MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'emploi : le groupe de soutien!

46 ans 1007
bon allez je pars dans 10mn ... ;)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors Princesse cet entretien???? :D
46 ans 1007
coucou les fiiiillllllllles :o

alors voilà bien arrivée à 8h30 à l'entretien et la je vois que c'etait un entretien collectif :roll: on ne m'avait pas prévu enfin pas gave je commence a parler avec les filles qui avaient l'air super sympa :o

on devait 7 et au final 3 ne sont pas venues ben tant mieux plus de place au moins :D :D [-o< Alors l'entretien collectif c'est bien passée et paraxodalement toutes filles ont été solidaire entre-elles;le boulot à l'air top de chez top :lol: :lol: et puis le recruteur avait l'air sympa ... Aprés peut-être faisait t'il bonne figure :roll: :roll:

j'ai la réponse au plus tard lundi ou cet aprés-midi ...c'est pour commencer mecredi donc je serai contente :lol: :lol:
je croise les doigts
[-o<

je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles
46 ans 1007
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllessss

je suis prise :multi: :multi:
:teddy: :teddy:

je commence par un cdd de 3mois et aprés si tout va bien cdi

:teddy: je vais passer un super bon weekend !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans 1896
princesse59 a écrit:

:teddy: je vais passer un super bon weekend !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Félicitations! :D
46 ans 1007
Maiadi a écrit:
princesse59 a écrit:

Félicitations! :D

merciiii :lol: :o
36 ans Mons, Belgique 119
Je suis prise aussiiiii :)

Moi c'est un cdd de deux mois mais vu que c'est un remplacement, on ne sait pas encore s'il sera renouvelable (je l'espère de tout coeur !)

Je signe et je commence mercredi !
En attendant, j'ai encore plein de démarches à faire...

Et au passage : j'ai réussi mon permis :)
47 ans 104
Princesse59 & Mandiine
:multi: :multi: :multi:
46 ans 1007
FangsandFlowers a écrit:
Princesse59 & Mandiine
:multi: :multi: :multi:

merci flower !!! je suis toujours sur mon petit nuage !!! :lol: :lol:

et bravo aussi a Mandiine !!!:teddy:
35 ans Ile de France 176
Salut les filles, désolé de m'incruster, mais mon entreprise cherche une petite main pour un cdd de deux mois sur Paris, très très rapidement. Il faut juste avoir se servir d'un ordinateur. Si vous êtes intéressées, contactez-moi par mp.
38 ans 3056
Madria a écrit:
Salut les filles, désolé de m'incruster, mais mon entreprise cherche une petite main pour un cdd de deux mois sur Paris, très très rapidement. Il faut juste avoir se servir d'un ordinateur. Si vous êtes intéressées, contactez-moi par mp.

C'est sympa de faire passer l'info, si ça peut intéresser certaines d'entre nous ;).

Ca serait bien si celles qui entendaient parler d'un job à pourvoir dans leur boite nous le faisaient savoir ;) .
60 ans 4
Bonsoir !

dans le même cas que toi, je n'ai pas de truc mais j'ai la chance d'avoir des enfants et un mari pour soutien, mais les journées sont super longues.

Tu as la jeunesse tu pourras trouver facilement, moi juste 22 ans de plus.

mais faut pas te décourager c'est le leitmotiv de tout le monde n'est-ce pas ?

Bonne soirée

Bulle
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Mandiiine a écrit:
Je suis prise aussiiiii :)

Moi c'est un cdd de deux mois mais vu que c'est un remplacement, on ne sait pas encore s'il sera renouvelable (je l'espère de tout coeur !)

Je signe et je commence mercredi !
En attendant, j'ai encore plein de démarches à faire...

Et au passage : j'ai réussi mon permis :)

Double Félicitations Mandiiine (boulot + permis tout se goupille bien dis donc! :D

Et bravo aussi à Princesse!
47 ans 104
Madria a écrit:

Les filles, cette offre est toujours valable. Le secteur a l'air très sympa en plus et Madria vous répond rapidement. Si vous débutez dans le monde de travail ou que vous avez besoin rapidement d'un job alimentaire, je vous conseille sa proposition.
:multi:
35 ans Ile de France 176
FangsandFlowers, tu ne sais pas les mp que j'ai reçus !
Merci de ne pas parler à ma place :lol:
B I U