MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

47 ans 369
Cette histoire entre Philippe et la rousse (personne se rappelle son nom lol)c'est un peu mystérieux. Le montage la montre comme allant toujours dans le sens de Philippe et étant  
un peu condescendante avec Margarida ( ortho ?). On a pas vu ce qui s'était passé , un peu comme il y a deux ans avec le beau barbu aux yeux bleus et la petite brune un peu nympho qui lui aurait fait des avances et qu'il avait dégagé au petit matin.
Vu le caractère apparent de la rousse, c'est histoire est vraisemblable mais bon on ne connaîtra jamais le fin mot. Quand Philippe l'a jarté, je me suis dit "bon débarras" parce que je la trouvais antipathique.

Lucie et Pascal se sont envoyés en l'air et ça sera la seule et unique fois sans doute :mrgreen:

Apparement Yoann va garder la Suisse et bye bye Géraldine la chipoteuse.
48 ans dans la lune 1661
thegirlnextdoor a écrit:

Lucie et Pascal se sont envoyés en l'air et ça sera la seule et unique fois sans doute :mrgreen:

:mrgreen:
En fait je sais pas si lui cherche vraiment une amoureuse :?: je crois qu'elle est en train de tomber amoureuse - c'est étrange comme histoire, ils sont étranges tous les 2 en fait :roll:
1910
thegirlnextdoor a écrit:
Le montage la montre comme allant toujours dans le sens de Philippe et étant un peu condescendante avec Margarida

Ce qui m'a soûlée, c'est dans le supermarché, elle va tellement dans le sens de Philippe qu'elle fait passer la brune pour une chieuse de première, et du coup l'autre se sent bien seule. J'ai déja connu ce type de comportement, et ça n'a d'autre but que de "t'ostraciser"....Après, on se base sur ce qu'M6 veut bien nous montrer....

L'autre clash d'il y'a deux ça qui a poussé le mec (fort charmant d'ailleurs) a virer la brune, on ne l'a pas vu non plus...mais il est vrai qu'elle était imposante dans sa manière d'être, ça a sûrement brusqué l'agriculteur....qui a eu la délicatesse de ne pas ébruiter ce qui s'est passé dans les médias par la suite.

Donc, c'était des avances qu'elle lui aurait fait?
40 ans 69
Le prénom de la rousse éliminée par Philippe, c'est Monica.... :lol:
42 ans Normandie 12382
misschris02 a écrit:
et perso sa chérie je la trouve pas très sympathique au premier aspect! en tout cas j'aimerais bien l'avis de la rousse comme l'émission est passé! et puis qui a entendu le mot grognasse? pas moi en tout cas!
et puis si c'était vraiment son coup de coeur : pourquoi il a pas fait comme Norbet! la faire venir toute seule! il m'a l'air bien con ce mec!

Je trouve que la brune comme la rousse était désagréable , quand la brune dès le premier jour demande absolument du café frais etc ... je l'ai trouvé carrément chieuse , elle était pas chez elle mais chez un inconnu , ça se fait pas ! Et effectivement , si il n'y avait que la brune qui lui plaisait , fallait pas prendre l'autre ! Encore un qui va se casser la gueule en ne jugeant qu'au physique !
48 ans 8549
ben moi la rousse je la trouvais plus jolie et elle a des petits airs à M-Farmer!
48 ans dans la lune 1661
Niveau physique pour moi la rousse est plus jolie et puis elle a joué le jeu !!! car mine de rien l'autre Margarida elle mène bien sa barque quand même !! style je boude, je vais me balader seule etc... je crois que la plus vipère des 2 c'est elle !! :D
47 ans 369
Titepom a écrit:
Le prénom de la rousse éliminée par Philippe, c'est Monica.... :lol:

Ah merci !!
47 ans 369
Moi je préfère Margerida, elle a de la personnalité.
C'est vrai que si il n'y avait que Margerida qui comptait pour lui on peut se demander pourquoi il a fait venir Monica également. Pression de la prod peut-être, pour le suspens.Ou alors il se la gardait sous le coude au cas où.
47 ans 369
D'après vous Guy va choisir Estelle ou la brune ( ah les prénoms) ?
D'après se préférences physiques, j'aurais dit la brune mais il a l'air d'avoir une légère préference pour Estelle.

Nicolas et ses 2 prétendantes, ça me rapelle il y a 2 ou 3 ans un agri jeune et mignon qui avait invité deux jeunes filles, une blonde assez urbaine et une brune style Belle des Champs et à la fin ils en étaient restés là et avaient décidé de rester amis.
40 ans 69
La grande brune s'appelle Claire... ;)
48 ans 8549
thegirlnextdoor a écrit:
D'après vous Guy va choisir Estelle ou la brune ( ah les prénoms) ?
D'après se préférences physiques, j'aurais dit la brune mais il a l'air d'avoir une légère préference pour Estelle.

Nicolas et ses 2 prétendantes, ça me rapelle il y a 2 ou 3 ans un agri jeune et mignon qui avait invité deux jeunes filles, une blonde assez urbaine et une brune style Belle des Champs et à la fin ils en étaient restés là et avaient décidé de rester amis.

moi j'aime ni la brune ni la blonde et ni guy! sinon moi aussi je vois Nicolas finir avec 2 copines que d'une chérie!
:arrow: moi si j'aurais fait l'émission j'aurais écris à Alain le plus vieux car je le trouve plus séduisant, j'aime son humour et sa maison aussi :D
les autres ils sont vraiment le stéréotype du fermier ou sont des tues l'amour!

et vous les filles quel fermier préférez-vous pour l'instant?
48 ans dans la lune 1661
Freddy et Pascal 8)
Maiiiissssssssssssss nonnnnnnn c'est pas une blague :evil:

Bon physiquement mon style c'est Guy mais aime bien Nicolas et Alain :D
47 ans 369
Titepom a écrit:
La grande brune s'appelle Claire... ;)

Merci :mrgreen:
R
40 ans Paris 1624
Divisions-de-la-Joie a écrit:
:mrgreen:
En fait je sais pas si lui cherche vraiment une amoureuse :?: je crois qu'elle est en train de tomber amoureuse - c'est étrange comme histoire, ils sont étranges tous les 2 en fait :roll:

Pour eux je suis partagée entre le "ils n'ont rien à faire ensemble, c'est flagrant" et le "ils sont tellement nazes qu'ils n'y a qu'eux pour se supporter mutuellement"... :?
Et encore, elle fait des efforts, contrairement à lui. Pourquoi elle se donne cette peine, franchement je l'ignore.

Puis ok, tous les goûts sont dans la nature, mais mince quoi, qu'est-ce qu'une nana de mon âge peut trouver à ce type ? :shock: (je ne parle pas que du physique, du caractère aussi)

Quant à Didier, quel boulet ce mec. Déjà lourd par ses bavardages et sa façon de se mettre en avant, mais franchement il peut pas trouver un boulot ailleurs ? Genre je DOIS travailler avec elle sur SON exploitation...
B I U