MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

1910
TheSunIsYellow a écrit:

Elle aurait besoin d'un bon coup de pied aux fesses... Cette fille n'est pas si mal en plus.. Quelques vêtements plus adaptés et déjà ce serait  
mieux...
Et son attitude aussi.. Avachie sur la table, les pieds qui trainent...

Ah mais ce n'est pas forcément au niveau physique! (quoiqu'avec un peu d'efforts, ça ne serait pas du luxe!). Je crois que même avec un physique et un look plus "sympas", son attitude me taperait sur les nerfs.....j'ai déja connu des filles comme ça niveau comportement, je ne peux pas supporter!
42 ans Vendée 1923
Et voilà, comme prévu, la surprise des filles pour Freddy c'est " bye bye on se casse ". Et lui il est tellement dans sa bulle qu'il croit qu'elles vont garder contact, surtout avec Magalie... :roll:

Alain on se demande s'il veut vraiment se caser, en plus une des 2 veut pas aller plus loin.

Elodie et Stéphane ça colle bien, mais elle bloque sur sa bande de potes, alors ça va foutre en l'air leur histoire ou pas ? Mystère... En tout cas il a bien cassé l'autre en demandant si elle venait pour son chien. :lol:

Le paysan chanteur je l'ai trouvé odieux le soir à table à parler Q. Y a d'autres moyens pour faire comprendre à Nadège qu'il s'était rapproché de Christelle. :shock:

Bref. A part ça je trouve toujours les reportages trop courts et " vides ".
V
74 ans 5070
Je les ai trouvé particulièrement méchant pour certains ou certaines ce soir...
1910
Bah Jean-Pierre, je le trouve un peu abrupt dans sa façon d'être. OK, il a eu une préférence pour l'autre, c'est pas une raison pour parler aussi mal à Nadège.

Le prétendant de Sylvie me tape un peu sur le système, mais je trouve quand même qu'elle ne le ménage pas. Réflexions, remarques et autres piques acerbes, à la place du mec, je l'aurais bien rembarrée. Mais bon, on va dire qu'il est plus subtil et intelligent que moi, et qu'il a bien compris que c'est son manque de confiance et sa méfiance qui la poussent à agir ainsi.

Vincent n'a pas d'affinités avec celle qui kiffe son chien, c'est un fait. Mais j'ai pas compris le "je crois que t'es venue pour ton chien"....euh, qui viendrait séduire un mec....pour son chien?? Il est peut-être un peu brut de décoffrage, mais c'était celui qui me plaisait le plus....je ne suis pas sure qu'il saurait faire des concessions et laisser entrer une personne dans sa vie. Mais tout le monde peut changer!

Je trouve Yoann et Emmanuelle très mignons, je trouve qu'ils iraient bien ensemble.

Quant à Alain....bon sang mais quand commence-t-il à entrer dans le jeu? C'est dommage, il pourrait passer à côté de quelque chose....à moins qu'elles ne lui plaisent pas. Mais je trouve que Fanny et Fabienne, bien qu'elles aient du tempérament, sont plutôt sympathiques et jolies. Fanny, je trouve qu'elle dégage beaucoup de douceur et de gentillesse, enfin, de ce que je vois.....
39 ans 724
Daisy_Trample a écrit:

Vincent n'a pas d'affinités avec celle qui kiffe son chien, c'est un fait. Mais j'ai pas compris le "je crois que t'es venue pour ton chien"....euh, qui viendrait séduire un mec....pour son chien?? Il est peut-être un peu brut de décoffrage, mais c'était celui qui me plaisait le plus....je ne suis pas sure qu'il saurait faire des concessions et laisser entrer une personne dans sa vie. Mais tout le monde peut changer!

pour la campagne la vie au grand air
au lieu dun appart
pour un chien cest quand meme mieux ;o)
1910
spikeli a écrit:

pour la campagne la vie au grand air
au lieu dun appart
pour un chien cest quand meme mieux ;o)

