Moi Lucie elle me fait de la peine. Comme quelqu'un l'a déjà dit, elle s'assoit sur sa dignité, c'est terrible.
Pascal se comporte comme un goujat et elle reste stoïque et supporte. Si encore c'était par amour, mais je crois que c'est juste parce qu'elle pense sincérement ne pas valoir mieux que ça...
Franchement, je trouve ça d'un triste, Pascal qui n'est clairement pas intéressé par elle, mais qui ne veut pas finir seul alors elle ou la solitude hein... Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti mais je ne vois rien entre eux !
Mis à part que ce qui les rapproche c'est juste qu'ils ne veulent pas être seuls alors ils continuent l'aventure ensemble alors que clairement il n'y a rien qui passe entre eux.
Pour Nicolas, je trouve que ça fait très "entretien d'embauche". On dirait qu'il cherche une employée plutôt qu'une petite amie, c'est très étrange comme truc.
Pour Guy (si ma mémoire est bonne), j'ai trouvé Claire très malhonnête. A foutre la merde, et elle a réussi :)
Il n'empêche qu'il a joué aussi sur les deux tableaux et que je ne voyais pas un homme amoureux ou attiré mais juste un gars qui a essayé de retirer le meilleur parti de la situation. Et ça lui a pété à la gueule.
Par contre, j'ai pas compris non plus la montée en pression et pourquoi deux heures pour parler de sa relation avec son fils.
Beaucoup de vent brassé et de larmes pour absolument rien.
Enfin Magdalena et l'autre, il me font rigoler, on dirait un couple d'adolescents, tant qu'ils sont heureux tant mieux pour eux.
Pour les autres que j'ai sans doute oublié, ça m'a pas marqué.
Par contre, j'hallucine toujours quand je vois la vitesse à laquelle les gens vont des projets, s'enflamment et s'engagent sur pas grand chose finalement !
A se demander si certains ne sont pas amoureux de l'idée d'être amoureux ou d'avoir une relation plutôt que de la personne elle même !