MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

42 ans Vendée 1923
J'ai jamais supporté Jean Pierre et j'ai toujours dit à Chéri : " tu verras il va s'en taper une et la jeter direct ensuite ".

Et beh pas louper !!  
:evil:

Pascal et Lucie c'est vraiment triste de voir un tel "spectacle".

Margarida ( c'est ça ? je me mélange toujours ! )et son paysan ça va pas durer, pas les mêmes projets d'avenir. C'est trop " tout beau, tout gentil ", trop ado, trop porté sur le Q.

Agnès y a rien à faire je l'aime toujours pas. On dirait qu'elle assume pas son âge, très portée sur le Q aussi, j'ai pas l'impression qu'elle soit attachée autant qu'Olivier.

Yoann et Emmanuelle toujours mimis mais alors j'ai été scotchée par la mère ! :shock: Trop à l'aise avec le gendre à mon goût.

Bref, bientôt le bilan.
40 ans 5932
J'ai pas tout suivi... Qu'est-ce qu'il a dit, le JP ?

Rho le Pascal... ! Il voulait "la récompenser" parce que c'était la seule à être venue chez lui... Ben purée, des récompenses pareilles j'en veux pas tous les jours ! Quoi que... si l'aventure s'était arrêtée avant, elle n'aurait pas pu voyager à l'oeil :sifl:
48 ans 8549
et quand Christelle lui dit je t'ai acheter des sucettes et lui qui lui dit toi tu aimes çà la sucette :shock:
elle avait l'air con! bon je suppose qu'elle a goûter à la vieille sucette de JP
:peur:
1910
Lalwende a écrit:

Je n'ai pas le souvenir des mots exacts, mais il ne la regardait pas dans les yeux, et du ton d'un père qui demande à sa gamine de ranger sa chambre I-ME-DIA-TE-MENT, dit en gros "eh bien moi je dis que l'aventure se termine là!". Elle essaie de lui demander des explications, il a dit qu'il n'avait pas d'explications à donner, qu'au bout d'un moment, les choses ont une fin, c'est tout, point barre.

On est en droit de se demander s'il voulait pas juste la sauter, et maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, bye bye.

Le verre d'eau dans la gueule, que je lui aurais foutu. Mais quel abruti, faut qu'il se regarde un peu dans la glace, quoi....
40 ans 5932
Daisy_Trample a écrit:
Lalwende a écrit:

Je n'ai pas le souvenir des mots exacts, mais il ne la regardait pas dans les yeux, et du ton d'un père qui demande à sa gamine de ranger sa chambre I-ME-DIA-TE-MENT, dit en gros "eh bien moi je dis que l'aventure se termine là!". Elle essaie de lui demander des explications, il a dit qu'il n'avait pas d'explications à donner, qu'au bout d'un moment, les choses ont une fin, c'est tout, point barre.

On est en droit de se demander s'il voulait pas juste la sauter, et maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, bye bye.

Le verre d'eau dans la gueule, que je lui aurais foutu. Mais quel abruti, faut qu'il se regarde un peu dans la glace, quoi....

Ah ouais, quand même... :shock:
Charmant monsieur... Il oublie juste que se montrer sous ce jour-là à la télé ça ne doit pas trop faciliter le trempage de biscuit.

D'autant que si on veut juste trouver de quoi s'emboîter on peut aussi le faire sans faire croire quoi que ce soit.

Mais bon, peut-être que le monsieur a aussi bien mal compris le titre de l'émission. Autant il a compris "faire l'amour dans le pré" :roll:
1910
D'autant que lors du week-end chez elle, il a dit devant les caméras, que cette nuit, ils ont été plus loin, qu'après tout ils sont deux adultes, je-sais-pas-quoi......au bout d'un moment j'ai dit tout haut "oui, on a compris, tu l'as baisée, pas la peine d'épiloguer la dessus!" et juste après, il lui a chanté une chanson bien mièvre, avec sa voix de chèvre, que du bonheur quoi....

N'empêche, j'aimais pas trop Christelle, mais pour le coup, elle a vraiment pas eu de bol....mais quel enfoiré fini.....si Nadège regarde l'émission, elle doit être soulagée d'avoir échappé à ça!!!
3431
nature a écrit:
Daisy_Trample a écrit:
nature a écrit:
Quel connard le jp!!!

Exactement en même temps que moi, les grands esprits se rencontrent!

Depuis le début il m'énerve mais là i'm shoking il voulait juste tirer son coup!

