MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

1910
Je crois que le JP en a dégoûté pas mal, à voir les réactions des internautes sur les différents articles:

http://www.purepeople....is-couples-roucoulent_a61556/1

http://www.m6bonus.fr/...ierre_sonne_le_glas-44380.html

(y'a la vidéo  
ou il annonce la nouvelle a Christelle, pour ceux qui l'ont pas vu)

Et un article qui montre à quel point il est imbu de sa personne:

http://www.purepeople....-suis-passe-a-la-tele_a61368/1

En gros, il est persuadé que les filles vont lui courrir après et qu'il a un vrai talent de chanteur
:roll:
49 ans SAVOIE 128
Daisy_Trample a écrit:
En gros, il est persuadé que les filles vont lui courrir après et qu'il a un vrai talent de chanteur
:roll:

Pour courir, elles vont courir, mais dans le sens opposé :lol:.

Ce type est profondément mufle.
40 ans 5932
Purée, je lui aurais vidé le verre de pinard à la tronche, moi, ça aurait été vite vu.

Il chante mal (et encore, il ne sait même pas dans quelle langue il chante... là c'est quand même encore plus ridicule que Lucie et la plage du débarquement), c'est un goujat et un lâche (ne pas exposer ses raisons, la laisser comme ça, c'est quand même super lâche), et il espère encore :
1) être aussi doué qu'un chanteur comme Sardou (bon, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais c'est quand même un autre niveau que JP, quoi)
2) pouvoir encore attirer d'autres nénettes dans son pieu comme s'il ne s'était pas conduit en parfait crétin

Ben mon cochon... Soit il est sacrément stupide, soit il croit que les gens sont assez stupides pour que son comportement passe comme une lettre à la poste... :roll:
A
40 ans 3124
Je viens de mater la redif et purée quel mufle ce JP :?

Pourtant j'étais loin d'apprécier Christelle que je trouvais limite odieuse quand ils étaient 3, mais là, il a clairement abusé...il lui annonce qu'il ne continuera pas l'aventure avec elle de but en blanc et qu'il n'est pas obliger de répondre à ses questions...ça me fait de la peine pour elle parce que c'est une rupture digne de la haute goujaterie...

Quant à Lucie et Pascal, ben ça ne m'étonne qu'à moitié en fait...c'était prévisible qu'il ne se passerai rien de plus, c'est juste dommage que le sachant dés le départ il ai juste voulu lui "rendre la monnaie de sa pièce" avec un soupçon d'espoir pour Lucie...

Moi Lucie je la trouve toujours adorable et tant pis si elle a des fautes de gouts, l'habit ne fait pas le moine...

Philippe et Margarida je n'y crois pas...déjà parce qu'ils n'ont pas envie de quitter leur région l'un comme l'autre et aussi parce que Philippe veut des enfants et que margarida a déjà une longueur d'avance...

Emmanuelle et Yoan ils sont trop chou, ils vont vraiment bien ensemble et j'ai bien aimer les parents d'Emmanuelle( surtout la blague de la mère sur la foufoune des stroumphette :lol: ) et leur accueil...

Christine et Nicolas sont aussi tres mimi, ils sont de + en + complices, ça semble bien partis !

Quant à Olivier et Agnes...J'sais pas, il semble vachement impliqué, il a toujours la surprise pour combler sa douce, il est chou et attentionné au possible, mais elle, elle a un peu de mal jtrouve...elle semble moins à fond que lui...
53 ans Sous la pluie !!! 4781
JP c'est vraiment conduit comme un vrai con*a*d franchement, la pauvre elle est accorc et lui il se conduit comme le dernier, il n'osait même pas la regarder. En plus sa voix de sac de noix qui tombe du 3ème étage (expression de ma belle-mère) le type il sait même s'il chante en anglais où en italien, quel gros naze. Pas étonnant qu'il soit encore célobataire et vu son comportemement je pense qu'il ne lui restera plus qu'à épouser une casserole, ils auront au moins un pont commun ;) Une fois qu'il a eu ce qu'il voulait "ben oui on est des adultes et blablabla" lui c'est aps un adulte c'est juste une m*r*e :snipersmile:
Quant à Pascal, fidèle à lui même :fouet: Il ose dire que si il est venu chez elle s'était poyr la récompenser, comme si passer du temps avec lui c'était une récompense !!!!!!! Et puis, comme son pote JP aucune franchise.
Le soucis de ses agriculteurs ce n'est as leur boulot mais leur immense co*n*r*e et surtout leur méchanceté !!!!
Quant à Sylvie, elle son truc c'et se pochetronner :drinking: et moi non plus j'arrive pas à l'apprécier !!!!
Je me suis trompée c'est pas Sylvie, c'est Agnés :?
3431
JP a été un peu puni...
Je ne sais pas si vous vous souvenez dans l'épisode d'hier soir lorsqu'il nageait dans la piscine de l'hôtel pendant que Christelle se faisait masser à côté.
Il nageait sur le dos tout en chantant et il s'est cogné la tête contre le bord de la piscine. :lol:
Ensuite c'est juste après qu'il a avoué à la caméra à mi-voix qu'il ne continuerait pas l'aventure avec Christelle.
40 ans 5932
Ah ben voilà, c'est le coup sur la tête qui lui a tout tourneboulé les idées ! :lol:
47 ans 369
Moneypenny a écrit:
JP a été un peu puni...
Je ne sais pas si vous vous souvenez dans l'épisode d'hier soir lorsqu'il nageait dans la piscine de l'hôtel pendant que Christelle se faisait masser à côté.
Il nageait sur le dos tout en chantant et il s'est cogné la tête contre le bord de la piscine. :lol:
Ensuite c'est juste après qu'il a avoué à la caméra à mi-voix qu'il ne continuerait pas l'aventure avec Christelle.

