MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'emploi : le groupe de soutien!

44 ans 935
Moi ça va, je cherche ms pour un taf pour septembre donc je m'affole pas pour le moment!
Si tu as besoin d'aide pour ta lettre de motivation, c'est sans souci  
:D
Bonne soirée
38 ans 86 279
Coucou, désolée j'ai profité de ce beau soleil...

pour la réponse du véto, non aucune... ce qui me saoule un peu quand même !!

pour le tourisme, le conseiller de la mission locale a essayé d'en savoir plus mais pas de réponse du pole emploi... car ce sont eux qui financent...

et puis essayé pour travailler en maison de retraite, et là je dois préparer mes motivations pour la formation car c'est en alternance... donc pas de réponse concrète, les nerfs un peu usés mais bon...
41 ans là ou le vent me porte ... 868
didou86 a écrit:

pour le tourisme, le conseiller de la mission locale a essayé d'en savoir plus mais pas de réponse du pole emploi... car ce sont eux qui financent...

excuse moi mais je voulais juste savoir tu arrives à te faire suivre par la mission locale ? moin m'ont dit qu'il ne s'occupe pas des personnes de plus de 25ans
:?:
44 ans 935
Sincèrement si tu n'as pas de nouvelles, tu peux aussi rappeler... selon moi, cela montre ta motivation non?
Bon courage!
38 ans 86 279
envid1bb j'ai 25 ans depuis janvier et je leur ai pas laissé le choix vu que je ne vois pole emploi que dans 1 semaine !! mais le suivi c'est light...

crocmik je rappelle lundi pour être fixée...
39 ans ile de la réunion 1647
Plus de 3 ans que je cherche. Aucune expérience aucun diplôme certes, l'année dernière j'ai passée le permis.
Mais toujours rien du coup j'ai voulue revendre ma voiture car la dépense était forte alors que je reçois aucune aide et PAF ! Accident une femme qui avait des pneus lisses à l'arrière (les premiers pneus à changer sont à l'arrière c'est logique non?) a perdu le contrôle de son véhicule ma AX rouge a tout pris résultat reformée et je me retrouve devant mon pc à postuler comme je peux. Retour case départ et toujours des retours négatifs, des non massifs, des promesses jamais tenues.
Donc je pousse un coup de gueule ! Aucune offre d'emploi dans mon village et aucun suivi. Par contre pour venir vous dire faites 30km pour votre RDV ANPE alors qu'il y a pas de bus et que le dit rendez vous sers à rien puisqu'il dure 10 min où la conseillère regarde les mêmes offres que vous avez regardés juste avant de partir...
Bein là franchement je sais plus quoi faire...
38 ans 86 279
A part raler un bon coup... je ne vois pas...

j'ai rappelé le véto en début de semaine (cf mes posts précédents) et ce mec m'exaspère au plus haut point....

rdv pole emploi hier avec des pistes... à voir si elles sont bonnes !!

bon week end à toutes
34 ans Perpignan 192
je vous rejoind car on es un peu toutes dans la même galère l'emplois pfff pas gagner :( mais bon faut positiver et a un moment la chance va tourner c'est se qu'il faut se dire ;)
38 ans 86 279
de retour après le déménagement...

quelques news...

le véto : je me disais que quelque chose de louche se sentait... eh bien pas eu de réponse (négative ou positive... et on est mi-mai... :shock: )

pour la formation dans le tourisme je suis en colère car elle n'apparait plus dans les tableaux de formations financées...

et pour en ajouter une couche je ne suis pas éligible au CUI CAE car pas assez longtemps inscrite (vivement octobre quoi !!)

bref bien dégoutée de tout ça mais j'espère bien trouver quelque chose...

(désolée du pavé ça avait besoin de sortir...)
49 ans 1896
Bon, ben je me remets dans ce groupe vu que mon CDD est fini depuis plusieurs semaines et que pas de miracle! je n'ai encore rien trouvé d'autre...
36 ans 235
Je te comprend Didou86, il aurait au moins pu t'appeler pour te dire qu'il te prenait pas, j'ai eu la même chose j'ai envoyer des cv (plein) et j'ai rien reçu à part une réponse de refus donc toujours pas de job et les problèmes qui s'accumule.
Je vais chercher pour l'été(donc pas de vacances) et pour l'année prochaine mais bon je suis plus déprimer qu'autre chose.

c'est bête comme question mais tu peux pas faire un bts de tourisme en alternance peut être que au moins tu réussira a faire ce que tu aime et être payer en même temps.
38 ans 86 279
miamorchocolate j'y ai pensé au BTS tourisme mais comme j'ai déjà un BTS là plupart des centres de formation que j'ai contacté privilégient les personnes qui n'en ont pas !!

j'ai envoyé des candidatures pour des centres d'appels (même si mon expérience de décembre m'a laissée amère...) mais j'aimerais bosser c'est pourtant pas grand chose que je demande...

miamorchocolate, tu comptes faire quoi l'an prochain ?
38 ans 1085
Hello tout le monde... Après qqs temps d'absence et mon premier contrat signé en décembre, me revoilà parmi vous.

Je n'aurai pas tenu longtemps pour mon premier CDI.... J'ai démissionné il y a deux semaines et j'ai recommencé à chercher du travail bien avant ça. Ce métier me convenait réellement pas, j'espère de tout coeur que la reprise éco jouera pour moi. C'est reparti pour la valses des entretiens espoirs et déception, avec je l'espère à clef, le boulot de mes rêves!

Bon courage à tous!
42 ans Le Havre 2722
Bonjour, est-ce que je peux rejoindre le club très fermé des demandeurs d'emploi ? :lol:

Licenciée économique depuis le 15 avril après 3 ans et demi de bons et loyaux services, cela fait seulement 2 semaines que j'ai repris mes recherches d'emploi. Je sais, j'ai fais un peu ma feignasse en ne foutant rien pendant 1 mois, mais j'en avais besoin.

Mon premier entretien de mon contrat CTP aura lieu le 6 juin... Et je panique un peu. Parce que je ne sais pas ce que je veux faire plus tard (plus de secrétariat comme avant, ça c'est sûr !!). Je n'ai pas tellement de projet professionnel et ça m'inquiète. Je pense faire une VAE mais qu'est ce que cela va m'apporter de plus ?

Je pensais que ce licenciement allait m'apporter un nouveau souffle, un nouveau départ dans un travail qui m'ennuyait de plus en plus. C'est finalement le doute et la peur de l'avenir qui s'installe. :(
39 ans ile de la réunion 1647
Je te conseille une VAE Ca t'occupera déjà et tu auras un diplôme c'est déjà pas mal :)

Moi je suis toujours en recherche je bosse au black toujours c'est déjà ça j'ai de quoi manger un peu xD
B I U