MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

1910
Neroli a écrit:

Le sonnette ! J'ai éclaté de rire ! Limite traumatisant ! La sonnette horrible qui s'arrête plus même quand tout le monde est rentré !

C'était bien  
la sonnette! A un moment, je me demandais si c'était ça ou la musique de fond, je commençais à soupçonner M6 de ne pas fumer que des Camel :lol:
505
Daisy_Trample a écrit:
Neroli a écrit:

Le sonnette ! J'ai éclaté de rire ! Limite traumatisant ! La sonnette horrible qui s'arrête plus même quand tout le monde est rentré !

C'était bien la sonnette! A un moment, je me demandais si c'était ça ou la musique de fond, je commençais à soupçonner M6 de ne pas fumer que des Camel :lol:

:lol:
Moi j'ai cru que Lucie l'avait cassé ou bloqué!
Par contre aller se renseigner chez les voisins j'ai trouvé ça limite.
Ok ils ont pas envie de finir seuls mais là quand même faut pas pousser...

pour nicolas, je trouve ça bizarre il se passe rien.

Chez Guy, déjà que j'aimais pas claire ... quelle fouteuse de merde!!
2812
thegirlnextdoor a écrit:
SueSylvester a écrit:
mais pas autant que "ah chouette à verdun y'a les plages du débarquement" :lol:

Et juste avant elle disait qu'elle aimait bien se cultiver. Echaînement magnifique. :mrgreen:

Ca vient de repasser au zapping de Canal. Un grand moment de télé !

Pascal et Lucie : quand deux solitudes (désespérées) se rencontrent, cela ne donne rien de bon. C'est plutôt triste.
V
74 ans 5070
Ha la sonnette grand moment de télé!
J'ai pas trouvé ça très naturel qu'elle aille chez les voisins on aurait dit que quelqu'un lui avait souffler l'idée...
48 ans dans la lune 1661
nature a écrit:
Ha la sonnette grand moment de télé!
J'ai pas trouvé ça très naturel qu'elle aille chez les voisins on aurait dit que quelqu'un lui avait souffler l'idée...

Je crois que c'est exactement ça comme envoyer Agnès au dancing ;)
La prod doit être dans la muise d'avoir un couple aussi communicatif :mrgreen:
48 ans 8549
ils ont du dire à Agnés faut leur mettre un coup de pieds au cul à ces 2 là! :D
non mais bon si le couple se fait pas! on peux pas les former!
on peux pas avoir des jolies couples comme Norbert et guilaine! franchement depuis l'amour est dans le pré : c'est vraiment le couple que j'ai aimé regarder! c'était elle et pas une autre!
111 ans 3096
Claire (la nunuche qui est chez Guy) je trouve qu'elle a un peu la voix et la diction de Maeva dans caméra café... c'est ignoble !

Puis alors la voisine de Pascal... "c'est un peu le gamin parce que c'est le plus jeune" :shock: Mais comment on peut avoir envie d'aller s'enterrer là-bas à 24 ans quoi ?!
S
101 ans 4480
ploufplouftagada a écrit:
Claire (la nunuche qui est chez Guy) je trouve qu'elle a un peu la voix et la diction de Maeva dans caméra café... c'est ignoble !

Puis alors la voisine de Pascal... "c'est un peu le gamin parce que c'est le plus jeune" :shock: Mais comment on peut avoir envie d'aller s'enterrer là-bas à 24 ans quoi ?!

Tout pareil que toi !! ;)
Claire m'insupporte, elle est HYPER maniérée quoi :? Je ne supporte pas les gens comme ça, c'est plus fort que moi...

Sinon pour Pascal et Lucie, je me faisais la même réflexion.. Comment avoir envie de s'enterrer là dedans... Encore ce serait un jeune homme qui s'intéresserait à elle... Mais là... :? :?
C
39 ans Bretagne 811
Claire (la nunuche qui est chez Guy) je trouve qu'elle a un peu la voix et la diction de Maeva dans caméra café... c'est ignoble

+ 1

c'est clair que maintenant que tu le dis c'est carrément ça !! je ne sais plus comment s'appelle la fille de caméra café (jeanne ?) mais c'est tout à fait elle !! :lol:
C
39 ans Bretagne 811
Crevette_rose a écrit:
Claire (la nunuche qui est chez Guy) je trouve qu'elle a un peu la voix et la diction de Maeva dans caméra café... c'est ignoble

+ 1

c'est clair que maintenant que tu le dis c'est carrément ça !! je ne sais plus comment s'appelle la fille de caméra café (Maeva !)mais c'est tout à fait elle !! :lol:
2812
TheSunIsYellow a écrit:

Tout pareil que toi !! ;)
Claire m'insupporte, elle est HYPER maniérée quoi :? Je ne supporte pas les gens comme ça, c'est plus fort que moi...

