MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'emploi : le groupe de soutien!

37 ans Dijon 708
Ah ben c'est cool alors! Un gros merde pour tes entretiens :D
36 ans 235
Coucou les filles,

Je voulais prendre des nouvelles savoir comment se passe les recherche et si il y a des bonnes nouvelles.
Moi j'ai décidée de me reprendre en main, et ce boulot peut importe lequel je l'aurai.
Bisous.
43 ans Lot-et-Garonne 593
Bon, ben de retour d'Agen hier soir, pour le 2e entretien.
Franchement, je suis extrêmement déçue de ma prestation, pour ne pas dire pire.
Première fois depuis longtemps, à la sortie de l'entretien je me suis assise dans une petite rue et j'ai pleuré un bon coup...
Bon, c'est mieux que si j'avais craqué pendant l'entretien, mais là j'avoue que je me tire des baffes à retardement en pensant à ce que j'ai dit, à ce que j'aurais dû dire, etc...
Je le voulais tellement ce poste que ces derniers jours j'angoissais à l'idée de tout faire foirer au dernier moment en commettant une bourde.
Alors je sais que les impressions à chaud c'est trompeur, mais là j'y crois plus trop...
On m'a promis une réponse pour aujourd'hui, le tel n'a toujours pas sonné, plus le temps passe et plus je me dis que c'est mort, je suis franchement désespérée.
38 ans 86 279
On va croiser les doigts nonandou pour que tu aies une bonne surprise :oops:

De mon coté, les rendez vous mission locale ne m'avancent à rien (on ne fait rien à part regarder les offres d'emploi sur le net et quand je parle de formation, je ne sais pas pourquoi mais le sujet est évité ... bref, pôle emploi doit me recontacter mais apparement je n'aurai rendez vous qu'en ... :shock: mai !!)

Je vais faire des recherches sur de l'alternance mais j'ai bien peur que ça ne marche pas à cause de mon âge.
27
didou86 a écrit:
On va croiser les doigts nonandou pour que tu aies une bonne surprise :oops:

De mon coté, les rendez vous mission locale ne m'avancent à rien (on ne fait rien à part regarder les offres d'emploi sur le net et quand je parle de formation, je ne sais pas pourquoi mais le sujet est évité ... bref, pôle emploi doit me recontacter mais apparement je n'aurai rendez vous qu'en ... :shock: mai !!)

Je vais faire des recherches sur de l'alternance mais j'ai bien peur que ça ne marche pas à cause de mon âge.

Si si ça marche!!! propose un contrat de professionnalisation
c'est le mieux !

De plus si tu as plus de 26 au moment de signer le contrat alors ton employeur touchera une prime ^_^
Toujours pas de nouvelles, je considère que c'est définitivement mort (inutile de penser à appeler, je me heurte au barrage de la secrétaire qui me dit que c'est pas elle qui gère et que "je serai avertie en temps utiles"...).
Je passe donc à l'entretien suivant, la semaine prochaine à Angoulême, mais toujours une grosse boule dans la gorge et maintenant la peur d'échouer aux autres entretiens...
C'est vraimpent la m***e.
38 ans 86 279
@ dadou : je vais rechercher ce que je peux bien faire... car j'en ai marre d'attendre...

nonandou, j'espère pour toi que ça va marcher... Angoulème ce n'est pas une très grande ville mais bon... courage, pour le coup de fil, j'essaierai quand même d'appeler (je sais c'est pas évident) mais au moins pour savoir ce qui n'a pas marché...
Bon les filles (et les gars, mais y a plus de filles qui s'activent par ici), le moral est reparti au beau fixe à fond là!!
Aujourd'hui je devais partir pour Angoulême passer un entretien d'embauche encore, mais pas trop motivée.
Et juste avant de partir, je passe regarder ma boîte à lettres par acquis de conscience, et devinez quoi?

J'ai reçu en réponse positive d'Agen!!! Si vous saviez comment ça soulage! C'était pile le poste que je voulais le plus, j'ai passé une semaine affreuse à croire que c'était mort parce que je n'avais pas de nouvelles, et voilà, la confirmation écrite officielle est arrivée.
Je vais enfin pouvoir quitter Paris et revenir dans mon Sud natal, je pense que c'est la meilleure nouvelle de ces dernières semaines!

Merci à celles qui m'ont soutenues et conseillé sur ces derniers posts, vous m'avez remonté le moral quand ça n'allait pas, vous m'avez encouragé, merci à toutes!
36 ans 235
félicitation nonandou!!!! j'espere que ça se passera bien pour toi dans cette entreprise. :D =D>
37 ans Dijon 708
Félicitations :bday: =D> Comme quoi on peut avoir des bonnes surprises, même quand on est pas satisfait de sa prestation!
Merci les filles!
Franchement, c'est pile poil le poste que je voulais avoir, dans une belle ville, pile ans la région où je voulais revenir!
J'espère que le tableau va rester aussi rose quand j'y serai, mais là, pour le moment, j'ai une patate d'enfer!!
38 ans 86 279
Toutes mes félicitations nonandou ! j'espère que tu y seras bien et que ce mauvais souvenir de l'entretien te fera sourire :lol: ...
36 ans 235
j'ai encore une question,si je suis disponible du lundi au jeudi matin ça fait combien d'heure de travail? ou jeudi toute la journée.
38 ans 86 279
tout dépend à quelle heure le matin... si tu prends 8h-12h ça t'en fait 4 sinon toute la journée ça dépend aussi ... 7/8 h normalement...
Pour celle qui n'ont pas d'emploi actuellement pour avoir un peu d'argent allez donc voir les VDI ou rechercher des ménage avec les chèque emploi service.

Mais attention aux arnaques!
B I U