qu'ils sont vraiment amoureux, c'est un bon debut pour eux.

sinon le reste, ch'ui assez deçu, bcp se sont comportés d'une façon assez imature, le mec qui m'a le plus agacé c'est l'apprenti chanteur avec sa boucle d'oreille.
je l'ai trouvé tres antipatique, il a embrassé la fille, se comportait comme qqun de veritablement amoureux, alors qu'il savait que ça n'allait pas aller plus loin...
il a du se faire une mauvaise pub avec l'emission

enfin bref, globalement c'est une emission plaisante a regarder, mais je trouve que ya trop de condidats, ça passe trop vite de l'un a l'autre, on a pas vraiment le temps a s'attacher avec. c'est le reproche principal que je donnerai a l'emission
1910
Bah, des couples ne se forment pas toujours....l'émission permet de faire des rencontres, mais elle ne peut garantir que ça va marcher pour les agriculteurs. A eux ainsi qu'a leurs prétendants de faire le reste. L'émission ne va pas non plus décider et choisir à leur place. L'époque des mariages forcés est heureusement révolue ;)

Et même si certaines histoires ne durent pas, certains en tirent un bilan positif, dans le sens ou ça les rassure dans leur aptitude à aimer ou à être aimé, ou ça leur permet de savoir ce qu'ils veulent vraiment.....d'ailleurs, il y'a eu le bilan "un an après", des candidats de l'année dernière, la plupart sont en couple.....pas forcément avec des prétendants de l'émission, mais ils disent tous que l'émission leur a servi de "déclic"...et puis les malchanceux reçoivent du courrier après l'émission, c'est ça qui est bien aussi....

Philippe était encore "sous le choc" de la rupture, mais il admet lui-même qu'il a vécu une belle histoire et qu'il ne regrette pas un instant.
602
oué surement, c'est la 1ere fois que je regardais cette emission.
mais je pense aussi que le fait qu'ils soient filmés, doit les rendre mal a l'aise aussi. peur de se devoiler devant tout le monde, et aussi, le concept en lui meme est assez deroutant..
draguage a deux, au meme moment, dans le meme endroit. perso, j'aurais pas pu, que se soit etre a la place de l'agriculteur ou du pretendant.
ça fait pas naturel tout ça (je prefere encore les sites de rencontre :lol: )
1910
orion a écrit:

mais je pense aussi que le fait qu'ils soient filmés, doit les rendre mal a l'aise aussi. peur de se devoiler devant tout le monde, et aussi, le concept en lui meme est assez deroutant..
draguage a deux, au meme moment, dans le meme endroit. perso, j'aurais pas pu, que se soit etre a la place de l'agriculteur ou du pretendant.
ça fait pas naturel tout ça (je prefere encore les sites de rencontre :lol: )

Je suis assez d'accord. Et Margarida l'avait dit, quand elle était chez Philippe et que l'autre prétendante était là. Ce n'est pas naturel de faire connaissance avec quelqu'un quand une autre est là, avec les mêmes intentions. Même si j'aime regarder cette émission, j'aurais du mal aussi. Se dévoiler face à la caméra, qu'elle soit là pour capter nos premiers émois, ou même quand on se prend un beau râteau....j'aurais du mal.
47 ans 369
Moneypenny a écrit:
Pas du tout été surprise d'apprendre qu'Agnès ne se sentait pas amoureuse d'Olivier. Je n'y croyais pas à leur couple (lui oui, mais elle non).
Pour Lucie, j'en reviens pas qu'elle pense avoir passé des jours "merveilleux" avec Pascal et qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui annonce qu'il n'irait pas plus loin. C'était pourtant clair comme de l'eau de roche même s'il ne disait rien. C'est plus une poutre qu'elle a dans l'oeil mais carrément la charpente toute entière ! J'espère tout de même pour elle qu'elle trouvera un homme qui saura l'aimer.
Jean-Pierre je l'ai évidemment trouvé c** comme à son habitude. Il s'y croit trop ! En plus monsieur a avoué avec classe que ses prétendantes n'étaient pas physiquement à la hauteur de ses attentes... Mais tu t'es bien regardé JP !!!

