MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

47 ans 369
MonBonheur a écrit:
Elle: moche comme un pou pas peigné, faisant 15 ans de + que son age, l'air blasé de la vie, se contentant de ce qu'on veut  
bien lui laisser...

Lui: beauf au possible, distant, pecnaud, pas attentionné, Bidochon.
/quote]
C'est vrai que physiquement ils ne font aucun effort ni l'un ni l'autre.
J'avais un avis très négatif sur Lucie mais finalement je la trouve pleine de bonne volonté même si pense qu'elle devrait utiliser cette bonne volonté à meilleur escient (avec un autre mec).
Quand je vois un "couple" comme ça, j'apprécie encore plus mon célibat. :mrgreen:
47 ans 369
ploufplouftagada a écrit:
Thegirlnextdoor, tu spammes un peu là, pourquoi tu n'écrirais pas tous tes messages dans 1 seul ?

Ben parce que ça ferait un gros paquet pénible à lire.
5031
thegirlnextdoor a écrit:
MonBonheur a écrit:
Elle: moche comme un pou pas peigné, faisant 15 ans de + que son age, l'air blasé de la vie, se contentant de ce qu'on veut bien lui laisser...

J'avais un avis très négatif sur Lucie mais finalement je la trouve pleine de bonne volonté même si pense qu'elle devrait utiliser cette bonne volonté à meilleur escient (avec un autre mec).
Quand je vois un "couple" comme ça, j'apprécie encore plus mon célibat. :mrgreen:

j'adooooooore :lol:
48 ans 8549
thegirlnextdoor a écrit:
MonBonheur a écrit:
Elle: moche comme un pou pas peigné, faisant 15 ans de + que son age, l'air blasé de la vie, se contentant de ce qu'on veut bien lui laisser...

/quote]

:lol:
111 ans 3096
thegirlnextdoor a écrit:
Thegirlnextdoor, tu spammes un peu là, pourquoi tu n'écrirais pas tous tes messages dans 1 seul ?

Ben parce que ça ferait un gros paquet pénible à lire.

Bah ça serait pas plus pénible que de lire 15 messages à la suite postés chacun à 5 min d'intervalle... non ?

misschris02 a écrit:
ben je sais pas il est jeune plutot bogoss mais je le trouve assez reservé, plutot timide voir gauche! il doit pas avoir d'experience! en tout cas moi j'ai l'impression de voir Pascal jeune :D

Oui c'est vrai qu'il est réservé, mais je me demande si c'est pas un peu à cause des caméras... de là à y voir un Pascal jeune... :lol:
47 ans 369
Bah ça serait pas plus pénible que de lire 15 messages à la suite postés chacun à 5 min d'intervalle... non ?

Holalala t'as raison c'est super grave. Si ça te chagrines tant, tu devrais avertir la modération. :roll:
111 ans 3096
thegirlnextdoor a écrit:

Holalala t'as raison c'est super grave. Si ça te chagrines tant, tu devrais avertir la modération. :roll:

Je trouve ça juste un peu bête, tout le monde sait que ça ne se fait pas de poster 15 trucs d'affilée sur un forum, c'est normal... Enfin bon tu le prends comme tu veux.
V
74 ans 5070
thegirlnextdoor a écrit:

Je trouve ça juste un peu bête, tout le monde sait que ça ne se fait pas de poster 15 trucs d'affilée sur un forum, c'est normal... Enfin bon tu le prends comme tu veux.

Ouiais moi aussi ça m'a gonflé...
Pour en revenir aux amoureux Pascal et Lucie j'ai encore trouvé Pascal d'une grande classe avec le " ben ouais j'aurais ou allez voir ailleur c'est naturel"
Et puis le Jean Pierre je le trouve tout sauf atendrissant, on dirait juste qu'il essai de la mettre dans fson lit...
48 ans 8549
Sinon j'ai kiffé le village ou Christel fessait son marché! avec les ruisseaux qui passent sous les maisons! quelqu'un à le nom et ou çà se situe? merci
42 ans Normandie 12382
MonBonheur a écrit:
j'avoue que le moment sur Lucie et Pascal m'a foutu les boules.