J'ai explosé de rire.
C'est dommage qu'il se soit pris un coup, sinon il l'aurait demandé en mariage. :mrgreen:
47 ans 369
misschris02 a écrit:
je me demande si Nicolas serait pas encore puceau :roll:

J'ai repensé à toi hier soir, c'est vrai qu'il a pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience avec les filles. :mrgreen:
J'ai l'impression que ça ne marchera pas entre eux, je les trouve trop différents.

Sinon rien à voir mais ça fait plusieurs fois dans cette émission qu'on voit des candidats qui aiment la country et vont la danser en groupe dans des bars. Ca se fait beaucoup en zone rurale en France, j'ai jamais vu ça ? Je sais que ma question peut paraître connasse de parisienne mais je ne savais pas que c'était tendance.
1910
thegirlnextdoor a écrit:

Sinon rien à voir mais ça fait plusieurs fois dans cette émission qu'on voit des candidats qui aiment la country et vont la danser en groupe dans des bars. Ca se fait beaucoup en zone rurale en France, j'ai jamais vu ça ? Je sais que ma question peut paraître connasse de parisienne mais je ne savais pas que c'était tendance.

ça ne l'est pas, mais ça a toujours eu beaucoup d'adeptes. J'vais être encore plus méchante, je trouve ça beauf (mille fois désolée pour les vlriennes qui aiment et le pratiquent!). Lors de la Fête de la Musique à Niort, y'a toujours un groupe de danse country qui se produit dans le centre-ville. ça fait deux fois que je les vois. cette fois, j'ai eu clairement l'impression que la musique et les pas sont exactement les mêmes que l'année précédente. Et a chaque fois, je me suis dit "Mouais, c'est juste du madison arrangé" (en tout cas, le groupe de danseurs que j'ai vu se contentait d'un banal madison, fringués comme des cow-boys.....)
Moi qui vis au fin de fond de la campagne française et bien le country est très présente. Dans chaque fête il y en a. Il y a des groupes de danses, de chants et aussi de spectacles à cheval. Et dans l'école de danse, pas loin de chez moi et bien il y a une "classe" de country :?
V
74 ans 5070
JP passons c'est un naze il vient de se griller devant la France entière! Rappelez vous le speed dating il avait déjà été con...
Pour Pascal je vous trouve dure à mon avis il savait pas comment réagir et a été "poussé" par la prod... Je pense pas qu'il a fait ça pour être méchant il avait l'air sincère.
505
Daisy_Trample a écrit:
thegirlnextdoor a écrit:

ça ne l'est pas, mais ça a toujours eu beaucoup d'adeptes. J'vais être encore plus méchante, je trouve ça beauf (mille fois désolée pour les vlriennes qui aiment et le pratiquent!). Lors de la Fête de la Musique à Niort, y'a toujours un groupe de danse country qui se produit dans le centre-ville. ça fait deux fois que je les vois. cette fois, j'ai eu clairement l'impression que la musique et les pas sont exactement les mêmes que l'année précédente. Et a chaque fois, je me suis dit "Mouais, c'est juste du madison arrangé" (en tout cas, le groupe de danseurs que j'ai vu se contentait d'un banal madison, fringués comme des cow-boys.....)

Niortaise aussi, je confirme!
Dans notre coin c'est "branché" la country, je ne partage pas cet avis, mais des cours de danse country apparaissent dans tous les villages des environs.
40 ans 5932
Par le fait que Lucie était trop jeune pour lui, je pense que Pascal ne voulait pas vraiment parler de l'âge. Je pense qu'il parlait plutôt du caractère, de la confiance en soi, tout ça.
En fait, il a besoin d'une femme qui ne se laisse pas faire, qui le bouscule un peu, qui bouscule ses habitudes, qui prend les choses en main. Par exemple, le coup de manger directement dans la barquette, sans verre ni rien, pour ne parler que de ça, vous pensez qu'une femme ayant un peu de caractère aurait accepté ça plus d'un jour ou deux (et encore) sans prendre les choses en main ? Alors c'est vrai que prendre les choses en main dès le premier jour chez quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est moyen. Mais à un moment il faut bien rappeler qu'on est une femme à charmer un minimum, pas une extension de lui.

Je crois que c'est ça qui manquait à Lucie, en fait. Ce n'est pas vraiment qu'elle est jeune (sauf si on considère que la confiance en soi et un peu de caractère ça vient avec l'âge), mais plutôt qu'elle n'a pas assez de caractère pour un type comme lui à qui il faut apprendre à se conduire autrement qu'en rustre.
B I U