MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

33 ans France 114
" je ne comprends pas "
Sorry erreur de frappe mais vous m'aviez comprise :)
R
39 ans 15384
Freddy apparement il a bien morflé avec les deux bécasses .. :?
48 ans dans la lune 1661
Pauvre Freddy quelles connes ces filles :evil: je ne comprends pas qu'M6 puisse cautionner ce foutage de tronche :roll:
S
101 ans 4480
Divisions-de-la-Joie a écrit:
je ne comprends pas qu'M6 puisse cautionner ce foutage de tronche :roll:

Idem :roll: :roll:
2812
Pauvre Freddy quelles connes ces filles :evil: je ne comprends pas qu'M6 puisse cautionner ce foutage de tronche :roll:

L'audience ?
42 ans 22/29 2570
Calista09 a écrit:

L'audience ?

C'est sûr, ça doit être ça car faut pas se leurrer, aujourd'hui c'est tendance de se foutre ouvertement de la gueule des autres. Beaucoup on dû se marrer... :evil:
48 ans dans la lune 1661
Je suis allée sur le forum de l'emission pour voir s'il était possible de manifester son désaccord (oué je vis chez les bisounours :oops: ) et bien le forum de l'emission - partie consacré à Freddy - est tout aussi lamentable que ces deux filles :roll:

C'est une chose de se moquer gentillement d'une personne (ce que j'ai fait j'avoue) c'est autre chose de repondre à une annonce, d'aller à un rendez-vous à Paris et de se rendre chez la personne dans le but d'être d'une méchanceté sans nom.
Freddy est ce qu'il est mais il ne mérite pas d'avoir rencontré des bonnes femmes pareilles !!
Moi je préfere partager un verre avec un Freddy, qu'avec un Jean Pierre - franchement :roll:
42 ans Normandie 12382
J'ai aussi été la semaine dernière sur le forum de M6 et j'ai été écoeurée des réactions , souvent d'homme qui trouvent Magalie à leur goût , c'est bien connue quand on est jolie on peut tout se permettre :roll: Je cite " Il le savait en faisant ce genre d'émission " sauf qu'un tel précédent n'est jamais arrivé dans cette émission , jamais alors comment peuvent ils dire que c'était un risque , non il ne devait y avoir aucun risque puisque la prod trie les lettres et en l'occurrence on ne peut pas parler de naiveté quand on a affaire à une menteuse qui se fout de lui !

La prod parlons en , elle aurait pu arrêter ce foutage de gueule ou au moins signaler en fin d'émission qu'elles s'étaient foutus de lui ! Dans une énième itw de Freddy " Magalie m'a appelée y a 15 jours pour ne pas dire de méchanceté sur elle " , aurait elle des remords ou serait elle insultée dans la rue ?

C'est la pire année , je ne parle pas que de ces filles mais des autres agriculteurs goujats , qui veulent tirer leur coup comme ce fameux Jean Pierre qui semblait en avoir un coup dans l'aile dans le dernier épisode , provoquer Nadège pour avoir une excuse pour la larguer le lendemain alors qu'il fricotait déja avec Christelle , pathétique et elle elle n'est pas mieux , comment peut on accepter qu'il traite aussi mal une femme juste par " amour" :shock: Elles ont vraiment aucun respect et dignité !

Emmanuelle et Yohan , j'aime pas du tout , ils m'agacent . Sylvie , le mec super susceptible qui prend tout au premier degré et elle parfois trop chieuse , j'aime bien celui qui a une bande de copain et qui préfère l'institutrice à celle qui parle de son chien xd

En tout cas , encore une année ou très peu trouveront l'amour . Ils devraient se remettre en question , y a du boulot !

