Pour Freddy c'est tout simplement dégueulasse , la brune ça allait encore au début mais depuis que l'autre est venu c'est du foutage de gueule devant lui , et il voit rien ! La prod aurait du tout stoppé , qu'on ne me fasse pas croire que les caméramans n'est rien vu ! :evil: A la fin on entend " la surprise c'est qu'on va faire demi tour " en se marrant comme des gamines de 12 ans ! :roll:
J'ai pas aimé du tout aimé l'autre qui jette la fille à table devant l'autre fille " Tu peux aller prendre l'air si tu veux " :shock: Je lui aurais collé l'assiette dans la tête , aucun mot gentil pour elle , quel lache et quel manque de respect , pourquoi il l'a fait venir , j'espère qu'il se cassera la gueule avec sa Emmanuelle qui est tout aussi prétentieuse et bête que lui !
Quant à l'instit , je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal , personne ne vient vers elle lors de la soirée :roll: aux courses c'est la meilleure amie désagréable qui commande , c'est pas la meilleure amie qui passera sa vie avec lui :roll: Arriver chez un mec qu'elle connait pas pour y vivre , rencontrer au bout de deux jours ses potes qui l'ignorent , je trouve ça très moyen , en plus c'est un montage on ne voit pas tout .