Idem pour le couple Agnès-Olivier, il était plus accroc qu'elle. Sur France Info ce matin il y avait un reportage où Agnès et Pascal donnaient leur avis sur l'aventure après avoir visionné le dernier épisode ensemble. Agnès expliquait qu'elle avait d'autres rencontres de prévues, à Auxerre notamment, donc c'est bel et bien fini avec Olivier.
Pascal ne se reconnaissait pas complètement dans son portrait : il expliquait qu'il avait fait des réflexions très drôles qui n'avaient pas été diffusées et qu'il le regrettait car elles auraient pu faire je cite "rire la France entière". Agnès veut créer une association des anciens de l'émission notamment pour réclamer le remboursement des frais avancés par les agris pour l'émission.
Tous deux regrettaient que l'émission ne montrait les agriculteurs que dans leurs loisirs et occultait les difficultés du monde agricole : le travail au quotidien et les difficultés financières.
Sinon au bilan, j'ai également été désespérée par la réaction de Lucie, j'adore ton expression de la charpente toute entière hahaha , c'est carrément ça.
Quand à Pascal, il n'a pas l'air d'avoir tiré de leçon de toute cette aventure. Et il a remis ça avec sa monnaie de la pièce même si il na pas répété l'expression. Il a quand même reconnu que Lucie était méritante et qu'elle méritait de trouver son prince charmant.
V
74 ans 5070
Merci monneypenny j'ai accès au net que sur mon tel car je suis en vacance et du coup je peux pas avoir M6 replay je vais essayé d'être devant la télé dimanche je crois qu'il y aura la rediff.
48 ans dans la lune 1661
Le Jean-Pierre :roll: "personne à son niveau" quel niveau 36ème sous sol c'est pour y aller !!! quel con :twisted:

Sinon Freddy :cry:
48 ans dans la lune 1661
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Le Jean-Pierre :roll: "personne à son niveau" quel niveau 36ème sous sol c'est clair pour y aller !!! quel con :twisted:

1910
Hey, ce soir, on va avoir droit au Big bilan! Des mariages, des bébés, depuis le début de l'émission....j'veux voir ça!
3431
Moi aussi je ne vais pas louper ça !
J'ai l'impression que Guylène et Norbert ne seront pas mentionnés dans l'émission de ce soir alors qu'ils sont les heureux parents d'un petit Mathis depuis juin.
Mais il y a eu un problème entre le couple et la production de l'émission (le potin) donc ceci expliquerait cela...
47 ans 369
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Le Jean-Pierre :roll: "personne à son niveau" quel niveau 36ème sous sol c'est pour y aller !!! quel con :twisted:

Je crois que Jean Pierre mérite l'award du Pire Blaireau de l'Amour est dans le Pré.
Je commence à me demander si c'est pas un acteur, tellement c'est gros ( ouais gros JP, si tu lis ça tu vas pas être content hanhan).
Le mec il veut tout laisser tomber pour la chanson..je parie qu'on le verra à la Nouvelle Star l'an prochain :mrgreen:
Et Christelle qui lui trouve toutes les excuses du monde. Je crois que comme Lucie, elles ont peu d'estime d'elles-mêmes et acceptent que des mecs les traitent comme de la merde en se persuadant que c'est merveilleux.
1910
Moneypenny a écrit:
Moi aussi je ne vais pas louper ça !
J'ai l'impression que Guylène et Norbert ne seront pas mentionnés dans l'émission de ce soir alors qu'ils sont les heureux parents d'un petit Mathis depuis juin.
Mais il y a eu un problème entre le couple et la production de l'émission (le potin) donc ceci expliquerait cela...

N'empêche, je suis quand même super contente pour eux. On s'est bien moquées de Norbert, n'empêche, il a vraiment trouvé l'amour!

Il me semble que Jean-Paul et Cécile, qui ont participé l'année dernière, vont être parents aussi. Et pourtant, quand on se rappelle des images, ils étaient tellement timides tous les deux.....et Jean-Paul si discret qu'on ne savait jamais réellement ce qu'il en était, avec lui.

Et Loïc et Stéphanie aussi, qui se sont rencontrés via l'émission en 2008. Ils sont parents!

http://www.purepeople....-agriculteur-est-papa_a49000/1
B I U