MonBonheur a écrit:j'avoue que le moment sur Lucie et Pascal m'a foutu les boules.
Elle: moche comme un pou pas peigné, faisant 15 ans de + que son age, l'air blasé de la vie, se contentant de ce qu'on veut bien lui laisser...
Lui: beauf au possible, distant, pecnaud, pas attentionné, Bidochon.
Leur repas en amoureux? dans le bar/resto PMU du coin, rien de romantique (contrairement a celle qui est dans le vin... de la meme region) entre un steack trop cuit et des frites trop grasses.
Pitoyable. Si jeune, a vouloir vivre comme une Raymonde! et surtout, lui, qui pense qu'elle est trop jeune....... sympa.
Leurs dialogues sont inexistants, et elle veut lui faire une surprise... mais que peuvent ils se trouver de bien pour envisager une relation durable???
:lol: :lol: Elle , elle est comme plein de filles qui se casent avec n'importe quel mec pour pas être seule . J'ai cru comprendre qu'elle habitait pas loin de Paris , pourtant j'ai l'impression qu'elle habite à trifouillis les oies et qu'elle est jamais allée en ville . Elle fait quoi comme métier ? Elle aurait besoin d'un bon relooking au lieu de s'emmerder avec un muet plus vieux qu'elle et qui en a rien à faire d'elle , qu'est ce qu'elle va faire de sa vie ? Regarder la tv toute la journée avec son vieux en silence puis manger des plats dans une barquette sans jamais voyager , s'amuser etc ... ? Bin merde , je préfère être célibataire . 8)