Fin août il y a aura une spéciale l'amour est dans le pré , de la première saison à la dernière pour savoir ce qu'ils sont tous devenus :D
833
Ben mouah qui rêve d'un 3eme enfant je vais l'adopter le freddy...car j'avoue j'ai craqué;.L'est tout mimi, tout gentil...un bébénou, avec sa naïveté (ben oui quand l'autre dinde lui dit "arrete de m'envoyer des fleurs mes chevilles enflent" il lui rétorque "tes chaussres te font mal"...c'est y pas bÔ ca !!!)...Non sans rire c'est déguelasse et vraiment pas cool...M6 n'aurait aps du diffuser cela...Mais bon que ne ferait on pas pour de l'audiance ?
42 ans Vendée 1923
Lorely a écrit:

Fin août il y a aura une spéciale l'amour est dans le pré , de la première saison à la dernière pour savoir ce qu'ils sont tous devenus :D

Oh cool ! :D
40 ans 5932
Je l'aime bien, Freddy, moi aussi. Il est du genre gentil garçon, un peu (beaucoup ?) naïf, et ça c'est plutôt chou, je trouve.
Bon après c'est clair que je ne parle pas d'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un comme lui parce que je le trouve quand même trop gentil, justement, et puis il lui manque le petit quelque chose qui fait que (l'envie de séduire ? le charisme ? je ne sais pas), mais pourquoi pas en faire un ami...

Franchement, à la limite, je comprendrais qu'on veuille "donner une leçon" à un type qui se conduit comme un conn**d de première (encore que, ça servirait à quoi ?) mais lui c'est un gentil garçon, pas de raison de chercher à l'humilier de la sorte.

D'un autre côté, est-ce que c'est vraiment lui le premier humilié ? Moi je n'appelle pas ça des femmes. C'est pire que des gamines, parce qu'elles elles sont adultes normalement. Je ne sais même pas comment dire : des sous-femmes ? Bref, pour moi elles se sont plus humiliées elles qu'elles ne l'ont humilié lui. Vaut mieux passer pour un gentil naïf que pour des immondes garces, non ? ;)
1917
Bien d'accord avec toi Lalwende ;)

J'espère qu'après l'émission Freddy recevra d'autres courriers de personnes sincères.

En tous cas Magalie c'est vraiment une belle s*lope, elle avait bien bossé son courrier pour faire mouche :roll:
Même pas me courage d'assumer les choses, elle prétend que le départ de l'autre la pousse à partir aussi pfff
2812
J'ai regardé les deux premières saisons de l'émission car elles correspondaient à ce qui était annoncé par la chaîne : des gens recherchent l'amour, font des rencontres et puis quelquefois, cela se termine bien. Depuis, je trouve que cela se dégrade, c'est une émission de télé-réalité comme une autre, avec du côté des fermiers comme des candidats, des gens qui ont plus envie de passer à la télé qu'autre chose. C'est devenu ridicule, méchant, parfois pathétique.
833
Heureusement il y a le jeune aveyronnais qui sauve la mise cette année. On voit lui, qu'il est sincère et qu'il recherche une femme pour l'accompagner....Il s'est livré, désire reconstruire la ferme de son grand père ou arrière grand père avec sa dulcinée...mais après les autres !!!! ????
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
alors, j ai TOUT lu, et ca m a pris un temps fou...lol
Personnellement,comme ca, à première vue, je trouvais que Freddy avait une tête de psychopathe, mais au fur et à mesure des émissions j ai commencé à avoir de la peine pour lui d être tombé sur des filles qui se prennent pour des canons, alors que la plus âgée parle bizarrement et a des joues rosées d alocoolo, et l autre, avec sa frange, on dirait une folle sortie de l asile..elles disent qu'il vit dans sa bulle, mais qui les a forcées à venir ces écervelées??Freddy, je le trouve même trop gentil et naif...et dire que lui et sa mere leur offre des cadeaux alors qu elles meriteraient des coups de pied au cul...
Sinon,j ai aussi de la peine pour Lucie qui pense que sa rencontre avec Pascal est sa dernière chance d etre avec quelqu un...mais elle est jeune et pas si mal..un relooking et ce serait un vrai petit pétard j en suis sure!
Je n arriverai pas a rester avec qqun qui parle pas de la journée ou qui grogne des "ouais", histoire de donner une réponse...
La paysanne, je sais plus son nom, celle des vignobles...je la trouve brut de decoffrage...elle se croit sexy et irresistible alors que bon...bof quoi... :roll: et quand je pense qu elle disait a Pascal, qu il fallait reconsiderer son histoire avec Lucie comme si il avait de la chance qu une minette se soit interessee a lui, et qu en plus c etait bien parce qu ils se ressemblaient..... :roll: quoi??? parce qu ils sont ronds tous les 2, ils vont bien ensemble???
c est du grand n importe quoi!!!
B I U