MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

47 ans 369
misschris02 a écrit:
j'ai les larmes aux yeux pour Sylvie!

C'est vraiment dommage mais je crains qu'il ne soit pas né celui qui fera craquer sa carapace. Je ne sais  
pas si elle voit un psy mais je crois que ca ne serait pas du luxe. Pour moi, elle n'es pas prête à se mettre en couple. Philippe ( Il s'appelle Philippe ? Je sais plus...) a quand même fait preuve de beaucoup de patience et de compréhension mais vu le mur qu'il y avait en face, il n'avait aucune chance. J'espère qu'ils trouveront chacun le bonheur.
47 ans 369
En voyant le couple Agnès-Olivier hier, j'ai été frappée par une certaine ressemblance physique. Lui il est à fond, il lui offre déjà la bague. J'ai pas l'impression que ce soit encore très sérieux de son côté à elle. Je ne pense pas que ça marchera entre eux à long terme.
47 ans 369
Guy s'est retouvé le bec dans l'eau, c'est ce qui arrive quand on veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Je pense qu'il n'a pas perdu au change : avec Estelle il se serait engagé dans une relation conflictuelle avec le fils au centre qui les aurait rendus malheureux et Claire aurait fini par lui taper sur les nerfs.
47 ans 369
J'ai trouvé Jean Pierre et Christelle très mignons hier, loin de l'image désagréable qu'ils avaient donné depuis le début. Ils ont l'air accroc l'un comme l'autre, pourvu que ça marche.
47 ans 369
Yoann et sa petite Suisse ça a l'air de rouler aussi. Emmanuelle est vraiment jolie comme un coeur.
47 ans 369
Voilà une demi-heure que je parle toute seule, allez les fans venez !! :D
5031
j'avoue que le moment sur Lucie et Pascal m'a foutu les boules.

Elle: moche comme un pou pas peigné, faisant 15 ans de + que son age, l'air blasé de la vie, se contentant de ce qu'on veut bien lui laisser...

Lui: beauf au possible, distant, pecnaud, pas attentionné, Bidochon.

Leur repas en amoureux? dans le bar/resto PMU du coin, rien de romantique (contrairement a celle qui est dans le vin... de la meme region) entre un steack trop cuit et des frites trop grasses.
Pitoyable. Si jeune, a vouloir vivre comme une Raymonde! et surtout, lui, qui pense qu'elle est trop jeune....... sympa.
Leurs dialogues sont inexistants, et elle veut lui faire une surprise... mais que peuvent ils se trouver de bien pour envisager une relation durable???
111 ans 3096
Nan mais Lucie je la trouve bécasse, elle rigole pour rien, même quand l'autre lui répond "boh vas-y cause" :roll:
Et puis l'autre goujat qui l'aide même pas à mettre ses valises dans le coffre...
"Elle est venue chez moi je lui rends la monnaie de sa pièce" :roll:

Sinon chez Christine je trouve ça trop laid :lol: les trucs de l'OM et déco minimaliste...
L
42 ans 3913
ploufplouftagada a écrit:

Sinon chez Christine je trouve ça trop laid :lol: les trucs de l'OM et déco minimaliste...

On dirait la chambre de mon petit frère quand il avait 15 ans !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 8549

:lol: c'est vrai et puis le recevoir en survet pour aller faire déjà du sport! moi j'aurais fait péter la petite jupe : un tour en ville et resto pour son arrivé! je me demande si Nicolas serait pas encore puceau :roll:
111 ans 3096
misschris02 a écrit:

:lol: c'est vrai et puis le recevoir en survet pour aller faire déjà du sport! moi j'aurais fait péter la petite jupe : un tour en ville et resto pour son arrivé! je me demande si Nicolas serait pas encore puceau :roll:

Pourquoi tu dis ça ? :?
C'est vrai qu'il est pas très entreprenant mais bon...
47 ans 369
misschris02 a écrit:

je me demande si Nicolas serait pas encore puceau :roll:

Rhoooo :mrgreen:
47 ans 369

A mon avis, elle a aménagé il y a peu. Et puis elle est très jeune, elle a peut-être pas de budget déco.
111 ans 3096
Thegirlnextdoor, tu spammes un peu là, pourquoi tu n'écrirais pas tous tes messages dans 1 seul ?
48 ans 8549
misschris02 a écrit:

Pourquoi tu dis ça ? :?
C'est vrai qu'il est pas très entreprenant mais bon...

ben je sais pas il est jeune plutot bogoss mais je le trouve assez reservé, plutot timide voir gauche! il doit pas avoir d'experience! en tout cas moi j'ai l'impression de voir Pascal jeune :D
B I U