MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

2812
Le but de l'émission est que des agriculteurs rencontrent l'âme soeur parce que leur métier serait un obstacle à leur vie amoureuse. Il faudrait peut-être que certains et certaines se  
remettent en question. Lorsqu'on regarde l'émission et qu'on voit le comportement de ces personnes, cela ne m'étonne même pas qu'ils soient seuls.
47 ans 369
Daisy_Trample a écrit:
Moneypenny a écrit:

Margarida et son agriculteur (je sais plus son prénom) je ne crois pas que ça va durer parce qu'aucun ne voudra tout quitter pour l'autre.

C'est vrai qu'ils ne pensent jamais à la distance, les prétendants. Avant d'écrire, la plupart ont une vie bien installée, un boulot, des enfants, c'est difficile d'envisager de tout quitter pour un agriculteur sur lequel on a craqué devant sa télé.

Margarida, elle savait que Philippe voulait avoir une famille (il l'a dit lors de sa présentation), alors qu'elle a des enfants, qu'elle a 47 ans et qu'elle n'a pas franchement envie d'en avoir à nouveau. Je veux bien croire qu'il lui ait plu, mais elle devait se douter qu'au bout d'un moment, la question se poserait.

Ma mère, quand elle a rencontre son compagnon actuel, il y'a deux ans, elle avait 46 ans, lui 33....Ils n'en avaient pas discuté, mais très vite elle a abordé le sujet: Elle a déja deux enfants, ils sont adultes, et elle ne veut pas se "relancer dans l'aventure", comme elle dit: Elle nous aime, ma soeur et moi, mais elle n'aura pas d'autres enfants, et puis ça serait un risque pour sa santé et celui de l'enfant. Il avait 33, n'avait pas d'enfants. Elle lui a dit de bien réfléchir, qu'elle ne changerait pas d'avis, donc s'il veut fonder une famille, elle ne voulait pas le retenir et avoir l'impression de lui "gâcher sa vie". Lui a répondu qu'il ne voulait pas d'enfant et que ça ne lui posait pas de problème. ça fait 2 ans, et apparemment, ça ne lui pose toujours aucun problème....mais qui sait, dans quelques années.....

Bref! Pour revenir à Margarida, elle aurait peut-être du réfléchir un peu. Il vit loin, il ne veut pas quitter sa région et son exploitation et il veut des enfants, et elle ne peut rien lui offrir de tout ça.....

Je crois que c'est ça que j'aime chez Margarida, elle est très carpe diem. Si elle a écrit à Philippe c'est qu'il lui plaît pour ce qu'il est, elle ne cherche pas un nouveau père pour ses enfants ou un compagnon pour ne pas être seule et lui apporter la sécurité. Elle fait fi des problèmes logistiques et géographiques et veut vivre une belle histoire avec un homme qui lui plaît et à qui elle plaît. Cette histoire ne durera sûrement pas et alors ? Ils auront vécu une belle histoire tous les deux dont ils garderont de beaux souvenirs et à laquelle ils repenseront avec nostalgie. Ils ne se sépareront pas plein de rancoeur, ne sombreront pas dans la routine, ne se déchireront pas pour leurs enfants, ne s'engeuleront pas pour des futilités.
47 ans 369
Neroli a écrit:
Agnès y a rien à faire je l'aime toujours pas. On dirait qu'elle assume pas son âge, très portée sur le Q aussi, j'ai pas l'impression qu'elle soit attachée autant qu'Olivier.

Ils me font pas rêver ces deux là, c'est clair. Agnès est bien portée sur la boisson non ? Je ne sais pas si c'est moi qui psychote.
48 ans 8549
thegirlnextdoor a écrit:
Neroli a écrit:
Agnès y a rien à faire je l'aime toujours pas. On dirait qu'elle assume pas son âge, très portée sur le Q aussi, j'ai pas l'impression qu'elle soit attachée autant qu'Olivier.

Ils me font pas rêver ces deux là, c'est clair. Agnès est bien portée sur la boisson non ? Je ne sais pas si c'est moi qui psychote.

elle en parle souvent et puis elle a la tête de l'emploi je trouve! dommage pour elle car moi je le trouve très bien Olivier! elle sait pas ce qu'elle perd!
48 ans 10768
Calista09 a écrit:
JP est effectivement un vrai c**. Et, en plus, rien ne laissait penser ce qui allait se passer. Un vrai comédien, ce type.

Ben déjà, il avait été odieux (et Christelle avait bien aidé) avec l'autre concurrente, Nadège (qui, il est vrai, en a pas foutu une pour se défendre non plus)...
C'est un gros con, il a tiré son coup et voilà, il ne cherchait pas plus, c'était très clair. Quant à son talent de "chanteur", c'est juste hallucinant qu'il ne sache pas qu'il chante comme une brêle ! :lol: Vraiment, un pauvre mec !

misschris02 a écrit:
ben autant que j'aimais pas Jean-Pierre! mais moi j'étais dégoûter de Pascal! sérieux il en voulait pas de lucie! pourquoi pas arrêter le jeux avant? pourquoi aller chez elle et voir sa famille? même là on sentait le malaise! qu'il en avait rien un foutre! et puis le week-end en Angleterre! il la fait espérer! on voit bien la déception de Lucie à la fin! elle qui était tout sourire et ben là j'ai vu une autre Lucie!

