MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'emploi : le groupe de soutien!

38 ans 86 279
euh les VDI... il faut faire attention et en ce moment ça pousse comme des champignons...

pour les ménages, en ce qui concerne ma commune, il y a l'ADMR et si  
on ne passe pas par eux on est pas sérieux !! et j'ai travaillé pour une asso mais quand je les relance il n'y a pas de taf...
36 ans 235
merci didou86 maintenant je crois que j'ai compris comment je dois calculer.
Pour les ménages( pour particulier ou dans les hôtels) j'y ai penser mais il demande de l'expérience des fois choses que j'en ai pas a part ranger ma chambre et je sais jamais quoi mettre comme motivation dans une lettre de motivation
40 ans Paris 2439
@ Nonandou : très contente pour toi !!!
Je voulais justement t'envoyer un message pour savoir où tu en étais, et je me suis dit qu'avant, j'allais regarder sur le forum si tu avais posté des nouvelles ...
C'est vraiment chouette !
38 ans 86 279
miamorchocolate : tu sais pour les ménages, ils ne demandent pas toujours de formation, mais comme j'habite dans une ville qui est entre ville et campagne (au vert) les personnes prennent les ADMR car bien souvent elles ont les diplômes et quand on ne les a pas ils nous refusent ...

pour le statut de VDI, je voulais dire que j'ai plusieurs personnes autour de moi qui le font et si tout le monde se met à le faire alors ce sera une asphyxie générale...
43 ans Lot-et-Garonne 593
Merci Niniel! Comme tu vois, après une fin d'année vraiment pourrie et un début de nouvelle année assez passable, le moral est revenu au beau fixe et l'envie de faire des projet avec!
36 ans 235
il y a une offre d'emploi qui m'intéresse et qui peut être pris par une étudiante mais parce qu'il y a toujours un mais....c'est un 35h ils veulent une personne qui bosse du lundi au vendredi pour un étudiant je vois pas comment c'est possible enfin bref... moi je peux que du lundi au jeudi je postule quand même ou il vaut mieux que j'oublie
38 ans 86 279
tout dépend du poste en question mais essaie quand même...

ptit coup de déprime car pas de réponses à mes candidatures grrr :(
36 ans 235
merci didou86 je vais essayer, et reste motivée, tu peux sortir ou pense à autre choses, je sais que c'est pas facile mais bon garde le sourire :kiss:
Didou, garde confiance! Tu vois, moi aussi j'ai tourné en rond et j'ai cru que c'était mort, mais ça a juste traîné en longueur c'est tout.
Tu as essayé d'appeler pour savoir où ça en est? Tu sais aussi qu'avec la Poste, les réponses écrites prennent toujours du temps à arriver...
J'ai confiance en toi, ça va marcher!
38 ans 86 279
nonandou, la poste je connais ses cotés bizarres... mais là c'était par mail et à mon avis ça sent le cramé ! j'ai même postulé au super centre d'attractions pas loin et je ne suis pas prise cette année de plus !

sinon l'autre candidature, je me demande combien de temps dois je attendre pour relancer (apparement la prise de poste est pour avril... :shock: )

j'essaie de me changer les idées mais là ptit coup de mou...
Ben si c'est pour avril, mieux vaut relancer rapidement non?
Arrête un peu de postuler/chercher des annonces/rédiger des lettres et fais un truc pour toi qui te fais plaisir!
ça peut aller de manger une glace dehors à dévaliser un magasin de chaussures, mais fais un truc pour toi!
38 ans 86 279
merci !!
je vais prendre en note et me prendre du temps relax !! le rêve !
Eh oui, des fois ça suffit à se sortir la tête du guidon...
38 ans 86 279
2 réponses : pour le mois d'avril je le sens moyen car le véto (c'est pour de l'entretien dans son cabinet) n'a pas l'air enchanté par ma candidature... la 2è merci pôle emploi !! une expérience de 2 ans exigée pour 6 mois de boulot, c'est quand même un peu exagéré :shock: bref dégoutée !!
36 ans 235
didou86 a écrit:
2 réponses : pour le mois d'avril je le sens moyen car le véto (c'est pour de l'entretien dans son cabinet) n'a pas l'air enchanté par ma candidature... la 2è merci pôle emploi !! une expérience de 2 ans exigée pour 6 mois de boulot, c'est quand même un peu exagéré :shock: bref dégoutée !!

J'espere que le véto te prendra quand même... je croise les doigts pour toi.bisouuus

J'ai reçu mon relevé de compte, c'est la déprime totale, je crois que je vais postuler dans la vente, en general je postulais surtout pour les postes de bureaux mais la pas le choix. comment je vais faire je suis timide et nul en math( pour rendre la monnaie je flippe)???
B I U