Sinon pour Pascal et Lucie, je me faisais la même réflexion.. Comment avoir envie de s'enterrer là dedans... Encore ce serait un jeune homme qui s'intéresserait à elle... Mais là... :? :?

Lucie fait vraiment "cas désespéré". Si je ne me trompe pas, c'est elle qui déclarait au début de l'émission qu'elle espérait que cette rencontre serait l'histoire de sa vie, l'histoire qu'elle attend. Désespérant !
1910
Calista09 a écrit:

Lucie fait vraiment "cas désespéré". Si je ne me trompe pas, c'est elle qui déclarait au début de l'émission qu'elle espérait que cette rencontre serait l'histoire de sa vie, l'histoire qu'elle attend. Désespérant !

Lucie me donne l'impression de n'avoir aucun "critère". Je ne dis pas qu'il faut des critères stricts et précis de l'homme que l'on cherche, mais on se connait assez pour savoir ce qu'on aime chez un homme et ce qu'on attend d'une histoire. Elle débarque, on sait juste qu'elle a vu Pascal à l'écran et qu'elle l'a trouvé "gentil". Des hommes gentils, c'est pas ça qui manque. On ne sait pas vraiment ce qu'elle a aimé chez lui.ça donne l'impression que comme Pascal a avoué ne pas avoir eu de vie amoureuse, ça l'a rassurée parce que elle non plus, donc il n'allait pas la juger, alors une histoire avec lui, c'est mieux que pas d'histoire du tout!

Je dis bien que c'est une impression, ça se trouve, elle a littéralement craqué pour lui et elle est amoureuse, mais ça se voit pas. Et il faut être masochiste pour supporter cette atmosphère pesante et accepter ce silence pesant comme partie prenante de sa vie de couple future.....

Mais Pascal, clairement, il ne semble pas intéressé par elle, alors pourquoi continue-t-il lui aussi? Parce que "faute de mieux"? Il est aussi désespéré qu'elle, alors....
1910
Et j'avoue: de même que certaines sont exaspérées par les manières de Claire, moi, c'est Lucie qui m'insupporte. Sa voix traînante m'agace, sa façon de parler me tape sur le système, sa façon de marcher m'énerve....Oui, j'suis une méchante!!!!! J'm'en fiche, je la supporte pas, c'est dit!
48 ans dans la lune 1661
Je suis réservée sur Pascal c'est cerain qu'avant Lucie il est pas top mais je l'ai trouvé pas si mal que ça avec Agnès, je crois qu'il a besoin d'une fille dans le style d'Agnès et qu'il trouve que Lucie est effectivement trop jeune mais qu'il ne sais pas comment faire pour lui dire sans la blesser :?

Pour Claire je pense comme vous et ça me dégoute car Guy avait pas mal flaché sur une autre fille au speed dating et il avait choisi Claire à sa place !!! bien fait la prochaine fois il ne s'arretera pas qu'au physique car à mon avis il va être tout seul à la fin de l'emission :evil:
S
101 ans 4480
Daisy_Trample a écrit:
Et j'avoue: de même que certaines sont exaspérées par les manières de Claire, moi, c'est Lucie qui m'insupporte. Sa voix traînante m'agace, sa façon de parler me tape sur le système, sa façon de marcher m'énerve....Oui, j'suis une méchante!!!!! J'm'en fiche, je la supporte pas, c'est dit!

Elle aurait besoin d'un bon coup de pied aux fesses... Cette fille n'est pas si mal en plus.. Quelques vêtements plus adaptés et déjà ce serait mieux...
Et son attitude aussi.. Avachie sur la table, les pieds qui trainent...
Elle ne doit pas être très bien dans sa peau si ça se trouve (ce dont je ne permettrais pas de juger) mais ça n'aide pas à la voir de façon positive...

Allez Lucie !!! Tu mérites mieux que ça !
B I U