MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

V
74 ans 5070
Elle me fait trop de peine Lucie!
C'est pas l'amour est dans le pré ce soir mais les râteaux dans les champs.
505
Mais qu'elle s'en aille !!! (je parle de Lucie)
Elle attendait beaucoup de cette rencontre et lui ....arrrrggghhhh m'énerve!!!
48 ans 8549
c'est mouvementé ce soir!
505
misschris02 a écrit:
c'est mouvementé ce soir!

j'aimmmeeeeee !!!!

bon Claire j'y arrive toujours pas!! elle fais nunuche!!
S
40 ans 3289
On dirait que Guy il essaie vraiment de moyenner avec les deux !!!

J'ai trouvé ca horrible qu'il dise qu'il prendrait celle qui lui apporterait le plus !!!
42 ans Vendée 1923
Rolalala je sais pas comment Lucie arrive à tenir sérieux !

Mon Chéri arrêtait pas de dire " c'est pas possible, c'est un sketche " quand il voyait Pascal. :lol:

La vieille voisine dit qu'avec tout le monde il parle pas :shock:

Je me demande quelle nana le jeune ( Nicolas ? ) va choisir !?
39 ans 724
mouaha ce pascal , toujours fidèle a lui meme
elle est courageuse la miss detre resté aussi longtemps en face dun personnage aussi bourru
48 ans 8549
en tout cas : il a quand même envie de continuer avec Lucie! à la fin on le voit partir rencontrer la famille de Lucie!
Guy je le vois sans personne à la fin et je pense même pas une va rester!
Agnés et Olivier j'adore!
nicolas je vois tjrs rien qui se passe! si il continue comme çà va devenir comme Pascal :D
sinon l'autre avec Marguerita ou je sais pas quoi! j'adhère pas mais si ils sont heureux tant mieux pour eux!
48 ans dans la lune 1661
Ils ont fumé cette semaine ou quoi ????? :shock: :shock: :shock:

Bon Agnès je peux toujours pas la voir,
Guy j'ai rien compris de ce qu'il s'est passé !!! j'ai essayé de suivre mais c'était trop compliqué :mrgreen: en tout cas je n'aime ni l'une ni l'autre !!!
Nicolas :oops: comme d'hab !!
Que dire de Pascal !! :lol: il est grave je crois que Lucie en fait veut se caser à tout prix !!!

Margarida ça passe toujours pas non plus :roll:

La semaine prochaine je pourrai pas regarder :bad-words:
C
39 ans Bretagne 811
@ divisions-de-la-joie, tu pourras revoir l'émission sur M6 replay
47 ans 369
SueSylvester a écrit:
On dirait que Guy il essaie vraiment de moyenner avec les deux !!!

J'ai trouvé ca horrible qu'il dise qu'il prendrait celle qui lui apporterait le plus !!!

Oui, ça m'a étonnée, je ne le pensais pas comme ça. Mais je crois qu'il a été déstabilisé par l'attitude d'Estelle et que du coup il a perdu les pédales. Je comprends que pour Estelle son fils soit une priorité mais à l'attendre parler j'ai l'impression qu'il n'y a pas de place pour un homme dans sa vie et qu'elle forme un couple avec son fils. Il faudrait qu'elle se demande ce qu'elle veut vraiment. En fait ils iraient bien ensemble ces deux là , deux paumés (pas au sens ironique) qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Et puis physiquement je les trouve mimi ensemble.
Claire, je la trouve agaçante depuis le début, sa voix, ses mimiques et maintenant son hypocrisie. Elle aussi elle ménage la chèvre et le chou en abondant dans le sens de Guy puis en jouant ensuite la bonne copine avec Estelle. Ceci étant dit, je la plaignais de se retrouver dans cette situation inconfortable entre les deux tragédiens.
5031
Roh le Pascal il m'a sidérée!!!!! on dirait les Bidochon leur "couple"...
Pauvre Lucie surtout quand il dit "elle est sympa mais elle a rien vécu" :x

quant a celle qui est venue mais qui ne veut partager sa vie qu'avec son gamin... et qui chiale tout le long du reportage :?

j'avoue que le Pascal on dirait un schektch
47 ans 369
nature a écrit:
Elle me fait trop de peine Lucie!

Moi aussi au début elle me faisait de la peine parce que je trouvais qu'elle faisait beaucoup d'efforts pour essayer de communiquer avec Pascal et qu'elle ne récoltait rien en échange.
Maintenant, je me dis que c'est juste une pauvre fille. Elle a un physique ingrat, elle est vierge à un âge avancé, ok c'est pas de sa faute. Mais elle est pas timide, elle est motivée pour vivre une histoire, alors pourquoi est-ce qu'elle s'accroche à ce type qui visiblement n'est pas fait pour elle ? Elle est mollassonne et se contente de peu, elle n'a jamais eu de mec alors est elle est prête à accepter tout et n'importe quoi du premier venu quitte à s'asseoir sur sa dignité. Ce qui m'énerve c'est qu'elle rassemble tous les clichés que les gens peuvent avoir sur les rondes.
Pascal, il lui faudrait une fille plus rock n roll, avec une forte personnalité. On a pu voir au dancing qu'il parlait beaucoup plus facilement avec Agnès. Lucie ne lui correspond pas, c'est tout. Ceci étant dit, ça n'excuse pas son attitude bourrue et goujate envers Lucie.
47 ans 369
misschris02 a écrit:
Agnés et Olivier j'adore!

C'est vrai que ça a l'air de bien coller entre eux bien que j'étais assez sceptique au départ.
Qqun connaît l'âge d'Agnès ? Physiquement je lui donnerais 55 ans mais je me dis qu'elle est forcément plus jeune. Olivier a 44 ans et je trouve qu'il fait beaucoup moins, du coup je trouve qu'on dirait la mère et le fils...
42 ans Normandie 12382
Guy j'ai rien compris :shock: J'ai pas compris pourquoi elle chialait ... Et Claire dans la voiture défend Guy et le lendemain face à sa copine elle dit tout l'inverse :roll:

Pascal à part " ouais , ouais et ouais " on a rien appris de plus , j'ai jamais vu un mec parler aussi peu , même Freddy est bavard à coté de lui !

Agnès j'aime pas , elle est froide , autoritaire et dans le journal local elle dit ne pas aimer ma région :lol:

Quand à l'autre avec sa Margarida , ils sont complètement ridicules , elle elle est susceptible , lui il est goujat , ce matin je lisais qu'il avait trompé sa précédente copine , marrant je l'imaginais bien comme ça . Mais elle n'a pas voulu d'interview , serais ce déja fini ?
B I U