Ouais ben moi je trouve que les épisodes de l'amour est dans le pré, ca passe trooooop vite...
Pour agnès, je suis contente que didier soit parti moi aussi, il était trop bidon... Olivier est plus mimi dans le genre discret, il va mieux avec elle...
Pour Guy, franchement je trouve qu'ils ont rien montré dans cet épisode en tout cas ca m'a pas vraiment marqué...
Pour Nicolas, franchement je trouve ca d'un fade... Les deux filles n'ont pas l'air d'avoir de franche personnalité, bref, je trouve que c'est pas très croustillant...
Margarida, c'est ma préférée depuis le début, Monica je pouvais pas la saquer, en plus moi je trouve que Margarida est plus jolie, a plus de charme, plus naturelle que la rousse... mais c'est vrai que c'était bien violent comme elle s'est fait bouler...
euh je réfléchis il reste qui pour vous donner mon avis ? Ah mais oui, Pascal et Lucie... franchement mais quelle horreur, c'est terrible on se croirait dans un reportage genre "Strip Tease", je sais pas si c'est à cause du montage mais j'ai vraiment de la peine pour eux... Pascal est vraiment un ours bourru, je sais pas je ne lui trouve rien de ne serait ce sympathique... et elle elle a une drole de facon de lui rentrer dedans, entre faire des allusions au sexe et parler de mariage :shock: :o
Mais bon c'est quand meme grace à lui et à Freddy qu'on rigole le plus je trouve...