Je viens de mater la redif et purée quel mufle ce JP :?
Pourtant j'étais loin d'apprécier Christelle que je trouvais limite odieuse quand ils étaient 3, mais là, il a clairement abusé...il lui annonce qu'il ne continuera pas l'aventure avec elle de but en blanc et qu'il n'est pas obliger de répondre à ses questions...ça me fait de la peine pour elle parce que c'est une rupture digne de la haute goujaterie...
Quant à Lucie et Pascal, ben ça ne m'étonne qu'à moitié en fait...c'était prévisible qu'il ne se passerai rien de plus, c'est juste dommage que le sachant dés le départ il ai juste voulu lui "rendre la monnaie de sa pièce" avec un soupçon d'espoir pour Lucie...
Moi Lucie je la trouve toujours adorable et tant pis si elle a des fautes de gouts, l'habit ne fait pas le moine...
Philippe et Margarida je n'y crois pas...déjà parce qu'ils n'ont pas envie de quitter leur région l'un comme l'autre et aussi parce que Philippe veut des enfants et que margarida a déjà une longueur d'avance...
Emmanuelle et Yoan ils sont trop chou, ils vont vraiment bien ensemble et j'ai bien aimer les parents d'Emmanuelle( surtout la blague de la mère sur la foufoune des stroumphette :lol: ) et leur accueil...
Christine et Nicolas sont aussi tres mimi, ils sont de + en + complices, ça semble bien partis !
Quant à Olivier et Agnes...J'sais pas, il semble vachement impliqué, il a toujours la surprise pour combler sa douce, il est chou et attentionné au possible, mais elle, elle a un peu de mal jtrouve...elle semble moins à fond que lui...