MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'emploi : le groupe de soutien!

38 ans 86 279
Alors le véto je l'ai vu hier matin, entretien très court...
il me reste à attendre 1 mois pour la réponse ](*,) c'est long... mais que j'aimerais trouver  
un job pour pouvoir me payer ce qui me fait envie !! 8-[
miamorchocolate, tu as essayé dans la restauration rapide ? (moi peux pas car pas de ça à proximité !!)
36 ans 235
je n'ai pas essayé dans la restauration rapide, j'avais prévu la restauration rapide et employé pour la mise en rayon dans un magasin comme dernier recours.
Le truc c'est que j'ai pris du poids vu que je fais rien de spécial( ben oui pas de taf) et que maintenant j'ai mal au dors quand je marche et quand je reste debout trop longtemps.... faut vraiment que je redevienne active.
Mais bon,il y a un centre commercial qui va ouvrir pres de chez moi et j'ai vu qu'il recherchait encore beaucoup de monde je vais tenter. J'adore les livres, j'aimerai bien une librairie.

Je ne sais pas dans quel coin tu est mais tu as pensée a postuler dans les banques, pour faire l'accueil?les cinémas?si j'ai d'autre idées je t'enverrais un mp.
En même temps, tu cherche uniquement pour pouvoir te faire plaisir ou c'est un post pour un cdi et rester longtemps dans la boite?
38 ans 86 279
POur te répondre simplement, j'aimerais bien trouver le CDI de mes rêves mais seulement si je trouve autre chose j'en serais pleinement satisfaite...
43 ans Lot-et-Garonne 593
C'est quoi le CDI de tes rêves, dans quelle branche?
36 ans 235
j'allais poser la même question....
38 ans 86 279
euh si je devais le décrire je dirais en relation avec l'international (mais sans trop avoir à me déplacer)... mais plus précisément je ne sais pas trop...
Genre travailler au siège d'une ONG? Ou pour une entreprise à l'étranger mais au siège social français?
38 ans 86 279
Euh là nonandou tu me poses une colle... mais j'aurais bien aimé en agences de voyages mais avec le physique qui ne colle pas ... et encore un refus aujourd'hui... c'est pourtant le printemps... j'espère que ça va changer...
En agence de voyage tupenses vraiment que le physique est un problème (en même temps t'es mignonne, je vois aps où est le problème!)? Je ne me rends pas compte mais bon, c'est pas comme si tu postulais pour un job d'hôtesse de l'air non plus!
Tu as pris le temps d'en démarcher plusieurs?
Et tu as eu une réponse de ton véto? C'est aps parce que tu as reçu une réponse négative aujourd'hui que ça doit te gacher la journée surtout, garde le moral!
38 ans 86 279
Alors pour le tourisme, je voulais me former mais on m'a dit qu'avec mes rondeurs ça serait compliqué (ça fait plaisir), la réponse négative c'est pour une formation pour travailler en maison de retraite (ça m'aurait bien plu aussi ça)

et le véto... j'ai le temps il n'a pas prévu de répondre avant mi avril...

j'en ai un peu marre de ces refus ou alors de ces petites remarques assassines... et toujours pas de nouvelles du pole emploi qui lui aussi commence à me fatiguer !!

en démotivation... mais ça va remonter !
44 ans 935
Coucou les filles!

Juste pour te dire que j'ai travaillée en agence de voyages et mon physique n'a jamais posé problème, car étant très dynamique je pense que la (plupart) des gens passe outre..
Bon courage dans vos recherches, moi aussi je cherche je cherche... pas facile!
@Didou: tu vois, c'est pas rédhibitoire! Donc cherche dansta branche, ce sera nettement plus motivant pour toi et en plus ça marchera j'en suis sûre!
J'espère que tu as retrouvé motivation et moral depuis la dernière fois!

A toutes, bon courage! Je sais que ça fait pas grand chose de vous le dire, mais bon, c'est sincère, c'est aps parce que je viens de finir mon parcours du combattant que je soutiens plus les autres!
Au fait, ma prise de poste à Agen c'est le 17 juin. Donc été dans le Sud!!! Wouhou!!
38 ans 86 279
@ nonandou, c'est clair que ça remotive ! maintenant en attente de la réponse du pole emploi qui finance une formation...

crocmik serais tu dispo pour une enquête métier (que je dois préparer avant ?)

ah là là si je pouvais la faire cette formation ça me redonnerai le courage un peu bas que j'avais !!
44 ans 935
Pas de souci mais désormais je suis plutot orientée marketing, mais sans probleme ;)
36 ans 235
coucou, les filles alors tout ça va bien?
tu as obtenu une réponse du véto didou86 ou tu as décider de te tourner vers le tourisme?

Pour ma part je cherche toujours, et j'ai envie de postuler dans trois domaines opposer, une boulangerie... un hotel et... un vidéo club sauf que j'aimerai vraiment obtenir de l'aide pour les lettres de motivation, je pense que mon problème vient peu être de la alors si l'une d'entre vous peut me consacrer du temps et m'aider je vous remercie d'avance. Je ne sais pas si il me faut un modèle de lettre qui marche ou si vous pouvez corriger les lettres que je rédigerai.
Vous pouvez répondre ici ou m'envoyez un mp.
B I U