MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

48 ans 8549
peu être de la vaseline :D
R
40 ans Paris 1624
Je vote pour la brique de soupe ^^
42 ans Vendée 1923
Pas possible il en boit un litre d'un coup, la sacoche est trop petite. :lol:
48 ans 10768
Neroli a écrit:

peut-être de la lyophilisée ?! :lol:
42 ans Vendée 1923
LoL

En tout cas j'ai hâte de voir le suite pour Pascal et Lucie.
111 ans 3096
Thyselle a écrit:
Neroli a écrit:

peut-être de la lyophilisée ?! :lol:

Hum non je ne pense pas, vu son talent pour la cuisine il ne serait même pas capable d'y rajouter de l'eau ! :lol:
505
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Vivement semaine prochaine avec le retour de Freddy :multi: et en boite de nuit en plus \:D/

Petit HS c'est la boite de nuit où j'ai passé beaucoup de mes soirées de célibataires avec mes copines!!
S
40 ans 3289
Ouais ben moi je trouve que les épisodes de l'amour est dans le pré, ca passe trooooop vite...

Pour agnès, je suis contente que didier soit parti moi aussi, il était trop bidon... Olivier est plus mimi dans le genre discret, il va mieux avec elle...

Pour Guy, franchement je trouve qu'ils ont rien montré dans cet épisode en tout cas ca m'a pas vraiment marqué...

Pour Nicolas, franchement je trouve ca d'un fade... Les deux filles n'ont pas l'air d'avoir de franche personnalité, bref, je trouve que c'est pas très croustillant...

Margarida, c'est ma préférée depuis le début, Monica je pouvais pas la saquer, en plus moi je trouve que Margarida est plus jolie, a plus de charme, plus naturelle que la rousse... mais c'est vrai que c'était bien violent comme elle s'est fait bouler...

euh je réfléchis il reste qui pour vous donner mon avis ? Ah mais oui, Pascal et Lucie... franchement mais quelle horreur, c'est terrible on se croirait dans un reportage genre "Strip Tease", je sais pas si c'est à cause du montage mais j'ai vraiment de la peine pour eux... Pascal est vraiment un ours bourru, je sais pas je ne lui trouve rien de ne serait ce sympathique... et elle elle a une drole de facon de lui rentrer dedans, entre faire des allusions au sexe et parler de mariage :shock: :o

Mais bon c'est quand meme grace à lui et à Freddy qu'on rigole le plus je trouve...
2513
Pickles_cat a écrit:

-Tout facon je n'ai pas de télé donc je particpe que à travers vos ecrits ..sniff

Tu peux regarder l'émission sur m6-replay.fr.

Bon, en vrac :

Il paraît qu'on n'a pas vu Norbert pour cause d'embrouilles avec la prod. A priori Norbert aurait avancé des frais (300€) pour une sortie, entendu que la prod le rembourserait. La prod n'a rien remboursé, Norbert est fâché.

Lucie, elle doit être désespérée à un de ces points...Avec son look tristounet, un peu de couleur et je suis sûre qu'elle serait toute mimi, il faut lui donner le lien de VLR !

Freddy ou le mec qui boit du pinard à toute heure, même en présence d'invitées, je me demande comment les filles font pour ne pas fuir. J'ai l'impression qu'il bosse "pour le collectif familial" et que son seul petit plaisir dans la vie, c'est de s'acheter des pâtisseries à la boulangerie du coin avec son argent de poche, que c'est triste.

Agnès m'énerve.
Le type avec sa boucle 'oreille m'énerve.
Je me demande ce que fait Philippe là.
Il y a quelques folles, et des mecs pas nets. Ca sent les acteurs cette année c'est pas possible.

Je n'arrive pas à retenir les personnages et les noms cette année, contrairement aux autres. C'est un mauvais crû cette saison 2010.
40 ans 5932
Cette année, je n'ai retenu que quelques personnes : Lucie et Pascal, et Didier.

Lucie et Pascal, pour moi, ça ressemble au "couple" faute de mieux. Quand au voit comment ils ne se parlent pas, à quel point ils sont différents l'un de l'autre et Lucie qui dit pourtant dès le départ que ça pourrait être sa première vraie histoire, ça me fait franchement penser qu'ils sont désespérés. Ils ont l'air timides tous les deux, ils ont l'air de se trouver gentils, mais c'est le couple tellement improbable que ça donne presque envie de leur dire qu'il ne faut pas se forcer parce que c'est "bien" d'être en couple.
Ça me fait presque de la peine pour tous les deux.

Quant à Didier, c'était vraiment le type qui n'avait rien compris aux attentes d'Agnès. Elle l'avait dit, me semble-t-il, qu'elle voulait quelqu'un qui ait son propre boulot. L'autre, non, il reste avec son idée de bosser un an avec elle, mais comme elle ne "peut" pas lui fournir ça, il s'en va. Pensait-il que c'était une nouvelle façon de postuler à un poste ? Poste qui se finirait en "promotion canapé" (en somme, qu'elle lui fournirait du boulot et que lui il jouerait les amoureux pour avoir de l'"avancement"). On se demande... En tout cas : perdu. Bye bye Didier.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
misschris02 a écrit:
:lol: les curieuses! moi je dirais un couteau suisse!

tu triches, j'avais répondu ça en com la semaine dernière ! :roll: :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pickles_cat a écrit:

-Tout facon je n'ai pas de télé donc je particpe que à travers vos ecrits ..sniff

Faut surtout pas te priver, tu peux regarder la rediff sur M6 replay ! :lol:
48 ans 8549
charlotopoms a écrit:
misschris02 a écrit:
:lol: les curieuses! moi je dirais un couteau suisse!

tu triches, j'avais répondu ça en com la semaine dernière ! :roll: :lol:

:oops: bon je vais dire un ouvre boite alors!
2513
Moi je pense qu'il a une mini brosse à cheveux électrostatique et un smartphone avec des MP3 de hard. :lol:
48 ans dans la lune 1661
papoullou a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Vivement semaine prochaine avec le retour de Freddy :multi: et en boite de nuit en plus \:D/

Petit HS c'est la boite de nuit où j'ai passé beaucoup de mes soirées de célibataires avec mes copines!!

Il se pourrait alors que tu aies croisé un jour Fréddy :shock: * mode jalouse ON * :oops:

Franchement Agnès faut être accroché !!! elle est pas franchement sympathique, ok Didier était naze mais bon elle :roll: moi je prefére l'autre fille avec sa star du X je lui trouve beaucoup de charme et j'adore son rire (à la fille pas à la star du X :mrgreen: )
B I U