Moneypenny a écrit:
Margarida et son agriculteur (je sais plus son prénom) je ne crois pas que ça va durer parce qu'aucun ne voudra tout quitter pour l'autre.
C'est vrai qu'ils ne pensent jamais à la distance, les prétendants. Avant d'écrire, la plupart ont une vie bien installée, un boulot, des enfants, c'est difficile d'envisager de tout quitter pour un agriculteur sur lequel on a craqué devant sa télé.
Margarida, elle savait que Philippe voulait avoir une famille (il l'a dit lors de sa présentation), alors qu'elle a des enfants, qu'elle a 47 ans et qu'elle n'a pas franchement envie d'en avoir à nouveau. Je veux bien croire qu'il lui ait plu, mais elle devait se douter qu'au bout d'un moment, la question se poserait.
Ma mère, quand elle a rencontre son compagnon actuel, il y'a deux ans, elle avait 46 ans, lui 33....Ils n'en avaient pas discuté, mais très vite elle a abordé le sujet: Elle a déja deux enfants, ils sont adultes, et elle ne veut pas se "relancer dans l'aventure", comme elle dit: Elle nous aime, ma soeur et moi, mais elle n'aura pas d'autres enfants, et puis ça serait un risque pour sa santé et celui de l'enfant. Il avait 33, n'avait pas d'enfants. Elle lui a dit de bien réfléchir, qu'elle ne changerait pas d'avis, donc s'il veut fonder une famille, elle ne voulait pas le retenir et avoir l'impression de lui "gâcher sa vie". Lui a répondu qu'il ne voulait pas d'enfant et que ça ne lui posait pas de problème. ça fait 2 ans, et apparemment, ça ne lui pose toujours aucun problème....mais qui sait, dans quelques années.....
Bref! Pour revenir à Margarida, elle aurait peut-être du réfléchir un peu. Il vit loin, il ne veut pas quitter sa région et son exploitation et il veut des enfants, et elle ne peut rien lui offrir de tout ça.....