Viens les voir les témoins de Jéhovahs Belge et français limitrophe de belgique et on va voir si tout ce que je dis est faux . :evil:
Qui plus est pour le dogmatisme qui est le plus gros point noir que je reproche aux Jéhovahs c'est tous sans exception.
As tu déjà été à l'une de leur réunion ? (je me refuse à parler d'office eux aussi d'ailleurs et c'est tant mieux)
As tu remarqué qu'on y étudie la tour de garde près de 2H et la bile 1H et qu'encore on étudie pas la bible on entend une lecture de texte et ensuite on écoute un précheur te dire
ce qu'il faut comprendre
Savais tu que bien que se prétendant chrétien ce qui s'apparente chez eux à l'eucharistie n'est reservé qu'à une élite et encore seulement une fois l'an en mars 2010 seul 9000 témoins de Jéhovah on pu "communier" lors de cette célébration sur 7,3 millions de fidèles déclaré.
Les autres ne sont pas dignes de participer à la célébration du dernier repas du christ ?
bref je les connais TROP bien je te dis et je ne fais que dénoncer tout ce que j'ai observé je ne me base en rien sur des on dits .
Et si tu as VRAIMENT tout lu tu remarqueras que je ne me gène pas non plus pour taper sur les autres extrémisme et les autres sectes .