MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

1910
Je rejoins un peu thegirlnextdoor. Autant Lucie me fait de la peine, autant j'ai très envie de lui foutre un coup de pied aux fesses, histoire qu'elle se réveille. Sans  
parler de son physique, je la trouve molle, je ne la supporterais pas. Et j'ai beau manquer de confiance en moi, j'ai beau avoir peu d'expérience et avoir eu une sexualité tardive, ça m'énerve de voir une fille s'infliger cela juste parce qu'elle pense ne pas pouvoir mériter mieux. Surtout que Pascal ne la voit que comme une intruse et se montre peu correct avec elle. Moi j'vois pas un couple. Je vois un patriarche bourru et réservé qui doit supporter sa gourde et empotée de fille, quitte à la rabrouer de temps en temps.

Mais bon, elle a envie de s'obstiner, grand bien lui fasse.

Par contre, j'ai pas trop compris ce qui s'est vraiment passé en entre Guy et Estelle, j'étais en train de faire a manger :?
47 ans 369
Divisions-de-la-Joie a écrit:

Nicolas :oops: comme d'hab !!

Il est jeune, mignon et sympa, je suis surprise qu'il participe à cette émission. Je me demande qui il va choisir, il a l'air vraiment indécis. Peut-être plus Christine parce qu'il l'a emmené dans la grange qui deviendra sa futur maison et dans un joli paysage pour leurs tête à tête. Et le fait qu'elle habite dans la région lui fait gagner des points.
47 ans 369
Lorely a écrit:
Quand à l'autre avec sa Margarida , ils sont complètement ridicules

Je lis les avis sur d'autres forums de-ci de-là et beaucoup pensent comme toi. Moi je trouve qu'ils vont bien ensemble, on dirait des ados. J'aime bien Margarida.
47 ans 369
Daisy_Trample a écrit:
Moi j'vois pas un couple. Je vois un patriarche bourru et réservé qui doit supporter sa gourde et empotée de fille

:lol!:
V
74 ans 5070
Je vous trouve dures avec Lucie quand même elle en fait des efforts heureusement qu'elle essai d'engager la conversation, je crois qu'un petit tour sur vlr lui ferait pas de mal! Elle est peut être amoureuse ou a du moins un coup qu'est ce qu'on en sait après tout?
Faut quand même avoir un sacré caractère pour tenir et dire a pascalito "si je t'enmerde dis le moi je me casse". Et puis faut pas oublier que ça fait que 2ou3 jours qu'elle est là bas...
47 ans 369
Daisy_Trample a écrit:

Par contre, j'ai pas trop compris ce qui s'est vraiment passé en entre Guy et Estelle, j'étais en train de faire a manger :?

T'as loupé quoi exactement ?
Guy a emmmené Estelle en tête à tête pendant 2H laissant Claire seule à la terasse déserte d'un café. Estelle a insisité sur le fait que son fils était sa priorité, qu'il lui manquait et je crois qu'elle a même dit un truc du genre " c'est lui l'homme de ma vie" (si qqun pouvait confirmer ou infirmer). Guy essayait de lui faire qu'il comprennait que son fils était important mais que l'amour, avoir un compagnon, c'était important aussi. La discussion s'éternisait, chacun était en boucle. Guy lui laissait entendre qu'il l'aimait et essayait de la réconforter mais plus il parlait, plus elle se renfermait.
5031
thegirlnextdoor a écrit:
Daisy_Trample a écrit:

T'as loupé quoi exactement ?
Guy a emmmené Estelle en tête à tête pendant 2H laissant Claire seule à la terasse déserte d'un café. Estelle a insisité sur le fait que son fils était sa priorité, qu'il lui manquait et je crois qu'elle a même dit un truc du genre " c'est lui l'homme de ma vie" (si qqun pouvait confirmer ou infirmer). Guy essayait de lui faire qu'il comprennait que son fils était important mais que l'amour, avoir un compagnon, c'était important aussi. La discussion s'éternisait, chacun était en boucle. Guy lui laissait entendre qu'il l'aimait et essayait de la réconforter mais plus il parlait, plus elle se renfermait.

je confirme, son enfant c'est l'homme de sa vie (oui oui elle l'a dit!) pfff
S
40 ans 3289
Ben moi personnellement je la comprend la estelle, dans le sens ou si j'avais un enfant, et que j'avais un compagnon qui ne serait pas son père, je ferais bien comprendre que mon enfant, donc la chair de ma chair est le plus important à mes yeux... Mais la ou je ne la comprend pas c'est qu'elle balance ca comme ca... et son argument à lui de dire que quand il aura 18 ans son fils se barrera, d'une qu'est ce qu'il en sait, et de deux, son fils restera toujours son fils, alors que si son mec se barre il lui doit rien il se barre point, alors qu'un enfant ca se renie pas... nan ce que je comprend pas c'est pourquoi ils en ont fait un tel cirque, pour moi s'ils doivent se mettre en couple c'est normal qu'ils en parlent, ca fait partie des dispositions dont on parle dans un couple, mais pourquoi se mettre dans cet état la ? Il me semble pas que Guy lui ai dit d'abandonner son fils, surtout qu'il me semble qu'il lui avait dit au speed dating que s'ils devaient avoir un/des autres enfants, il ne ferait aucune différence entre eux...

