MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

48 ans 8549
selon ce qu'il raconte à la radio : il resterait qu'un couple! c'est yoan!
48 ans 8549
:lol: il aime pas les rondes et les femmes/garçons
42 ans Vendée 1923
Encore une phrase culte :

" tu vas t'en mordre les ongles " Freddy©

:lol:
111 ans 3096
Ohlala mais Freddy quand il parle c'est complètement décousu (et vive les fautes de français), on dirait qu'il est bourré...
S
40 ans 3289
Mon mari m'a dégoté un lien sur le récent relooking de freddy :
http://monbeaumiroir.e...r-est-dans-le-pre,1158433.html

Je le trouve clairement mieux comme ca, comme je disais à mon chéri, Freddy pourrait etre pas mal si il était pas bloqué dans les années 1950 (bon et je chambre aussi beaucoup mon mari car comme freddy il vient des deux sèvres)
48 ans 8549
ploufplouftagada a écrit:
Ohlala mais Freddy quand il parle c'est complètement décousu (et vive les fautes de français), on dirait qu'il est bourré...

ils ont fait l'interview dans sa cuisine donc à mon avis devait avoir une bouteille de rouge sur la table!

et puis ce qu'il a dit sur Sylvie! attends ils veut quoi une meuf de 25 ans au corps de rêve qui va aimer sa vie à la ferme! ben il va rester un moment célibataire!
48 ans 8549
SueSylvester a écrit:

Je le trouve clairement mieux comme ca, comme je disais à mon chéri, Freddy pourrait etre pas mal si il était pas bloqué dans les années 1950 (bon et je chambre aussi beaucoup mon mari car comme freddy il vient des deux sèvres)

oui mieux mais bon je préfère encore la tête de Pascal!
111 ans 3096
misschris02 a écrit:

ils ont fait l'interview dans sa cuisine donc à mon avis devait avoir une bouteille de rouge sur la table!

et puis ce qu'il a dit sur Sylvie! attends ils veut quoi une meuf de 25 ans au corps de rêve qui va aimer sa vie à la ferme! ben il va rester un moment célibataire!

Bah oui c'est à peu près ce qu'il a dit dans son interview il me semble ! Je sais pas quel âge il a lui mais il rêve... Et puis même relooké moi j'aime pas son attitude, sa façon de parler, de se tenir... :roll:

Sinon j'ai adoré dans son interview quand il dit qu'il s'entend bien avec tous les autres agriculteurs mais que bon, il veut pas dire de nom mais Alain ça va pas du tout avec ses produits chimique sur la moutarde :lol: (enfin là-dessus il a pas tort...)
48 ans 8549
misschris02 a écrit:

Bah oui c'est à peu près ce qu'il a dit dans son interview il me semble ! Je sais pas quel âge il a lui mais il rêve... Et puis même relooké moi j'aime pas son attitude, sa façon de parler, de se tenir... :roll:

Sinon j'ai adoré dans son interview quand il dit qu'il s'entend bien avec tous les autres agriculteurs mais que bon, il veut pas dire de nom mais Alain ça va pas du tout avec ses produits chimique sur la moutarde :lol: (enfin là-dessus il a pas tort...)

Freddy a 39 ans
V
74 ans 5070
Ce qui est dingue c'est que même après tout ce qu'il a pu voir, il croit toujours que magalie était amoureuse...
48 ans 10768
Je comprends que Freddy puisse avoir de l'amertume, mais il est quand même bien space... Vraiment complètement sur sa planète à lui...
V
74 ans 5070
moi quand je le vois je pense à Bernie ...
1910
SueSylvester a écrit:

J'ai mis le lien sur mon fb! Je trouve pas le relooking vraiment impressionnant, mais c'est clair qu'il y'a du mieux! Et c'est clair qu'on allait pas totalement le changer non plus...
111 ans 3096
Merci Misschris !

Et bien on ne peut qu'espérer qu'il existe une Lucie bis qui conviendra à Freddy :roll: (quoi que monsieur Freddy a l'air plus exigent que Pascal sur le physique)
A
40 ans 3124
J'dois sortir de la lune parce que moi Lucie je la trouve super craquante :? et la pauvre...elle a fait tellement d'efforts pour plaire à Pascal ou au moins le faire parler...alors que lui s'en tape le cul par terre d'elle...moi je l'aime bien parce qu'elle est douce et attentive, elle a un physique atypique, une "bouille" mignonne...

J'aime bien le couple Yoan/ Emmanuelle je trouve qu'ils vont tres bien ensemble, ils sont simple, pas prise de tête, sans chichis...

Freddy, No comment, le genre de type où jpourrais vraiment pas...il vit vraiment sur une autre planète, il est super naif, il me fait de la peine...J'sais pas, il a l'air un peu bêbête...

j'aime bien Agnes et Olivier aussi, sauf qu'on dirait que c'est plus Olivier la nana qu'Agnes...

Guy et les deux nanas : no comment, du grand n'importe quoi...

Jean pierre et l'autre (?) Mouais, la nana super opportuniste qui n'hesite pas à mettre des batons dans les roues pour avoir ce qu'elle veut, j'aime pas du tout.

Sylvie et son beau mâle...franchement, je suis dégouté pour lui, il avait l'air de vraiment y croire, il etait à fond et se prenait toujours une critique ou une vanne dans la tronche...perso je le trouvais vraiment bien ce mec, plutôt ouvert et vraiment pas mal pour son âge...

Le couple margarida-Philippe : Ce qu'elle etait chiante le premier jour elle et lui il a été vache avec l'autre mais bon ils sont mignons quand même...

Même si ça n'a pas aboutit, j'aimais bien le trio Alain-fabienne-fanny

Et Nicolas et christine : sont mignons ces deux là
http://www.vivelesrond...osting.php?mode=reply&t=214339
B I U