MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

L
42 ans 3913
C'est clair que pour Freddy c'est vraiment pas poli, c'est même carrément du niveau maternelle...
Elles se foutent littéralement de sa gueule devant lui et lui il y croit encore  
:shock: :shock: :shock: :shock: Il est naïf et elles en profitent ! Je sais pas ce qu'elle lui réserve comme "surprise" mais je pense pas que ce soit gentil ni ce à quoi il s'attend.

Alain m'énerve à pas faire plus de séduction, trop en retrait, les filles vont finir par le violer :lol:

L'autre avec son karaoké, Jean-Pierre je croix, il a été horrible avec Nadège alors qu'elle s'est cassé le cul a faire à manger alors qu'elle n'apprécie pas vraiment ca et ils commencent à manger avec l'autre tandis que Nadege leur fait cuire de la viande... non mais c'est pas votre bonne :twisted: :twisted: :twisted:

Yoan a je pense fait le bon choix même si la manière de faire n'a pas été élégante vu qu'il l'a fait alors qu'ils étaient trois a table il aurait du la prendre a part quand même.

Vincent va tomber de très haut je pense quand il va discuter avec ses amis car sa préféré n'est vraiment pas sociable et ne fait aucun effort, pour une instit c bizarre !

Et pour Sylvie, comme Misschriss02 je le sens pas l'étalon. Même si elle aurait besoin d'un bon séjour sur notre cher forum pour réviser le jugement qu'elle a d'elle même.
J'étais choqué de son peu d'aprettement pour une journée où elle ne bossait pas et qu'elle devait passer avec lui. Faut faire un effort quand même on est dans la séduction que diable :roll: :roll: :roll:
48 ans 8549
c'est clair que Sylvie faire aucun effort! j'ai même trouvé sa maman mieux habillé qu'elle! surtout qu'elle a un beau visage et de longs cheveux : pourrait être super sexy!
1917
Jean-Pierre et son karaoké :shock: :peur: pitié quoi ! Mais elle n'a aucune fierté Nadège (doute sur le prénom) ou quoi ??? Comment je t'aurais envoyé son steack sur la tronche :evil: "tu l'aimes saignant j'espère" :evil:

Sinon Freddy me fait de la peine ... on lui offre un relooking et des cours de danse les filles ? :mrgreen:

Sylvie devrait brûler sa carte de fidélité Décathlon et arrêter les bras de fer avec les hommes qu'elle est sensé séduire :?

Les autres : aucun intérêt :lol: ah si juste une remarque à propos d'un message plus haut : il y a des instit' pas sociable, pas sympa, pas ouvert(e). C'est pas une garantie d'amabilité d'avoir réussi un concours de profs des écoles :mrgreen:
L
42 ans 3913
frou-frou a écrit:
ah si juste une remarque à propos d'un message plus haut : il y a des instit' pas sociable, pas sympa, pas ouvert(e). C'est pas une garantie d'amabilité d'avoir réussi un concours de profs des écoles :mrgreen:

C'est juste qu'une personne passant ses journées avec des enfants devraient être plus ouverte enfin c'est l'image que j'en ai, je réviserai peut etre mon jugement quand mon fils ira à l'école :lol: :lol: :lol:
5031
misschris02 a écrit:
c'est clair que Sylvie faire aucun effort! j'ai même trouvé sa maman mieux habillé qu'elle! surtout qu'elle a un beau visage et de longs cheveux : pourrait être super sexy!

je vous rejoins, pour moi la Sylvie, c'est un mec. :shock:

quant a son prétendant :roll:

ceux qui me font penser aux Bidochons c'est le fermier de la Marne (avec les cheveux en pétard) et la nana qui se contente de fermer sa gueule et de le suivre.
dans l'épisode precedent il l'emmene voir des tirs militaires :shock: tres romantique... et puis apres il sort sa lunette pour regarder des oiseaux... :shock:
non franchement ces 2 la ils me font flipper...
41 ans derriere mon ordi 594
j ai pas lu tous vos post sur l amour est dans le pré :oops: alors je ne sais pas si vous êtes au jus mais apparemment la Magalie serais venu pour honoré un pari ( trop une salo.......e)en + lors du speed dating elle n y est pas aller avec le dos de la cuillère pour que freddy la prenne ( magalie" j aimerais avoir des enfants avec toi" a quelque chose près)

Quand a l autre pu...e elle serais venue que pour découvrir les produits bio

Franchement je suis cette émission depuis la saison 1 mais la cette année de voir ça je suis limite plus scandaliser par m6 qu il ai pu laisser diffuser le reportage sur freddy que par les deux pétasses, il aurais franchement du l enlever des candidats.

Ha et leur grosse surprise du lendemain, j en déduits qu elles se tirent toutes les deux, il va vraiment tomber de haut je suis outrée de leur comportement digne de l école maternelle.

en plus a ce lien http://forum.m6.fr/emi...re/freddy-id1240290-page1.html
il y a un forum l amour est dans le pré ou l on peut parler de chaque candidats et devinez qui y est inscrit Magalie et l autre (je ne sais plus son prénom)elles n on vraiment pas honte!!!
42 ans Normandie 12382
Pour Freddy c'est tout simplement dégueulasse , la brune ça allait encore au début mais depuis que l'autre est venu c'est du foutage de gueule devant lui , et il voit rien ! La prod aurait du tout stoppé , qu'on ne me fasse pas croire que les caméramans n'est rien vu ! :evil: A la fin on entend " la surprise c'est qu'on va faire demi tour " en se marrant comme des gamines de 12 ans ! :roll:

J'ai pas aimé du tout aimé l'autre qui jette la fille à table devant l'autre fille " Tu peux aller prendre l'air si tu veux " :shock: Je lui aurais collé l'assiette dans la tête , aucun mot gentil pour elle , quel lache et quel manque de respect , pourquoi il l'a fait venir , j'espère qu'il se cassera la gueule avec sa Emmanuelle qui est tout aussi prétentieuse et bête que lui !

