35 ans
Vie de... (-_-)'
1067
H2O, tu a peut-être été à l'ecole, mais wow, les oeillères de barges, moi pendant ma scolarité, j'ai pu sentir, déduire que les prof, franchement, ça doit pas être rigolos: des fois ils n'arrive pas à corriger les copie à temps comme promis(et ils s'excusent même pour ça, alors qu'ils ont une vie, eux aussi) ou doivent préparer des test, qu'ils ont des formations, réunions avec la direction et parte de l'ecole après les élèves, faut pas être einstein pour voir que ça bosse dure et pour le bien des enfants. Mon gars, ce n'est pas parce que tu t'es amuser à l'école que c'est comme ça pour tout, arrête de regarder ton nombile, tu ne sais même ce que c'est d'enseigner, évite de sortir de telles inepties parce que franchement là, c'est grave...
Mon père à été prof de stat à l'unif, et bien malgrés le fait qu'il n'y a plus tout "d'encadrement protecteur" il avait quand même du boulot monstre et je ne parle pas des correction d'exam, copies par centaines...
m'énerve de voir comment ils sont traiter, plus aucun respect, alors que pour moi, c'est l'un des métier les plus noble! Ils sont sensé préparer l'avenir d'un pays, tout de même, les gens l'oublient! Après qu'on s'étonne pas que les adultes de demain soient de plus en plus immatures et aussi stupides que des bovins...
Je dis chapeau aux profs, et je les remercie pour le peu de connaissance que j'ai aujourd'hui, pas comme certains petits ingrats...
Mon père à été prof de stat à l'unif, et bien malgrés le fait qu'il n'y a plus tout "d'encadrement protecteur" il avait quand même du boulot monstre et je ne parle pas des correction d'exam, copies par centaines...
m'énerve de voir comment ils sont traiter, plus aucun respect, alors que pour moi, c'est l'un des métier les plus noble! Ils sont sensé préparer l'avenir d'un pays, tout de même, les gens l'oublient! Après qu'on s'étonne pas que les adultes de demain soient de plus en plus immatures et aussi stupides que des bovins...
Je dis chapeau aux profs, et je les remercie pour le peu de connaissance que j'ai aujourd'hui, pas comme certains petits ingrats...