Ah oui, j'ai pas pensé à cet aspect-là....enfin, si j'avais un chat, je n'irais pas draguer un mec qui me plait pas juste parce que je trouve que sa maison serait idéale pour mon chat, par exemple.....enfin, si elle est venue, c'est parce qu'il lui plaisait un minimum, je pense...
48 ans 8549
en tout cas elle sait pas la chance qu'elle a Nadège d'avoir pas été choisi :D il me sort par les trous de nez! et puis avec tout ce qu'il a dit sur elle en +! et puis je sais pas la Christelle je la sens pas : va sûrement lui faire un coup foireux à la fin!
Freddy pas chance mais bon qui sait il trouva peu être charentaise à son pieds!
moi aussi le prétendant de Sylvie me saoule!
Vincent préfère l'instit : bonne chance car çà va pas être facile! elle fait tjrs la tronche!
Yoan et emmanuelle sont mimi!
Alain m'attend tjrs :lol: sinon je préfère celle qui était en bleu, je sais pas son prénom! toute façon l'autre reste pas!
42 ans Vendée 1923
Tu parles de Fabienne ! Celle qu'Alain a titillé avec ses cheveux pas coiffés. :lol:
1910
misschris02 a écrit:

Alain m'attend tjrs :lol: sinon je préfère celle qui était en bleu, je sais pas son prénom! toute façon l'autre reste pas!

Bah fallait te présenter, tu l'aurais fait fondre avec tes jolis yeux.
L'autre s'appelle Fabienne. Je les trouve toutes les deux très jolies et sympas. A la place d'Alain, j'aurais du mal à faire un choix!

Pour Nadège, comme je l'ai dit à Loulou "bah, elle a rien perdu". Il m'horripile ce mec! M'enfin, j'vais pas faire ma vie avec! *HEUREUSEMENT!* J'me vois pas l'écouter brailler sur des chansons que je peux pas blairer! (non mais, Jean-Luc Lahaye,quoi...au s'cours!)

Quant à Freddy...bah, euh, voilà quoi. Il est dans un autre monde, mais ces deux-là, elles n'auraient pas du pousser le vice jusqu'à venir chez lui si elles ne ressentaient rien! Elles ont pris la place de d'autres prétendantes qui étaient peut-être plus intéressées (j'ai pas vu son speed-dating, y'avait d'autres prétendantes à part les deux gourdasses, là?)
48 ans 8549
Neroli a écrit:
Tu parles de Fabienne ! Celle qu'Alain a titillé avec ses cheveux pas coiffés. :lol:

oui voilà!
48 ans 8549
Daisy_Trample a écrit:
misschris02 a écrit:

Bah fallait te présenter, tu l'aurais fait fondre avec tes jolis yeux.

ben oui mais je suis pas celibataire :lol:
5031
j'ai pas pu regarder en entier :cry:

chéri m'ayant appeler pour qu'on regarde un reportage sur l'alimentation au Japon... (je ne mangerais jamais de tortue :shock: roh puis il l'a découpée vivante...)

j'ai vu Freddy, ca m'a fait mal au coeur. surtout le grand sourire de la nana, genre "ouai mais c'est trop un pecnaud, il vit trop dans son monde" et lui qui malgré ca va leur offrir un cadeau... :cry: c'est affligeant!

Celui qui chante, pfffff il me gonfle...

j'aime beaucoup Yoann, vraiment mon genre de mec, mais bon il est fermier, et moi ben j'ai trouvé ma moitié :lol: il va bien avec emmanuelle.

Mais ou est Lucie et Le Bidochon?

ah oui, le mec qui est avec celle qui a les chevaux, outch... je les sens pas.. entre elle qui est infecte et lui on dirait qu'il est juste la pour l'argent bof quoi
1910
MonBonheur a écrit:

Mais ou est Lucie et Le Bidochon?

C'est une semaine sur deux. Ils sont 11. Un Lundi on parle d'une partie des agriculteurs, le lundi suivant on parle des autres. Lundi prochain, on verra Pascal, Agnès, Guy, Philippe et Nicolas ;)
47 ans 369
Neroli a écrit:
Et voilà, comme prévu, la surprise des filles pour Freddy c'est " bye bye on se casse ". Et lui il est tellement dans sa bulle qu'il croit qu'elles vont garder contact, surtout avec Magalie... :roll:

Vraiment minables, les deux filles. Et en plus il insiste pour leur offrir un souvenir alors qu'elles en ont rien à foutre. Si ma copine reste pas, moi non plus nananananère. C'est à se demander si ce ne sont pas des comédiennes payées par la prod.
47 ans 369
[quote="Daisy_Trample]Elles ont pris la place de d'autres prétendantes qui étaient peut-être plus intéressées
J'espère qu'il trouvera son bonheur parmis les lettres reçues et à recevoir.
B I U