MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

47 ans 369
Neroli a écrit:
Euh c'est moi ou vous aussi vous avez pas reconnu Estelle ? :shock: :shock: :shock:

Une des prétendantes de Guy, la blonde.
Je l'ai  
pas reconnue du tout ! Elle faisait plus vieille et plus ronde.

Mais clair! Les kilos que Guy a perdu, c'est elle qui les a repris :lol:
42 ans Vendée 1923
thegirlnextdoor a écrit:
Neroli a écrit:
Euh c'est moi ou vous aussi vous avez pas reconnu Estelle ? :shock: :shock: :shock:

Une des prétendantes de Guy, la blonde.
Je l'ai pas reconnue du tout ! Elle faisait plus vieille et plus ronde.

Mais clair! Les kilos que Guy a perdu, c'est elle qui les a repris :lol:

PTDR ! J'ai dit exactement la même phrase à Chéri hier soir :lol:

Bon sinon ce soir j'enregistre car on sort au resto ! Faudra pas que je vienne sur ce topic avant d'avoir regardé. ;)
47 ans 369
Alors, qui a regardé Ils ont trouvé l'Amour dans le Pré hier soir ?
J'ai trouvé ça sympa d'avoir des nouvelles des anciens. Julien s'est trouvé une minette super mignonne qui a tout quitté pour lui et qui l'a apparemment transformé de pequnot un peu goujat en papa poule. C'est sûr qu'il a pas perdu au change avec Nathalie. Avec Lila "c'est anacceptable", qu'est-ce qu'elles ont pu me faire rire à l'époque. :lol:
Le beau Loïc est toujours avec Stéphanie, ils sont parents et nagent dans le bonheur, une vraie réussite de l'émission. On a pu entraperçevoir Nancy, prétendante mythique qui, selon la rumeur, aurait voulu abuser du beau Loïc dès le premier soir. :mrgreen:
Dommage que Cécile n'est pas trouvé son prince charmant. Mais c'était l'occas de revoir Yves, l'homme aux piquets :mrgreen:
Les deux frères Gabriel et Dominique, me filent la chair de poule, surtout Dominique qui (je sais que ce n'est pas gentil mais c'est mon ressenti) a vraiment l'air d'un psychopathe.
Je ne connaissais pas Vincent (saison 1 ?). Il est charmant en tous cas.
Je suis quand même restée un peu sur ma faim, j'aurais voulu voir plus d'agris et plus de prétendants, je pensais que l'émission durerait jusque 22h30.
3431
thegirlnextdoor a écrit:

J'ai regardé et c'était sympa de voir ce que certains agriculteurs étaient devenus. Mais déçue car l'émission n'a finalement parlé que de quelques agriculteurs.
Sinon comme je le pensais, il n'y a eu aucun sujet sur Jean-Pierre et Cécile qui doivent désormais être parents (la naissance de leur enfant, une fille je crois, était prévu en juillet il me semble) et rien également concernant Guylaine et Norbert désormais parents d'un petit Mathis depuis juin.
47 ans 369
Moneypenny, c'est une très bonne idée d'avoir mis les photos, c'est vrai qu'entre les prétendants et les agris de 4 saisons, ça doit faire env 120 participants dont plusieurs avec les mêmes prénoms !!
2812
Moneypenny a écrit:
thegirlnextdoor a écrit:

J'ai regardé et c'était sympa de voir ce que certains agriculteurs étaient devenus. Mais déçue car l'émission n'a finalement parlé que de quelques agriculteurs.
Sinon comme je le pensais, il n'y a eu aucun sujet sur Jean-Pierre et Cécile qui doivent désormais être parents (la naissance de leur enfant, une fille je crois, était prévu en juillet il me semble) et rien également concernant Guylaine et Norbert désormais parents d'un petit Mathis depuis juin.

Tous les anciens participants de l'émission n'ont pas forcément donné l'autorisation pour que leur vie après l'émission soit racontée. Ca me paraît normal, ils ont le droit de tourner la page.
1910
thegirlnextdoor a écrit:

Les deux frères Gabriel et Dominique, me filent la chair de poule, surtout Dominique qui (je sais que ce n'est pas gentil mais c'est mon ressenti) a vraiment l'air d'un psychopathe.

Mais carrément! Autant Gabriel a un air de gentil naïf, autant Dominique, avec son espèce de regard fixe.....Brrrrr :peur:
42 ans Vendée 1923
Je viens de regarder mon enregistrement.
Moué c'était court, bon c'est sympa de voir ce qu'ils deviennent quand même.
J'ai pas compris la Michelle qui souhaite garder l'anonymat et se fait flouter le visage alors qu'on l'avait vu dans l'émission.
Honte de son comportement ?
52 ans 35 10308
J'ai regardé sur M6Replay, c'était vraiment court, surtout qu'il y a un bon tiers sur le mariage de Thierry avec des détails pas complètement passionnant... Et puis il n'y avait des nouvelles que de ceux qui étaient au mariage (à part Loïc). Julien semble métamorphosé, c'est mignon!
Je suis un peu déçue, y'en a plein d'autres dont j'aurai aimé savoir ce qu'ils sont devenus. On nous promettait qu'on saurait combien de mariages, combien de bébés, et au final pas grand chose...
47 ans 369
Neroli a écrit:
Je viens de regarder mon enregistrement.
Moué c'était court, bon c'est sympa de voir ce qu'ils deviennent quand même.
J'ai pas compris la Michelle qui souhaite garder l'anonymat et se fait flouter le visage alors qu'on l'avait vu dans l'émission.
Honte de son comportement ?

Michelle, c'est celle qui était sortie avec Philippe avec des lunettes (ils étaient allés en week end à Rome )?
Effectivement, je la trouvais assez casse-bonbons. Au-delà de sa possible réputation, elle n'a peut être pas donné son accord parce qu'elle a tourné la page et aspire à protéger sa vie privée actuelle.
47 ans 369
Sarnia a écrit:
J'ai regardé sur M6Replay, c'était vraiment court, surtout qu'il y a un bon tiers sur le mariage de Thierry avec des détails pas complètement passionnant... Et puis il n'y avait des nouvelles que de ceux qui étaient au mariage (à part Loïc).

Surtout que la mariée n'était pas un de ses prétendantes de l'émission mais bon je pense qu c'était plus une sorte de fil rouge pour la construction de l'émission.
Sinon comme disait Calista09, certains n'ont peut-être pas souhaité faire partager leur vie privée actuelle.
1910
Le nombres de bébés et de mariages a été dit en voix-off vers la fin de l'émission, mais il est fort possible que la plupart n'aient pas voulu apparaître dans l'émission....
S
101 ans 4480
Julien s'est métamorphosé, ça fait plaisir à voir :D :D

Et celui que j'aimais bien (Christophe ?) n'est plus avec l'hôtesse de l'air... Dommage, ils formaient un beau couple..
;)
B I U