MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

833
Je plains également Freddy. Comme on dirait chez moi "c'est le brave du village". Elles l'ont bien vu lors de sa présentation l'an dernier qu'il était naif...ca s'appelle pour moi,  
du foutage de gueule tout simplement. Elles l'ont ridiculisé. Pour les autres on verra bien la suite. J'ai hate de voir la semaine prochaine le "hard rocker" et sa belle....quel ours lui aussi, et elle qu'elle patiente et douceur. Vite lundi !
L
42 ans 3913
On n'était pas à la maison hier donc on va regarder ca ce soir grace à M6 replay mais bon je m'attendais à tout ce que vous avez dis rien qu'avec les extraits de la semaine passée ;)
V
74 ans 5070
Moi franchement l'attitude du fan de Jean luc lahay j'ai trouvé ça gerbant, j'imagine la tête de Nadège découvrant semaine après semaine les saloperies que les deux autres racontent sur elle par derrière.
1917
Sylvie m'agace :roll:

le Jean-Pierre je vais aller lui foutre une ou 2 baffes dans 10 jours quand je serais de passage en Bretagne :evil:
1910
frou-frou a écrit:

le Jean-Pierre je vais aller lui foutre une ou 2 baffes dans 10 jours quand je serais de passage en Bretagne :evil:

C'est vrai qu'il donne sacrément envie de le baffer, c'est dingue! Et je le trouve un peu trop sur de lui, comme s'il était persuadé qu'il est séduisant (BOF) et que ses deux prétendantes devraient être en pâmoison devant lui.....
2812
valou34 a écrit:
Je plains également Freddy. Comme on dirait chez moi "c'est le brave du village". Elles l'ont bien vu lors de sa présentation l'an dernier qu'il était naif...ca s'appelle pour moi, du foutage de gueule tout simplement. Elles l'ont ridiculisé. Pour les autres on verra bien la suite. J'ai hate de voir la semaine prochaine le "hard rocker" et sa belle....quel ours lui aussi, et elle qu'elle patiente et douceur. Vite lundi !

J'ai lu ici et là sur des sites dits "people" ou consacrés aux émissions TV que les deux femmes présentes chez Freddy n'étaient pas de vraies prétendantes : l'une est déjà en couple et l'émission était un défi avec son homme, et l'autre voulait juste découvrir l'agriculture bio.
1910
Calista09 a écrit:

J'ai lu ici et là sur des sites dits "people" ou consacrés aux émissions TV que les deux femmes présentes chez Freddy n'étaient pas de vraies prétendantes : l'une est déjà en couple et l'émission était un défi avec son homme, et l'autre voulait juste découvrir l'agriculture bio.

On en a parlé, je crois. Il me semble même avoir lu une interview de Freddy qui ressentait sa profonde déception d'apprendre ça. Et même si je ne pourrais absolument pas sortir avec un mec comme lui, même s'il me fait parfois doucement rigoler par sa façon d'être, ça me fait vraiment de la peine pour lui. J'espère qu'en regardant l'émission en ce moment, ces deux gourdasses ont bien honte de leur attitude. Mais ça m'étonnerait pas qu'elles soient en train de rigoler avec leurs potes sur le compte du gentil fermier naïf qui a vraiment cru en leurs bonnes intentions.
42 ans Vendée 1923
Et au fait quelqu'un a eu le temps de voir le cadeau dans la pochette verte ?
Freddy leur offre quoi ?

Comment ça je suis curieuse ? :lol:
833
OUi j'ai vu ce qu'il leur offre "un petit coussin sur lequel se trouve un chien style peluche". Ma gd mère a le même sans rire..... Mais c'est l'intention qui compte. Vraiment pas cool ce qu'elle lui ont fait. Oui c'est un naïf et on n'a pas le droit de s'en moquer comme cela. Il était si heureux et sa famille aussi, de recevoir ces 2 femmes. C'est déguelasse.
42 ans Vendée 1923
Haaaaa ok

Et sa mère leur donne un truc aussi. Pas u non plus !
42 ans Vendée 1923
Vu
1910
Pour celles qui ont raté l'épisode, c'est plutôt bien résumé ici ;)
833
Neroli a écrit:
Haaaaa ok

Et sa mère leur donne un truc aussi. Pas u non plus !

Non plus car en fait elles l'ont pas ouvert....
S
101 ans 4480
J'ai trouvé le comportement de Magali et l'autre très nul.. Elles se sont foutues de Freddy et ça les fait rire...
Bref..

Jean pierre est une tête à claques, y'a pas d'autres mots !
Et la pauvre Nadège qui se fait limite disputer car elle n'a pas fait à manger.. Nanméo :evil:
33 ans France 114
Les 2 roucoules et reviennent 6heures après et il trouve le moyen de dire tu n'as pas fait à manger ??! Sérieux je comprends comment on peut être autant culotté !!!!!!!!!!! Ca m'enrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U