J'dois sortir de la lune parce que moi Lucie je la trouve super craquante :? et la pauvre...elle a fait tellement d'efforts pour plaire à Pascal ou au moins le faire parler...alors que lui s'en tape le cul par terre d'elle...moi je l'aime bien parce qu'elle est douce et attentive, elle a un physique atypique, une "bouille" mignonne...
J'aime bien le couple Yoan/ Emmanuelle je trouve qu'ils vont tres bien ensemble, ils sont simple, pas prise de tête, sans chichis...
Freddy, No comment, le genre de type où jpourrais vraiment pas...il vit vraiment sur une autre planète, il est super naif, il me fait de la peine...J'sais pas, il a l'air un peu bêbête...
j'aime bien Agnes et Olivier aussi, sauf qu'on dirait que c'est plus Olivier la nana qu'Agnes...
Guy et les deux nanas : no comment, du grand n'importe quoi...
Jean pierre et l'autre (?) Mouais, la nana super opportuniste qui n'hesite pas à mettre des batons dans les roues pour avoir ce qu'elle veut, j'aime pas du tout.
Sylvie et son beau mâle...franchement, je suis dégouté pour lui, il avait l'air de vraiment y croire, il etait à fond et se prenait toujours une critique ou une vanne dans la tronche...perso je le trouvais vraiment bien ce mec, plutôt ouvert et vraiment pas mal pour son âge...
Le couple margarida-Philippe : Ce qu'elle etait chiante le premier jour elle et lui il a été vache avec l'autre mais bon ils sont mignons quand même...
Même si ça n'a pas aboutit, j'aimais bien le trio Alain-fabienne-fanny
Et Nicolas et christine : sont mignons ces deux là
http://www.vivelesrond...osting.php?mode=reply&t=214339