J'ai aussi été la semaine dernière sur le forum de M6 et j'ai été écoeurée des réactions , souvent d'homme qui trouvent Magalie à leur goût , c'est bien connue quand on est jolie on peut tout se permettre :roll: Je cite " Il le savait en faisant ce genre d'émission " sauf qu'un tel précédent n'est jamais arrivé dans cette émission , jamais alors comment peuvent ils dire que c'était un risque , non il ne devait y avoir aucun risque puisque la prod trie les lettres et en l'occurrence on ne peut pas parler de naiveté quand on a affaire à une menteuse qui se fout de lui !
La prod parlons en , elle aurait pu arrêter ce foutage de gueule ou au moins signaler en fin d'émission qu'elles s'étaient foutus de lui ! Dans une énième itw de Freddy " Magalie m'a appelée y a 15 jours pour ne pas dire de méchanceté sur elle " , aurait elle des remords ou serait elle insultée dans la rue ?
C'est la pire année , je ne parle pas que de ces filles mais des autres agriculteurs goujats , qui veulent tirer leur coup comme ce fameux Jean Pierre qui semblait en avoir un coup dans l'aile dans le dernier épisode , provoquer Nadège pour avoir une excuse pour la larguer le lendemain alors qu'il fricotait déja avec Christelle , pathétique et elle elle n'est pas mieux , comment peut on accepter qu'il traite aussi mal une femme juste par " amour" :shock: Elles ont vraiment aucun respect et dignité !
Emmanuelle et Yohan , j'aime pas du tout , ils m'agacent . Sylvie , le mec super susceptible qui prend tout au premier degré et elle parfois trop chieuse , j'aime bien celui qui a une bande de copain et qui préfère l'institutrice à celle qui parle de son chien xd
En tout cas , encore une année ou très peu trouveront l'amour . Ils devraient se remettre en question , y a du boulot !
Fin août il y a aura une spéciale l'amour est dans le pré , de la première saison à la dernière pour savoir ce qu'ils sont tous devenus :D