C'est ce que j'ai pensé de JP hier soir : quel co**ard !
Il a vraiment manqué de tact pour annoncer à Christelle qu'il ne voulait pas rester avec elle ! Je n'aimais pas cette fille mais sur le coup j'ai eu de la peine pour elle.
Et dire qu'elle a été assez cruche pour coucher avec ce naze !
JP savait sûrement depuis le début qu'aucune de ses prétendantes ne lui plaisait mais il voulait tout de même en garder une sous la main pour pouvoir tirer son coup et rien de plus.
Il a annoncé la rupture à Christelle de la même manière qu'il a dit à l'autre prétendante de partir de chez lui "Je vais te demander de renter chez toi".
Quelle diplomatie ce JP ! C'est juste un gros bourin !
3431
Concernant Pascal et Lucie, c'était prévu d'avance que ça se terminerait comme ça. La pauvre Lucie continuait à y croire (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !) et Pascal n'avait pas du tout l'air d'être attaché à elle. Sa distance envers elle voulait tout dire.
L'argument comme quoi elle était trop jeune par rapport à lui (24 et 38 ans) pour moi ça ne tient pas la route.
Je suis sûre qu'on lui aurait présenté une belle pépé du même âge que Lucie, Monsieur n'aurait pas craché dans la soupe.

Concernant Agnès et Olivier, je n'y crois pas du tout. Elle a l'air de faire semblant d'être amoureuse de lui mais on voit bien qu'elle garde une certaine réserve vis-à-vis de lui (et l'humour l'aide beaucoup à faire passer la pillule). Quand à Olivier, il a l'air de vouloir y croire au point d'en faire des tonnes pour une femme qui finalement ne se montre pas vraiment sincère.

Margarida et son agriculteur (je sais plus son prénom) je ne crois pas que ça va durer parce qu'aucun ne voudra tout quitter pour l'autre.

Yoann et Emmanuelle vont bien ensembles. Je trouve qu'ils forment naturellement un beau couple et je serais étonnée que ça ne fonctionne pas.

Les 2 petits jeunes (je ne me souviens plus des prénoms) m'ont l'air assez sincères également.
48 ans 8549
ben autant que j'aimais pas Jean-Pierre! mais moi j'étais dégoûter de Pascal! sérieux il en voulait pas de lucie! pourquoi pas arrêter le jeux avant? pourquoi aller chez elle et voir sa famille? même là on sentait le malaise! qu'il en avait rien un foutre! et puis le week-end en Angleterre! il la fait espérer! on voit bien la déception de Lucie à la fin! elle qui était tout sourire et ben là j'ai vu une autre Lucie!

D'habitude, on a le droit à de petits fermiers sympa! cette année on a eu la bonne brochette de connards!
3431
misschris02 a écrit:
on voit bien la déception de Lucie à la fin! elle qui était tout sourire et ben là j'ai vu une autre Lucie!

Ben oui la pauvre ! Elle qui était toujours guillerette et positive, elle était vraiment triste dans le train.
J'avais de la peine pour elle car elle a l'air d'une fille très sympa.
48 ans 8549
Moneypenny a écrit:
misschris02 a écrit:
on voit bien la déception de Lucie à la fin! elle qui était tout sourire et ben là j'ai vu une autre Lucie!

Ben oui la pauvre ! Elle qui était toujours guillerette et positive, elle était vraiment triste dans le train.
J'avais de la peine pour elle car elle a l'air d'une fille très sympa.

J'espère suite à l'émission, elle va recevoir des lettres d'admirateurs!
47 ans 369
nature a écrit:
Quel connard le jp!!!

+ 100 ainsi que toutes celles qui ont dit pareil.
Je crois que maintenant quand on prononcera le mot salaud, c'est le visage de Jean Pierre que je verrai.
Moi aussi elle m'a fait de la peine Christelle quand il lui a dit que c'était fini comme si il demandait à une gamine de ranger ses jouets. Tu m'emmènes pas au bilan, tu me feras plus jamais de bisous ? Et lui de lever les yeux au ciel devant ses protestations. Grrr.
Pour l'anecdote j'ai ri devant la séquence sur le bus touristique : le gars qui chante en italien yaourt et qui se demande si ce n'est pas de l'anglais. Et en plus il s'époumone en plein centre ville, moi j'aurais été trop gênée. :lol!:
1910
Moneypenny a écrit:

Margarida et son agriculteur (je sais plus son prénom) je ne crois pas que ça va durer parce qu'aucun ne voudra tout quitter pour l'autre.

