MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

V
74 ans 5070
Allez donc faire un p'tit tour sur cet article c'est intéressant ...
5031
je regarde la rediff, ca me fait toujours gerber le moment ou elle lui dit qu'elle se casse aussi...

pfff

et le Jean Pierre, quel con. pff
42 ans Normandie 12382
nature a écrit:
Allez donc faire un p'tit tour sur cet article c'est intéressant ...

Elle peut dire ce qu'elle veut , personne l'a forcé à envoyer la lettre ou à aller là bas . Quant aux fameux montage : les regards avec l'autre fille au resto tout en se marrant , le " on a une surprise ... on fait demi tour " etc etc ... ça n'a pas été inventé par la prod . La preuve qu'elle se moquait , elle a tjrs regardé cette émission en se marrant , qu'elle assume !

C'est pas à lui qu'on doit dire " il le savait ... " mais à elle , elle voit que l'équipe se fout de lui etc et elle dit rien durant le tournage , on sait bien comment sont les équipes de production de ce genre d'émission, le probleme n'est pas eux mais elle , si lui vit dans son monde de bisounours alors elle aussi ! En plus elle joue à la victime alors qu'il n'a jamais dit du mal d'elle , contrairement à elle qui ne se gêne pas !
5031
Lucie fait 20 ans de +.... :shock: c'est dingue!!!

je suis la seule a le penser?
48 ans 8549
MonBonheur a écrit:
Lucie fait 20 ans de +.... :shock: c'est dingue!!!

je suis la seule a le penser?

non, c'est parce qu'elle s'arrange pas! en tout cas je lui aurait donner moins que 30 ans!
48 ans 8549
:( par contre dégoûter mon modem de m***e a déconné au moment du resto avec Pascal et lucie! quand elle lui dit il faut qu'on cause!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
misschris02 a écrit:
:( par contre dégoûter mon modem de m***e a déconné au moment du resto avec Pascal et lucie! quand elle lui dit il faut qu'on cause!

elle lui prépare une surprise pour le lendemain pour le remercier !

avec calisto, on s'est dit que ct peut être une gaterie soit dans un champ de tir militaire ou sur les plages du débarquement à verdun, ptdr :lol:
48 ans 8549
charlotopoms a écrit:
misschris02 a écrit:

avec calisto, on s'est dit que ct peut être une gaterie soit dans un champ de tir militaire ou sur les plages du débarquement à verdun, ptdr :lol:

:lol: bon moi je dis un bisou
48 ans 8549
j'ai les larmes aux yeux pour Sylvie!
42 ans Normandie 12382
J'accroche de moins en moins à cette émission , tout a été très lent toutes ces semaines et en deux min les départs sont expédiés ... C'était très mou , sans surprise et la semaine prochaine ça va encore fini en eau de boudin ! :lol:
47 ans 369
charlotopoms a écrit:
misschris02 a écrit:

Les plages du débarquement, j'ai pensé pareil :mrgreen:

Lucie est visiblement très accrochée à Pascal et elle fait tout pour que ça marche. J'ai trouvé qu'elle avait du cran de faire sa déclaration devant tout le monde d'autant plus que Pascal ne lui avait porté aucun intérêt jusque là. Elle lui offre un déjeuner-croisière sur la Marne pour le remercier de ces " 6 merveilleux jours " et lui un dîner au PMU éclairé au néon avec son pote qui compte les tickets de grattage dans le fond et la bouteille de Cristaline sur la table voisine, so romantic ! Je m'interroge sur les sentiments de Pascal, s'est-il détendu à la perspective d'un week-end détente ou Lucie a-t-elle finalement réussi à le toucher ? J'ai été émue quand j'ai appris que la famille de Lucie était une famille d'accueil. C'est peut-être de la psycho de supermarché mais peut-être qu'elle veut absolument fonder cette famille qu'elle n'a pas eu et que c'est pour ça qu'elle s'accroche tant à Pascal. Malgré toute la bonne volonté de Lucie, je continue à ne pas croire en l'avenir de ce couple.
47 ans 369
J'ai trouvé Alain très touchant, je n'avais même pas remarqué ses magnifiques yeux jusque là. Au vu de l'extrait du bilan, il aurait finalement repris contact avec l'une de ses prétendantes. J'ai l'impression que c'est Fanny, je l'imagine plus pugnace, plus à même d'essayer de reprendre contact que Fabienne. Et même si ça ne marche pas avec l'une ou l'autre, je ne doute pas qu'il trouvera son bonheur dans les lettres reçues ou celles à venir. Encore faut-il qu'il ose sauter le pas. La balle est dans son camp. Allez Alain !!
47 ans 369
C'est dommage que Vincent n'ait finalement pas continué l'aventure avec l'instit mais il est jeune, sociable, intelligent, je pense qu'il trouvera qqun d'autre sans problème.
47 ans 369
Le choix de Nicolas ne m'a guère surprise même si le montage ne montrait pas de préférence claire. Elle est jolie, elle habite pas loin et elle adore le sport tout comme lui, le choix de la raison.
47 ans 369
J'aime beaucoup le couple Philippe-Margarida, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble. J'adore le côté femme-enfant de Margarida. Même si ils sont super heureux ensemble, je ne suis pas certaine que ça dure étant donné que Margarida ne veut pas quitter sa famille et n'aura pas d'autres enfants alors que Philippe veut fonder une famille. On peut se demander pourquoi elle a postulé. Je pense qu'elle a craqué pour Philippe tout bêtement, qu'elle avait envie d'essayer de vivre une aventure ( quand je dis aventure c'est pas au sens négatif hein) avec lui parce qu'il lui plaisait et qu'elle a fait fi des questions pratiques.
B I U