MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

47 ans 369
Neroli a écrit:

Le paysan chanteur je l'ai trouvé odieux le soir à table à parler Q. Y a d'autres moyens pour faire comprendre à Nadège qu'il s'était rapproché  
de Christelle. :shock:

Je peux pas le sentir ce type, c'est celui que j'aime le moins des candidats de cette année. Je trouve qu'il va bien avec Christelle que je trouve aussi imbue d'elle même que lui. Et puis le manque de respect une fois de plus envers Nadège : ils se barrent ensemble pendant 6H, reviennent et s'étonnent que la bouffe ne soit pas prête. ](*,)
47 ans 369
Neroli a écrit:
Elodie et Stéphane ça colle bien, mais elle bloque sur sa bande de potes, alors ça va foutre en l'air leur histoire ou pas ? Mystère... En tout cas il a bien cassé l'autre en demandant si elle venait pour son chien. :lol:

Ouais, c'est vrai qu'elle parlait beaucoup de son chien au début et apparement Vincent a bloqué là dessus lol.
Pour l'histoire des potes, ils peuvent trouver un compromis, je ne pense pas qu'elle l'empêcherait de voir ses potes, c'est juste qu'elle n'est pas à l'aise avec beaucoup de monde autour d'elle à la fois, surtout des gens qu'elle ne connaît pas. Elle va apprendre à les connaître petit à petit et après ça ira mieux.
47 ans 369
Daisy_Trample a écrit:

Quant à Alain....bon sang mais quand commence-t-il à entrer dans le jeu? C'est dommage, il pourrait passer à côté de quelque chose....à moins qu'elles ne lui plaisent pas. Mais je trouve que Fanny et Fabienne, bien qu'elles aient du tempérament, sont plutôt sympathiques et jolies. Fanny, je trouve qu'elle dégage beaucoup de douceur et de gentillesse, enfin, de ce que je vois.....

Je suis d'accord avec toi, ce sont deux filles vraiment chouettes, dommage que Freddy n'ai pas eu des prétendantes aussi agréables.
Perso, je préfère Fabienne, un peu plus discrète et très jolie, mais j'adore la peps et l'humour de Fanny.
Apparement Alain a l'air de la préférer aussi mais comme on ne sait pas ce qu'il pense, on peut s'attendre à tout.
1910
thegirlnextdoor a écrit:

Pour l'histoire des potes, ils peuvent trouver un compromis, je ne pense pas qu'elle l'empêcherait de voir ses potes, c'est juste qu'elle n'est pas à l'aise avec beaucoup de monde autour d'elle à la fois, surtout des gens qu'elle ne connaît pas. Elle va apprendre à les connaître petit à petit et après ça ira mieux.

En même temps, je la comprends. Si le mec que je venais de rencontrer me présentait toute sa bande au complet en même temps, j'aurais du mal à m'intégrer! (bon, faut dire que je ne suis pas des masses sociable...)

J'espère que Vincent sera assez intelligent pour admettre que parfois, une personne a besoin de plus de temps pour connaître et se faire accepter de ses amis. Et que pour Elodie, ça serait peut-être plus facile de faire leur connaissance chacun leur tour, pas tous en même temps.....
48 ans 8549
thegirlnextdoor a écrit:
Neroli a écrit:

Le paysan chanteur je l'ai trouvé odieux le soir à table à parler Q. Y a d'autres moyens pour faire comprendre à Nadège qu'il s'était rapproché de Christelle. :shock:

Je peux pas le sentir ce type, c'est celui que j'aime le moins des candidats de cette année. Je trouve qu'il va bien avec Christelle que je trouve aussi imbue d'elle même que lui. Et puis le manque de respect une fois de plus envers Nadège : ils se barrent ensemble pendant 6H, reviennent et s'étonnent que la bouffe ne soit pas prête. ](*,)

oui, ils pensaient qu'elle aurait fait la bouffe et puis leur tenir la chandelle aussi! elle aurait du se casser avant! mais bon en tout cas elle a rien perdu!
47 ans 369
Daisy_Trample a écrit:
Le prétendant de Sylvie me tape un peu sur le système, mais je trouve quand même qu'elle ne le ménage pas. Réflexions, remarques et autres piques acerbes, à la place du mec, je l'aurais bien rembarrée. Mais bon, on va dire qu'il est plus subtil et intelligent que moi, et qu'il a bien compris que c'est son manque de confiance et sa méfiance qui la poussent à agir ainsi.

Moi je le trouve méritant Philippe. Elle ne le ménage pas c'est clair et pourtant il s'accroche. Je pense que si Philippe ne prend pas les devants et ne la pousse pas énergiquement dans ses retranchements en la touchant avec les mots justes, il ne se passera rien. Et le pire c'est que ils vont être malheureux tous les deux alors que je trouve qu'ils iraient très bien ensemble. Sylvie, je ne connais pas son passé affectif et sexuel, mais j'ai l'impression qu'elle est traumatisée et qu'elle cache ses démons derrière une facade insouciante.
47 ans 369
misschris02 a écrit:

oui, ils pensaient qu'elle aurait fait la bouffe et puis leur tenir la chandelle aussi! elle aurait du se casser avant! mais bon en tout cas elle a rien perdu!

