MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

3431
Daisy_Trample a écrit:
SueSylvester a écrit:
Mon mari m'a dégoté un lien sur le récent relooking de freddy :
http://monbeaumiroir.e...r-est-dans-le-pre,1158433.html

Je le trouve clairement mieux  
comme ca, comme je disais à mon chéri, Freddy pourrait etre pas mal si il était pas bloqué dans les années 1950 (bon et je chambre aussi beaucoup mon mari car comme freddy il vient des deux sèvres)

J'ai mis le lien sur mon fb! Je trouve pas le relooking vraiment impressionnant, mais c'est clair qu'il y'a du mieux! Et c'est clair qu'on allait pas totalement le changer non plus...

Au niveau de sa coiffure je ne trouve pas non plus que ce soit très impressionnant.
En revanche, niveau vestimentaire selon moi c'est beaucoup mieux qu'avant.
J'espère maintenant qu'il va jeter tous ses vieux pulls années 80 ! :lol!:
1910
En même temps, au niveau des cheveux, y'avait pas grand chose à faire à la base....d'abord parce qu'ils sont courts, qu'il y'en a plus beaucoup et qu'il y'a quand même moins de diversités que dans les coupes féminines...

Mais pétard, j'aurais pu le croiser, moi :lol:
2812
Il faut absulement se mobiliser pour forcer la production à proposer un relooking à Pascal et Lucie. Ce n'est plus possible de les voir comme ça. Lucie porte toujours les mêmes vêtements informes. Et la façon de s'habiller de Pascal, c'est, comment dire, :sick: .
R
39 ans 15384
Totalement d'accord avec Calista,ils ont vraiment de droles de gouts Lucie et Pascal :lol:
2812
En plus, la production les a envoyés à Londres, là où les magasins proposent des vêtements tops pour les femmes rondes.
40 ans 5932
Ils avaient peut-être dans l'idée qu'ils se feraient relooker :lol:
2812
Lalwende a écrit:
Ils avaient peut-être dans l'idée qu'ils se feraient relooker :lol:

Il faudrait déjà qu'ils passent du temps ensemble.

Superbe hôtel, petit déjeuner dans la chambre... Et Lucie seule devant la table. Le paysan bourru avait décidé de déjeuner au restaurant alors il a planté Lucie là.

Ces deux-là font un pied de nez à la prod. Tous les autres couples jouent le jeu du romantisme sauf Lucie et Pascal. Ce sont peut-être les seuls à être vraiment eux car j'ai parfois le sentiment que les autres couples font du cinéma.
2812
Finalement, Lucie est peut-être moins cruche que je ne l'aurais cru au début. Espérons que cette émission lui donne un peu plus confiance en elle et qu'elle aille de l'avant.
V
74 ans 5070
Quel connard le jp!!!
1910
Juste une chose à dire: MAIS QUEL CONNARD CE JEAN-PIERRE! Je prône pas la violence, mais il mériterait bien deux claques! Il est carrément imbu de lui-même, insupportable!

Lucie et Pascal: Pff, je préfère pas m'exprimer, c'est du n'importe quoi. Attendre aussi longtemps pour dire à Lucie que ça ne continuera pas, alors qu'il le sait depuis quasiment le début, juste pour "lui rendre la monnaie de sa pièce"? Non mais attends, il sort d'ou, lui?
1910
nature a écrit:
Quel connard le jp!!!

Exactement en même temps que moi, les grands esprits se rencontrent!
V
74 ans 5070
Daisy_Trample a écrit:
nature a écrit:
Quel connard le jp!!!

Exactement en même temps que moi, les grands esprits se rencontrent!

Depuis le début il m'énerve mais là i'm shoking il voulait juste tirer son coup!
1910
Il y'avait quand même des manières plus sympas de le dire à Christelle! Personne ne mérite de se faire jeter de manière aussi péremptoire....
V
74 ans 5070
Carrément elle doit bien halluciner des propos qu'il a tenu ce soir... J'ai honte il est breton, j'vous jure ils sont pas tous comme ça!
En même temps si on se remémore le speed dating depuis le début il lui dit des choses hallucinantes...
2812
JP est effectivement un vrai c**. Et, en plus, rien ne laissait penser ce qui allait se passer. Un vrai comédien, ce type.

Quant à Lucie, elle n'est pas amoureuse. Elle l'a dit, elle n'est quand même pas si idiote que ça.
B I U