Agnes et Olivier ca a l'air bien parti, ils m'ont bien fait marrer quand ils ont dansé, quel déchainement !!!

Nicolas et ses deux copines mouais bof, c'est plat, c'est lourd, il se passe rien, et puis il insiste trop sur "il faut que ma future copine se plaise avec mon travail'', limite il cherche une employée...

Pascal et Lucie, ben d'un coté Pascal peut pas se forcer à l'apprécier, mais pourquoi l'avoir invité, il savait qu'elle avait 24 ans au début, et elle je comprend pas pourquoi elle s'obstine et le coup du "je vais me renseigner chez les voisins" (et encore plus leur sonnette), mais pas autant que "ah chouette à verdun y'a les plages du débarquement" :lol:
47 ans 369
SueSylvester a écrit:
mais pas autant que "ah chouette à verdun y'a les plages du débarquement" :lol:

Et juste avant elle disait qu'elle aimait bien se cultiver. Echaînement magnifique. :mrgreen:
48 ans 8549
:lol:
S
40 ans 3289
thegirlnextdoor a écrit:
SueSylvester a écrit:
mais pas autant que "ah chouette à verdun y'a les plages du débarquement" :lol:

Et juste avant elle disait qu'elle aimait bien se cultiver. Echaînement magnifique. :mrgreen:

J'ai adoré la tete de pascal, le silence et le couteau qui faisait "non" et quand il lui a dit que c'est en normandie elle "aaaaaaah oui exact" genre :lol:
48 ans 8549
ben moi elle me fait rire cette petite Lucie! j'ai l'impression de me revoir quand j'étais jeune :D
48 ans dans la lune 1661
thegirlnextdoor a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:

Nicolas :oops: comme d'hab !!

Il est jeune, mignon et sympa, je suis surprise qu'il participe à cette émission. Je me demande qui il va choisir, il a l'air vraiment indécis. Peut-être plus Christine parce qu'il l'a emmené dans la grange qui deviendra sa futur maison et dans un joli paysage pour leurs tête à tête. Et le fait qu'elle habite dans la région lui fait gagner des points.

Moi je crois qu'il va choisir l'autre :?

Lucie je crois qu'elle est perdue mais bon sa phrase "moi c'est la culture qui m'interesse" et mettre les plages du débarquement à Verdun ..... :mrgreen: - je crois que je me suis autant marrée que quand Freddy a parlé des chevilles de l'autre :lol:
43 ans 2505
Moi Lucie elle me fait de la peine. Comme quelqu'un l'a déjà dit, elle s'assoit sur sa dignité, c'est terrible.

Pascal se comporte comme un goujat et elle reste stoïque et supporte. Si encore c'était par amour, mais je crois que c'est juste parce qu'elle pense sincérement ne pas valoir mieux que ça...

Franchement, je trouve ça d'un triste, Pascal qui n'est clairement pas intéressé par elle, mais qui ne veut pas finir seul alors elle ou la solitude hein... Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti mais je ne vois rien entre eux !

Mis à part que ce qui les rapproche c'est juste qu'ils ne veulent pas être seuls alors ils continuent l'aventure ensemble alors que clairement il n'y a rien qui passe entre eux.

Pour Nicolas, je trouve que ça fait très "entretien d'embauche". On dirait qu'il cherche une employée plutôt qu'une petite amie, c'est très étrange comme truc.

Pour Guy (si ma mémoire est bonne), j'ai trouvé Claire très malhonnête. A foutre la merde, et elle a réussi :)
Il n'empêche qu'il a joué aussi sur les deux tableaux et que je ne voyais pas un homme amoureux ou attiré mais juste un gars qui a essayé de retirer le meilleur parti de la situation. Et ça lui a pété à la gueule.

Par contre, j'ai pas compris non plus la montée en pression et pourquoi deux heures pour parler de sa relation avec son fils.
Beaucoup de vent brassé et de larmes pour absolument rien.

Enfin Magdalena et l'autre, il me font rigoler, on dirait un couple d'adolescents, tant qu'ils sont heureux tant mieux pour eux.

Pour les autres que j'ai sans doute oublié, ça m'a pas marqué.

Par contre, j'hallucine toujours quand je vois la vitesse à laquelle les gens vont des projets, s'enflamment et s'engagent sur pas grand chose finalement !
A se demander si certains ne sont pas amoureux de l'idée d'être amoureux ou d'avoir une relation plutôt que de la personne elle même !
42 ans Vendée 1923
SueSylvester a écrit:

Pascal et Lucie, ben d'un coté Pascal peut pas se forcer à l'apprécier, mais pourquoi l'avoir invité, il savait qu'elle avait 24 ans au début, et elle je comprend pas pourquoi elle s'obstine et le coup du "je vais me renseigner chez les voisins" (et encore plus leur sonnette), mais pas autant que "ah chouette à verdun y'a les plages du débarquement" :lol:

Le sonnette ! J'ai éclaté de rire ! Limite traumatisant ! La sonnette horrible qui s'arrête plus même quand tout le monde est rentré !
B I U