C'est vrai qu'ils ne pensent jamais à la distance, les prétendants. Avant d'écrire, la plupart ont une vie bien installée, un boulot, des enfants, c'est difficile d'envisager de tout quitter pour un agriculteur sur lequel on a craqué devant sa télé.

Margarida, elle savait que Philippe voulait avoir une famille (il l'a dit lors de sa présentation), alors qu'elle a des enfants, qu'elle a 47 ans et qu'elle n'a pas franchement envie d'en avoir à nouveau. Je veux bien croire qu'il lui ait plu, mais elle devait se douter qu'au bout d'un moment, la question se poserait.

Ma mère, quand elle a rencontre son compagnon actuel, il y'a deux ans, elle avait 46 ans, lui 33....Ils n'en avaient pas discuté, mais très vite elle a abordé le sujet: Elle a déja deux enfants, ils sont adultes, et elle ne veut pas se "relancer dans l'aventure", comme elle dit: Elle nous aime, ma soeur et moi, mais elle n'aura pas d'autres enfants, et puis ça serait un risque pour sa santé et celui de l'enfant. Il avait 33, n'avait pas d'enfants. Elle lui a dit de bien réfléchir, qu'elle ne changerait pas d'avis, donc s'il veut fonder une famille, elle ne voulait pas le retenir et avoir l'impression de lui "gâcher sa vie". Lui a répondu qu'il ne voulait pas d'enfant et que ça ne lui posait pas de problème. ça fait 2 ans, et apparemment, ça ne lui pose toujours aucun problème....mais qui sait, dans quelques années.....

Bref! Pour revenir à Margarida, elle aurait peut-être du réfléchir un peu. Il vit loin, il ne veut pas quitter sa région et son exploitation et il veut des enfants, et elle ne peut rien lui offrir de tout ça.....
47 ans 369
misschris02 a écrit:
ben autant que j'aimais pas Jean-Pierre! mais moi j'étais dégoûter de Pascal! sérieux il en voulait pas de lucie! pourquoi pas arrêter le jeux avant? pourquoi aller chez elle et voir sa famille? même là on sentait le malaise! qu'il en avait rien un foutre! et puis le week-end en Angleterre! il la fait espérer! on voit bien la déception de Lucie à la fin! elle qui était tout sourire et ben là j'ai vu une autre Lucie!

D'habitude, on a le droit à de petits fermiers sympa! cette année on a eu la bonne brochette de connards!

Il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce, je n'avais pas bien compris le sens de cette phrase au départ mais maintenant c'est clair commme de l'eau de roche. En plus il avoue qu'il savait dès le 4ème jour qu'il ne voulait pas continuer l'aventure avec elle ( le jour où il était malade et qu'elle est allée voir les voisins il me semble). Je l'ai emmenée en week-end qu'il sort tout fier. Mais il ne se rend pas compte qu'il lui a donné de faux espoirs ? Ou alors c'est un goujat fini. Aller chez sa prétendante qui va vous présenter son entourage, ça signifie qu'on veut continuer l'aventure avec elle. JP voulait se taper Christelle mais Pascal il voulait quoi ? Son week end à Londres aux frais de M6 ? D'ailleurs je parie que c'est lui qui a choisi la destination et que Lucie a suivi.
Concernant Lucie, j'ai remarqué qu'elle prenait tout le temps l'équipe de tournage à témoin. Peut-être parce que Pascal ne montrait aucune réaction.
Enfin bon, je ne suis pas surprise que ça n'ait pas marché entre eux deux, je trouve juste l'attitude de Pascal déplorable.
1910
misschris02 a écrit:

J'espère suite à l'émission, elle va recevoir des lettres d'admirateurs!

J'ai lu une interview d'elle dans un magazine (public ou closer, je sais....Nan j'l'ai pas acheté, je l'ai lu chez quelqu'un que je ne dénoncerais pas! :lol: ), elle avait l'air plutôt sereine, pas déçue....le journaliste lui a demandé si elle avait reçu du courrier depuis, elle a juste répondu que oui, elle en avait reçu pas mal....j'ai beau la trouver mollassonne, je pense qu'elle est tout à fait capable de retomber sur ses pattes! D'autant qu'elle a l'air d'évoluer au sein d'une famille d'accueil équilibrée....

J'espère qu'en se voyant à l'écran, elle aura le déclic pour se réveiller et se relooker....et changer de coupe de cheveux!
B I U