Leur repas en amoureux? dans le bar/resto PMU du coin, rien de romantique (contrairement a celle qui est dans le vin... de la meme region) entre un steack trop cuit et des frites trop grasses.
Pitoyable. Si jeune, a vouloir vivre comme une Raymonde! et surtout, lui, qui pense qu'elle est trop jeune....... sympa.
Leurs dialogues sont inexistants, et elle veut lui faire une surprise... mais que peuvent ils se trouver de bien pour envisager une relation durable???

:lol: :lol: Elle , elle est comme plein de filles qui se casent avec n'importe quel mec pour pas être seule . J'ai cru comprendre qu'elle habitait pas loin de Paris , pourtant j'ai l'impression qu'elle habite à trifouillis les oies et qu'elle est jamais allée en ville . Elle fait quoi comme métier ? Elle aurait besoin d'un bon relooking au lieu de s'emmerder avec un muet plus vieux qu'elle et qui en a rien à faire d'elle , qu'est ce qu'elle va faire de sa vie ? Regarder la tv toute la journée avec son vieux en silence puis manger des plats dans une barquette sans jamais voyager , s'amuser etc ... ? Bin merde , je préfère être célibataire . 8)
48 ans dans la lune 1661
Lucie n'a pas du avoir une vie facile (famille d'accueil d'après ce qu'ils ont dis hier), donc je crois qu'elle a besoin de sécurité dans se vie et qu'elle pense qu'avec Pascal ça pourrait le faire. :roll:
Quand même l'amour est dans le pré elle peut enchainer avec belle toute nue en seconde partie de soirée car la chemise 6xl et le gilet :roll: et ensuite passer avec "nouveau look pour une nouvelle vie" enfin bref elle peut être salariée à M6 :mrgreen:
Je suis pas gentille c'est pas bien :oops:

Pour Guy je sais pas ce qui c'est passé mais la brune c'est quand même une sacrée garc* !!!!
Dire que je voulais lui écrire car j'aime son physique et surtout à la présentation il avait des petits chats dans sa grange :oops:

Pour Alain c'est dommage mais ma question vous êtes certaines qu'il est hétéro ??? :shock:

Pour Nicolas c'est clair qu'il a intérêt à aimer le foot :lol:

Jean Pierre - ce qui est étrange c'est que la fille semble super sympa à côté de lui :?:
L
42 ans 3913
Divisions-de-la-Joie a écrit:

Pour Nicolas c'est clair qu'il a intérêt à aimer le foot :lol:

Il est fan du PSG :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: et elle de l'OM :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
111 ans 3096
misschris02 a écrit:
Sinon j'ai kiffé le village ou Christel fessait son marché! avec les ruisseaux qui passent sous les maisons! quelqu'un à le nom et ou çà se situe? merci

C'est la ville de La Canourgue, en Lozère. Moi aussi j'ai trouvé ça très joli ^^

Lorely : Lucie elle habite à Provins, et sincèrement c'est pas tout à fait à côté de Paris... Bon ok c'est peut-être mon point de vue de Parisienne intra-muros ! Mais Provins c'est quand-même en Seine et Marne, c'est aussi "proche" de Paris que Compiègne ou Beauvais ou même encore Rouen ! Et elle avait dit au speed-dating qu'elle faisait de l'horticulture.

Purée moi aussi quand je vois ça je préfère rester célibataire à vie :? Autant je ne sais pas ce que je veux mais alors ça c'est pile-poil ce que je ne voudrai JAMAIS !
1917
pour misschris02 > http://langogne48.free.fr/ Merci mon ami google 8) :mrgreen:

sinon bon ben je suis déçue par cette saison ... en + sans Freddy quel intérêt de continuer ?? :puppydogeyes: ... ah oui pour entendre chanter Jean-Pierre ... 8-[
1917
pfff si on ne peut plus faire confiance à google ???? :twisted: :oops: :lol:

http://www.la-canourgue.com/
B I U