Non elle a rien perdu c'est clair. Rien à voir mais je la trouve beaucoup plus jolie sans ses lunettes.
1910
Mais même si ça marche entre ces deux-là, il va pas la ménager la Christelle! ça m'a l'air d'être le mec qui aime titiller et qui cache bien son côté macho qui a été trop aimé par môman. Que Christelle s'attende à être rabrouée si jamais le plat qu'elle a préparé amoureusement pour son homme est trop froid et pas assez salé.....
48 ans 10768
Daisy_Trample a écrit:
Bah Jean-Pierre, je le trouve un peu abrupt dans sa façon d'être. OK, il a eu une préférence pour l'autre, c'est pas une raison pour parler aussi mal à Nadège.

Ben oui, mais pourquoi Nadège elle n'a jamais rien dit ? Pourquoi s'écraser et se diminuer tout le temps ? Un peu de fierté ne fait de mal à personne... :?... Enfin, elle perd rien avec ce gars, il est détestable, et l'autre fille aussi, à se foutre de Nadège et la prendre comme une esclave. Berk berk berk ! :sick:

Daisy_Trample a écrit:
Le prétendant de Sylvie me tape un peu sur le système, mais je trouve quand même qu'elle ne le ménage pas. Réflexions, remarques et autres piques acerbes, à la place du mec, je l'aurais bien rembarrée. Mais bon, on va dire qu'il est plus subtil et intelligent que moi, et qu'il a bien compris que c'est son manque de confiance et sa méfiance qui la poussent à agir ainsi.

Franchement, elle est juste insupportable... Elle a rien compris à la séduction (ou même simplement au respect de l'autre), à toujours le rabaisser... On se demande pourquoi il reste...

Neroli a écrit:
Et voilà, comme prévu, la surprise des filles pour Freddy c'est " bye bye on se casse ". Et lui il est tellement dans sa bulle qu'il croit qu'elles vont garder contact, surtout avec Magalie... :roll:

Oui je le trouve très naïf... Et puis, je ne suis pas sure qu'il ait fait grand chose pour les séduire, même si je peux comprendre sa timidité. Et bon, un homme de son âge qui vit encore chez ses parents, ça peut faire "peur" aussi, donc je peux comprendre que ces filles ait été gênées, même si ce n'est pas une raison pour se moquer de lui ainsi. Enfin, il n'a pas perdu grand chose non plus ! ;)
48 ans 8549
thegirlnextdoor a écrit:
misschris02 a écrit:

Non elle a rien perdu c'est clair. Rien à voir mais je la trouve beaucoup plus jolie sans ses lunettes.

moi aussi je trouve et je l'ai même dit à ma fille!
47 ans 369
Daisy_Trample a écrit:
Mais même si ça marche entre ces deux-là, il va pas la ménager la Christelle! ça m'a l'air d'être le mec qui aime titiller et qui cache bien son côté macho qui a été trop aimé par môman. Que Christelle s'attende à être rabrouée si jamais le plat qu'elle a préparé amoureusement pour son homme est trop froid et pas assez salé.....

J'ai l'impression qu'elle le suivrait en enfer :mrgreen:
47 ans 369
Daisy_Trample a écrit:

Et puis surtout qu'elle s'attende à être rabrouée si elle assure pas au pieu. :mrgreen:
1910
thegirlnextdoor a écrit:

Et puis surtout qu'elle s'attende à être rabrouée si elle assure pas au pieu. :mrgreen:

Mais attends, p'tet qu'elle aime ça! :lol: :lol:

Pour Nadège, c'est vrai qu'elle aurait pu l'ouvrir aussi....et oui, elle est mieux sans ces lunettes! Je trouve qu'elles lui donnent un air sournois.....
5031
j'aimerai bien le voir en entier mais je peux pas :cry:
42 ans 22/29 2570
Freddy m'a fait beaucoup de peine hier. J'ai même eu l'impression qu'il allait pleurer. OK il est bizarre dans son genre, n'a pas un physique de jeune premier mais il ne méritait pas d'être traité de la sorte et de se faire afficher devant des millions de téléspectateurs. On va où là? Mettre en avant la méchanceté gratuite est à bannir de la TV. Après on s'étonne que les gens deviennent irrespectueux dans la vie de tous les jours. :evil:

Le morbihannais avec Nadége et l'autre est infecte! Je le trouve naze en plus.

Sylvie, ça se voit qu'elle n'a pas du tout confiance en elle et qu'elle ne veut pas s'engager. Comme le dit son prétendant, elle a peur. Rien ne se passera entre ces deux là.

Bon pour les autres, rien de spécial.

Je trouve quand même qu'il ne se passe pas grand chose. Les reportages sont vides. Je me suis un peu ennuyée devant hier.

J'ai tout de même hâte à la semaine prochaine pour les choix des fermiers!
B I U