MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

V
74 ans 5070
Je confirme pour provins c'est super loin de Paris, la Seine et Marne c'est super grand et provins c'est dans le bout opposé de Paris je dirais à la grosse  
que c'est à 1h30 de route..
Moi je l'aime bien Lucie elle a peut être vraiment des sentiments pour lui...
Bon c'est vrai qu'un bon relooking avec Christina et des " ma chérie quand on est petite on met des talons!" elle pourrait être pas mal sinon on pourrait demander à lila de revenir vous vous en souvenez d'elle?
48 ans 8549
lila oui je me souviens : elle se changer et maquiller tout le temps! y en a qui disait que c'etait une sans papier :?
48 ans 8549
frou-frou a écrit:
pfff si on ne peut plus faire confiance à google ???? :twisted: :oops: :lol:

http://www.la-canourgue.com/

merci pour le lien ;)
42 ans Vendée 1923
Quand j'ai vu le reportage sur Lucie et Pascal, quand elle a déclaré qu'elle avait passé 6 jours merveilleux à ses côtés ! :shock: Je me suis dit " c'est pas possible, elle doit avoir une vie pourrie pour apprécier un tel comportement et environnement " :shock:

Et à la fin, le peu que j'ai vu de la maison et de sa famille d'accueil m'a paru correct. Donc je la comprends vraiment pas.

Elle est désespérée à ce point ? Elle a trop peur de finir seule pour accepter n'importe quoi venant de Pascal ? :-k

Agnès je pense pas que ça va durer, je la sens partie sur un plan Q là... :roll:

Emmanuelle je la trouve magnifique et ils sont mignons avec Yoann.
48 ans 8549
Neroli a écrit:
Quand j'ai vu le reportage sur Lucie et Pascal, quand elle a déclaré qu'elle avait passé 6 jours merveilleux à ses côtés ! :shock: Je me suis dit " c'est pas possible, elle doit avoir une vie pourrie pour apprécier un tel comportement et environnement " :shock:

Et à la fin, le peu que j'ai vu de la maison et de sa famille d'accueil m'a paru correct. Donc je la comprends vraiment pas.

Elle est désespérée à ce point ? Elle a trop peur de finir seule pour accepter n'importe quoi venant de Pascal ? :-k

Agnès je pense pas que ça va durer, je la sens partie sur un plan Q là... :roll:
Emmanuelle je la trouve magnifique et ils sont mignons avec Yoann.

pour Lucie peu être sa famille d'accueil qui l'ont inscrite, ils veulent peu être car partent de chez eux! et on du lui monter la tête avec Pascal!
1917
misschris > dans le reportage ils disent qu'elle a un logement à elle mais habite provisoirement chez sa famille d'accueil. De toutes façons, elle est majeure hein, ils n'ont aucune obligation de l'héberger s'ils ne le souhaitent pas. Je pense que tu extrapoles un peu là :D
47 ans 369
nature a écrit:
sinon on pourrait demander à lila de revenir vous vous en souvenez d'elle?

Peut-être qu'on la reverra pour le bilan des 5 ans ainsi que Julien et Nathalie. :mrgreen:
48 ans 8549
et franchement je préfère avoir le look de Lucie que celui de Nathalie!
111 ans 3096
misschris02 a écrit:

Je vois pas tellement de différence... si ce n'est que Nathalie n'avait pas l'air bécasse.
48 ans 8549
ploufplouftagada a écrit:
misschris02 a écrit:

Je vois pas tellement de différence... si ce n'est que Nathalie n'avait pas l'air bécasse.

non mais elle fessait mec qui aime le foot!
1910
misschris02 a écrit:

Et moi je préfère ni l'un ni l'autre! Et encore moins la (non-)coupe de cheveux de Lucie :lol:

Trève de moquerie!

Bref, comment dire? finalement, y'a pas beaucoup de couples qui se forment....Freddy, Alain, Sylvie, Vincent, Guy n'iront pas plus loin. Je leur souhaite vraiment de trouver quelqu'un.....

Alain et Sylvie ont cette même peur de l'amour, peur de souffrir.....pourquoi ne se rencontrent-ils pas, tiens? ;)

Vincent admet lui-même qu'il n'était pas prêt... Mais rien ne dit qu'il ne finira pas par avoir le déclic et par reprendre contact avec Elodie, on ne sait jamais!

Freddy, c'est juste pathétique ce qui lui est arrivé.....mais maintenant, peut-être qu'il aura davantage d'opportunités.!!!
J
39 ans paris 32
j'adore vous lire les filles ....finalement je préfère lire vos commentaires sur l'amour est dans le pré que me le regarder en live ... :lol: :lol: :lol:
45 ans 04 5576
jaehry a écrit:
j'adore vous lire les filles ....finalement je préfère lire vos commentaires sur l'amour est dans le pré que me le regarder en live ... :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
moi je ne regarde pas (pas la télé et la flemme de le regarder sur le net) je lis juste les commentaires VLR :lol:
J
39 ans paris 32
:D :D :D bon et bien VLR n'a plus qu'à produire son propre concept
48 ans 8549
la revanche de Freddy!

http://tv.sfr.fr/actu-...-prendre-ma-revanche-5437.html
B I U