MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

48 ans dans la lune 1661
Moi rien que sa manière de manger son yoghourt pourrait me faire demander le divorce :evil:
47 ans 369
Kitaki a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:
:mrgreen:
En fait je sais pas si lui cherche vraiment une amoureuse :?: je crois qu'elle est en train de tomber amoureuse - c'est étrange comme histoire, ils sont étranges tous les 2 en fait :roll:

Pour eux je suis partagée entre le "ils n'ont rien à faire ensemble, c'est flagrant" et le "ils sont tellement nazes qu'ils n'y a qu'eux pour se supporter mutuellement"... :?
Et encore, elle fait des efforts, contrairement à lui. Pourquoi elle se donne cette peine, franchement je l'ignore.

Puis ok, tous les goûts sont dans la nature, mais mince quoi, qu'est-ce qu'une nana de mon âge peut trouver à ce type ? :shock: (je ne parle pas que du physique, du caractère aussi)

Quant à Didier, quel boulet ce mec. Déjà lourd par ses bavardages et sa façon de se mettre en avant, mais franchement il peut pas trouver un boulot ailleurs ? Genre je DOIS travailler avec elle sur SON exploitation...

:lol!:
V
74 ans 5070
Quand il a pas été diplomate avec monica le bonhomme quand bien même elle a dit quelque chose il fallait la remettre en place de suite pas comme ça, et puis la margarida elle a pas été super aimable non plus au début...

Pascal il est pas sympa avec Lucie la faire manger dans la barquette du lidle... on rêve :roll:

Le p'tit jeune avec les deux blondes il est mimi je le verrais plus avec celle aux cheveux courts.

En revanche ouf Didier est partis il me gonflait, vous aviez vu qu'il lisait un livre au prénom de sa prétendante?
R
40 ans Paris 1624
nature a écrit:
Pascal il est pas sympa avec Lucie la faire manger dans la barquette du lidle... on rêve :roll:

:lol:
Outre l'histoire du yaourt, du litre de soupe, des conserves, du petit déj' bizarre, il y a surtout son désintérêt total envers elle, et ce depuis le début...
Ca vient peut-être du montage, et j'avoue ne pas avoir suivi assidûment tous les épisodes (c'est mou cette année, ça commence enfin à bouger), mais il ne s'intéresse pas à elle, à sa vie, à sa personnalité... Il s'en fout complètement, elle serait pas là ce serait limite pareil. :?
Seul moment de vie : quand il l'a vue sans son brushing et que ça l'a fait sourire et même un peu rire (si si, j'ai entendu un son qui ressemblait à un rire, mais j'ai pu me tromper).

Citation:
En revanche ouf Didier est partis il me gonflait, vous aviez vu qu'il lisait un livre au prénom de sa prétendante?

Oui ! C'était pas un recueil de poèmes ? C'est peut-être elle qui les a écrits. ^^
47 ans 369
Kitaki a écrit:
nature a écrit:
il y a surtout son désintérêt total envers elle, et ce depuis le début...
Ca vient peut-être du montage, et j'avoue ne pas avoir suivi assidûment tous les épisodes (c'est mou cette année, ça commence enfin à bouger), mais il ne s'intéresse pas à elle, à sa vie, à sa personnalité... Il s'en fout complètement, elle serait pas là ce serait limite pareil. :?

Mais carrément oui, il ne s'intéresse pas du tout à elle. C'était l'autre fille qu'il voulait, dommage qu'elle se soit désistée.
48 ans 8549
toute façon la prochaine fois, on voit que Lucie lui dit : si tu veux que je parte dis le moi! donc affaire à suivre?
47 ans 369
Je me demande si il y a des participant(e)s de l'emission qui sont inscrit(e)s sur ce forum et qui nous lisent en secret 8)
42 ans Vendée 1923
thegirlnextdoor a écrit:
Je me demande si il y a des participant(e)s de l'emission qui sont inscrit(e)s sur ce forum et qui nous lisent en secret 8)

Pascal si tu me lis, dis-moi ce qu'il y a dans ta petite sacoche qui te quitte jamais !!!
47 ans 369
Neroli a écrit:
thegirlnextdoor a écrit:

Pascal si tu me lis, dis-moi ce qu'il y a dans ta petite sacoche qui te quitte jamais !!!

Une grosse saucisse de Strasbourg, succulente trempée dans le café, tu m'en diras des nouvelles. :mrgreen:
48 ans 8549
:lol: les curieuses! moi je dirais un couteau suisse!
57 ans 14650
Ca doit les papiers, porte monnaie, cles etc ..l'equilvalente du sac à main des filles ou les sachoches la pour les hommes d'un certain age qui refuse de mettre tout dans les poches
48 ans dans la lune 1661
Pickles_cat a écrit:
Ca doit les papiers, porte monnaie, cles etc ..l'equilvalente du sac à main des filles ou les sachoches la pour les hommes d'un certain age qui refuse de mettre tout dans les poches

Noooooooooo t'as pas compris le jeu !!! t'es trop terre à terre :evil: :mrgreen:

Moi je dis des plats tous préparés, une brique de soupe et un youghourt !!! :D
47 ans 369
misschris02 a écrit:
:lol: les curieuses! moi je dirais un couteau suisse!

Un flingue peut-être ? Ou du P.Q ?
47 ans 369
[quote="Divisions-de-la-Joie] une brique de soupe et un youghourt !!! :D
Bon sang mais c'est bien sûr :D
57 ans 14650
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Pickles_cat a écrit:

Noooooooooo t'as pas compris le jeu !!! t'es trop terre à terre :evil: :mrgreen:

Moi je dis des plats tous préparés, une brique de soupe et un youghourt !!! :D

Il y a quoi de mal d'etre realiste :shock:

D'ailleurs ca fera plaisir a mes proches de t'entendre car il trouve que je ne tout sauf terre à terre

Si tu prefere c'est peut etre un couteau pour etriper Lucie (c'est ca) et c'est pour ca il se retrouve tout seul à manger des choses immonde le matin

-Tout facon je n'ai pas de télé donc je particpe que à travers vos ecrits ..sniff
B I U