MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

39 ans 724
lol mais il parte tous ce soir
par contre didier ( enfin je crois) il sest gourré demission cest pas une agence interim lol
61 ans 43 659
Ils sont graves ces mecs !!!
je me demande où ils ont péché des specimens pareils !!!
:shock: :shock:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Purée, j'admire le courage de Lucie avec le Pascal ! :shock:
39 ans 724
lol le pascal cest quand meme le paysan bien paysan
je ladore exeptionnel

"margarida" je trouve quel sadapte bien, je laime bien elle

raaa vivement ds 2 semaines
Ouais, c'est galère d'attendre 15 jours à chaque fois pour la suite, ils auraient pu passer 2 épisodes à chaque fois toutes les semaines ! :roll:
42 ans Vendée 1923
Je l'aimais pas Didier :evil: Bien contente qu'il parte ! :twisted:

Pascal et Lucie... punaise ça devient chiant.
48 ans 8549
oui c'est spécial quand même! contente que didier parte : grave soûlant!
Pascal c'est quand même le tue l'amour! pas méchant mais bon je crois qu'il est fait pour être seul! en tout cas j'ai bien ri avec le yaourt!
Nan, pas seul le pascal, il aurait adoré trouvé une cuisinière qui secondairement pourrait lui servir de femme, mais surtout lui préparer ses plats préférés, notamment au petit déj ! :lol:
48 ans 8549
oui cherche juste une bobonne :D en tout cas Lucie a fait allusion au sexe et parler de mariage! il a même pas réagi!
42 ans Normandie 12382
Je suis contente que Didier soit parti comme ça on va pouvoir voir ma petit ville dans l'emission bientôt avec Olivier :lol: Je trouve quand même qu'elle ( je me rappelle plus du nom de la nana ) est stricte , froide , elle est franche certes mais y a des façons de dire surtout devant les caméras !

Pascal et Lucie no comment c'est tjrs aussi drôle mais je pense qu'il va lui dire de partir ...

Pour la rousse , je ne l'ai pas entendu dire " elle nous fait chier la grognasse " mais c'est vrai qu'elle était assez désagréable ...
39 ans 724
charlotopoms a écrit:
Ouais, c'est galère d'attendre 15 jours à chaque fois pour la suite, ils auraient pu passer 2 épisodes à chaque fois toutes les semaines ! :roll:

sa ou moins de candidats
moi je me mélange les pinceaux ds les prénoms cest terrible
1910
Lorely a écrit:

Pour la rousse , je ne l'ai pas entendu dire " elle nous fait chier la grognasse " mais c'est vrai qu'elle était assez désagréable ...

Je l'ai pas entendue dire ça non plus, mais après tout, tout n'est pas filmé....Mais elle me gonflait aussi, à toujours se ranger du côté du mec pour bien mettre la brune à l'écart.....et la traiter de "jalouse" dès que l'autre a le dos tourné!
48 ans dans la lune 1661
Mouafffff Pascal et Lucie mdr : "je suis contente d'avoir eu cette conversation avec toi" :shock: concersation de 4 mots !! putain le mec il a jamais eu une conversation avec moi :mrgreen:

Quant a la rousse, je pense que ça a été violent et injustifié, le mec voulait se débarasser d'elle et c'est tout il a trouvé un prétéxte !! manque d'élégance certaine !! un con à mon avis :roll:

Vivement semaine prochaine avec le retour de Freddy :multi: et en boite de nuit en plus \:D/
48 ans 8549
oui moi aussi pas compris pour la rousse! bon y avait de la jalousie çà c'est sure entre les 2 femmes comme pour toute les prétendes des émissions avant! mais moi j'ai rien vu de méchant! en tout cas lui je l'ai trouver très froid quand il lui a dit! et perso sa chérie je la trouve pas très sympathique au premier aspect! en tout cas j'aimerais bien l'avis de la rousse comme l'émission est passé! et puis qui a entendu le mot grognasse? pas moi en tout cas!
et puis si c'était vraiment son coup de coeur : pourquoi il a pas fait comme Norbet! la faire venir toute seule! il m'a l'air bien con ce mec!
1910
Apparemment, ça seraient des propos hors caméra, d'après certains articles internet..... Et même si on demandait à la rousse, je me doute bien qu'elle va pas avouer "oui, en effet, j'ai traité Margarida de grognasse.". Par contre, il est vrai que Guy aurait pu discuter avec elle, au lieu de la jeter comme une malpropre.....pour le coup, il a vraiment manqué de délicatesse.
B I U