MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

47 ans 369
Divisions-de-la-Joie a écrit:
moi je prefére l'autre fille avec sa star du X

L'union du feu et de la glace [/img]
47 ans 369
chapinette a écrit:
un smartphone avec des MP3 de hard. :lol:

Je dirais plutôt un baladeur avec des K7 d'Iron Maiden et Judas Priest :mrgreen:
48 ans 8549
oh que vous êtes méchantes :lol: je suis sure que les 3/4 d'ici rêve de Pascal et sa fameuse petite sacoche!
le pire faut attendre 2 semaines pour le revoir! çà va être long pour certaines ;)
V
74 ans 5070
thegirlnextdoor a écrit:
moi je prefére l'autre fille avec sa star du X

L'union du feu et de la glace

d'ailleurs j'ai adoré quand elle lui a dit que le sexe pour elle n'était pas une priorité.

Pour pascal à mon avis il a des bons réduc pour plat cuisiné dans sa sacoche!
3431
Moi rien que sa manière de manger son yoghourt pourrait me faire demander le divorce :evil:

:lol: :lol: :lol:
J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu Pascal manger son yahourt ! :shock:
Un acharné ! on aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis 15 jours !
47 ans 369
nature a écrit:

:lol!:
45 ans 131
nature a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Que vous êtes méchante avec ce pauvre Pascal :D
Son "histoire avec Lucie c'est vraiment spécial! Je sais pas si c'est le montage mais ils ne se disent vraiment rien, n'ont aucune affinité. Pascal n'en a rien à faire de Lucie et Lucie s'accroche à je ne sais quoi. C'est vrai qu'ils sont bizarres tous les 2!

Je l'aime bien Agnès et je les trouve mignons elle et Olivier. Bien contente que le boulet de Didier soit parti! Il cherchait juste un boulot.

Guy, il s'est pas passé grand chose chez lui.

Chez Nicolas, pareil pas grand chose. On dirait que c'est plus une amitié entre les 3 qui se forme qu'autre chose!

Alors chez Philippe j'ai rien compris! Tout d'un coup il vire Monica soit disant parce qu'elle a dit des choses méchantes sur l'autre. Bon je pense qu'il cherchait plus un prétexte pour rester seul avec Margharita. Je l'aime pas trop elle mais ils sont assez mignons tous les 2, ils ont des gestes tendres l'un envers l'autre.

Impatiente de voir la suite lundi entre Sylvie et son prétendant, c'est bizarre aussi cette histoire.
42 ans Normandie 12382
Neroli a écrit:
thegirlnextdoor a écrit:
Je me demande si il y a des participant(e)s de l'emission qui sont inscrit(e)s sur ce forum et qui nous lisent en secret 8)

:lol:

Pascal si tu me lis, dis-moi ce qu'il y a dans ta petite sacoche qui te quitte jamais !!!

C'est pas une sacoche mais une banane , je crois que j'en avais pas vu depuis 20 ans :lol:

Spoiler même si on s'en doutait : http://www.jeanmarcmor...est-dans-le-pre-en-colere.html , j'adore ce qu'il dit , genre une belle fille comme elle , elle est jalouse parce qu'il a dansé avec une autre , y a des hommes qui ne doutent de rien et surtout pas d'eux même :roll: :lol:
42 ans Vendée 1923
Géraldine se casse ! Youpi :twisted:

Je trouve les 2 filles cruelles avec Freddy ( même si lui je l'affectionne pas particulièrement ) les regards et les fous rires qu'elles échangent devant lui c'est un manque de respect total...
Je sais même pas s'il a capté qu'elles voulaient pas aller plus loin.

Et sa façon de danser... Aie aie :? Et là encore elles se sont foutues de lui. :roll:
48 ans dans la lune 1661
Le foutage de tronche pour le pauvre Freddy ce son des salopes ces filles, venir pour le payer la tronche d'un mec faut vraiment pas avoir de valeurs :mrgreen:
48 ans dans la lune 1661
Me suis trompée de smiley c'était :evil: :oops: c'est vrai en plus je vois pas l'intérêt :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Faut caser Freddy avec Lucie, ils iraient bien ensemble !
48 ans 8549
bon c'est vrai que Freddy est spécial mais il est pas méchant! j'avais mal au coeur pour lui ce soir!
Pascal pas sympa avec Nadege, la prend pour une simple d'esprit!
alors, la fille qui aime pas se mêler aux amis de Vincent : je l'aime pas! j'espère qu'il va pas la choisir!
Alain : si il sait pas encore! moi je suis là :lol:
Yoan: rien à dire! mais bon Geraldine avait le béguin pour lui! çà doit être vexant quand on choisi l'autre!
Sylvie et son bel étalon : moi je le sens pas ce mec! me fait la même impression que le crane rasé de Maryline!
39 ans 724
la pauvre qui ait son gratin et meme pas un merci
non de la bidoche !! et que sa saute ;o)

sinon le départ je me suis dit elle est courageuse de rester!
mais visiblement sa a duré quun jour ;o)
S
101 ans 4480
Pour Freddy, ça me met très mal à l'aise :? :?
Le pauvre, elles se foutent de lui, littéralement :?
B I U