Sans doute qu'il voulait un voyage gratuit...
48 ans 10768
Calista09 a écrit:
Le but de l'émission est que des agriculteurs rencontrent l'âme soeur parce que leur métier serait un obstacle à leur vie amoureuse. Il faudrait peut-être que certains et certaines se remettent en question. Lorsqu'on regarde l'émission et qu'on voit le comportement de ces personnes, cela ne m'étonne même pas qu'ils soient seuls.

Je suis tout à fait d'accord. Ça arrive pas comme ça, sur un plateau d'argent parce qu'ils participent à une émission... Je trouve sinon qu'ils font un peu trop leur vedette cette année, certains... Aucune humilité !

misschris02 a écrit:
elle en parle souvent et puis elle a la tête de l'emploi je trouve! dommage pour elle car moi je le trouve très bien Olivier! elle sait pas ce qu'elle perd!

Moi je trouve qu'il va bien vite en besogne, le Olivier... Offrir une bague au bout de quelques jours, c'est bizarre, presque déplacé, avec toute la symbolique que ça induit... Et il est clair que Agnès ne va pas au même rythme... La chute va être dure pour lui.
2812
Thyselle a écrit:
Calista09 a écrit:
JP est effectivement un vrai c**. Et, en plus, rien ne laissait penser ce qui allait se passer. Un vrai comédien, ce type.

Ben déjà, il avait été odieux (et Christelle avait bien aidé) avec l'autre concurrente, Nadège (qui, il est vrai, en a pas foutu une pour se défendre non plus)...
C'est un gros con, il a tiré son coup et voilà, il ne cherchait pas plus, c'était très clair. Quant à son talent de "chanteur", c'est juste hallucinant qu'il ne sache pas qu'il chante comme une brêle ! :lol: Vraiment, un pauvre mec !

Je faisais allusion à son attitude lors du voyage. Et que je souris, et que je chante la sérénade (bonjour la honte dans le bus)... Il a été un excellent comédien.
1910
Calista09 a écrit:

Je faisais allusion à son attitude lors du voyage. Et que je souris, et que je chante la sérénade (bonjour la honte dans le bus)... Il a été un excellent comédien.

Hors-sujet, mais vous ne trouvez pas que JP ressemble un peu à Marc Jolivet?
47 ans 369
Daisy_Trample a écrit:
Calista09 a écrit:

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un air.
Marc, si tu nous lis. :mrgreen:
2812
Daisy_Trample a écrit:
Calista09 a écrit:

C'est vrai. Il va pouvoir se reconvertir.
3431
Daisy_Trample a écrit:
Calista09 a écrit:

Oui j'avais remarqué la ressemblance aussi.
Et je trouve que Yoann ressemble à Cauet en mieux.
Yoann vs Cauet
1910
Moneypenny a écrit:

Yoann vs Cauet

C'est pas faux. Mais je préfère Yoann quand même. Pas mon style, mais plutôt mignon dans son genre....(et Emmanuelle, je la trouve vraiment belle!)
3431
Un résumé marrant des moments cultes de l'émission de hier soir pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi :
http://l-amour-est-dan...t-dans-le-pre-pascal-decision/
3431
thegirlnextdoor a écrit:
Neroli a écrit:

Ça confirme mes doutes sur les sentiments d'Agnès envers Olivier :
Citation:
Dans les colonnes du Parisien, Agnès et Lucie ont levé le voile sur leurs intentions de départ.

Pour la viticultrice, l’aventure est allée un peu trop vite... Concernant la bague offerte par Olivier lors de l’épisode précédent, elle avoue : « au bout de six jours, c’était trop tôt. J’ai eu l’impression qu’il m’achetait ! (...) Je suis méfiante car j’ai pris des claques ».

Quant à la benjamine de l’aventure, Lucie, elle revient sur ses intentions envers Pascal. « J’ai lutté pour briser la carapace de Pascal. Je voulais apprendre à la connaître. (...) Il n’y a pas eu de coup de foudre dans les deux sens, mais j’avais l’espoir qu’il se passe quelque chose ».

http://msn.toutelatele.../article.php3?id_article=26676

3431
Daisy_Trample a écrit:
Moneypenny a écrit:

Yoann vs Cauet

C'est pas faux. Mais je préfère Yoann quand même. Pas mon style, mais plutôt mignon dans son genre....(et Emmanuelle, je la trouve vraiment belle!)

Oui moi aussi je trouve qu'il est mieux que Cauet (bien que ni l'un ni l'autre ne soient mon genre) et il forme un beau couple avec Emmanuelle qui est ravissante.
Ce que j'apprécie chez Yoann c'est qu'il a l'air calme, doux, respectueux et attentionné.
Le genre de qualités qui manquent à JP !
B I U