Quant à l'instit , je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal , personne ne vient vers elle lors de la soirée :roll: aux courses c'est la meilleure amie désagréable qui commande , c'est pas la meilleure amie qui passera sa vie avec lui :roll: Arriver chez un mec qu'elle connait pas pour y vivre , rencontrer au bout de deux jours ses potes qui l'ignorent , je trouve ça très moyen , en plus c'est un montage on ne voit pas tout .
48 ans dans la lune 1661
Je suis vraiment dégoûtée pour Freddy et très honnêtement je souhaite à ces deux connasse que de mauvaises choses, c'est un truc de ne pas être attiré par tel ou tel type d'homme mais de venir exprès pour se foutre d'un personne c'est méchant et cruelle, c'est filles ne sont pas des personnes bien elles ne méritent pas de belles choses !!! Désolée su ça vous choque mais j'en ai plein le popotin de toutes ces connes qui croient que comme elles ne sont pas si mal fichues peuvent se fichent de tout et de tout le monde.
J'ai connu des gens qui ont joués avec mes sentiments et depuis je ne supporte pas ce type de personne et je ne leur veux surtout aucun bien :evil:
48 ans dans la lune 1661
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Je suis vraiment dégoûtée pour Freddy et très honnêtement je souhaite à ces deux connasses que de mauvaises choses, c'est un truc de ne pas être attiré par tel ou tel type d'homme mais de venir exprès pour se foutre d'un personne c'est méchant et cruel, c'est filles ne sont pas des personnes bien elles ne méritent pas de belles choses !!! Désolée si ça vous choque mais j'en ai plein le popotin de toutes ces connes (ou ces cons) qui croient que comme elles ne sont pas si mal fichues peuvent se fichent de tout et de tout le monde.
J'ai connu des gens qui ont joués avec mes sentiments et depuis je ne supporte pas ce type de personne et je ne leur veux surtout aucun bien :evil:
48 ans 8549
et franchement se sont 2 sales connes mais en plus en sont même pas belle de l'intérieur comme l'extérieur! surtout sa favorite : une pouffe de première!
42 ans 22/29 2570
Je suis vraiment dégoûtée pour Freddy et très honnêtement je souhaite à ces deux connasse que de mauvaises choses, c'est un truc de ne pas être attiré par tel ou tel type d'homme mais de venir exprès pour se foutre d'un personne c'est méchant et cruelle, c'est filles ne sont pas des personnes bien elles ne méritent pas de belles choses !!! Désolée su ça vous choque mais j'en ai plein le popotin de toutes ces connes qui croient que comme elles ne sont pas si mal fichues peuvent se fichent de tout et de tout le monde.

Je suis à 100% d'accord avec toi. Leur comportement m'a choqué. Et comment M6 peut laisser diffuser ça comme si c'était normal de se comporter ainsi.
Le pauvre Freddy, franchement, il me fait de la peine.
J'espère qu'il aura d'autres lettres par la suite pour qu'il rencontre quelqu'un fait pour lui.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
moune a écrit:

Je suis à 100% d'accord avec toi. Leur comportement m'a choqué. Et comment M6 peut laisser diffuser ça comme si c'était normal de se comporter ainsi.
Le pauvre Freddy, franchement, il me fait de la peine.
J'espère qu'il aura d'autres lettres par la suite pour qu'il rencontre quelqu'un fait pour lui.

Je suis d'accord avec vous. Pourquoi faire la démarche de venir le voir si c'est pour se foutre de lui. Y en a elles feraient n'importe quoi pour passer à la télé. mais là; elles passent pour des merdes. Surtout que la 1ère qui est arrivée, ça avait l'air d'aller et maintenant qu'elle a une comparse, elle se fiche de lui :evil: Je comprends pas bien là. Surtout qu'elles sont pas jolies-jolies :twisted:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Lorely a écrit:
Quant à l'instit , je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal , personne ne vient vers elle lors de la soirée :roll: aux courses c'est la meilleure amie désagréable qui commande , c'est pas la meilleure amie qui passera sa vie avec lui :roll: Arriver chez un mec qu'elle connait pas pour y vivre , rencontrer au bout de deux jours ses potes qui l'ignorent , je trouve ça très moyen , en plus c'est un montage on ne voit pas tout .

Je suis d'accord avec toi. Si c'est meilleures amies sont si formidous et ben il a qu'à les épouser, parce que la laisser totue seule comme ça, c'est pas cool. Surtout que ces copines limite agressives :evil:

Pour Sylvie, je trouve que depuis le début de l'émission, le'étalon a un coup de mou. En plus maman-Sylvie le sent aps trop donc...
1917
:shock: bon il va la cracher sa valda BananaMan ???? :evil: :roll:
1917
Fuis Lucie ! Fuis ! :peur:
B I U