Bon alors voilà, je viens de rentrer de cet entretien.
Résultat : un sans-faute.
De mon point de vue, par rapport à ce que je souhaitais dire et à l'image que je souhaitais donner, je crois pas que j'aurais pu faire mieux. Ce qui m'angoisse, parce que je me dis que si du coup on me dit Non, ce sera d'autant plus dur à encaisser.
En plus de ça, stress supplémentaire : on était 6 candidats et pas 3 ; mais surtout, j'ai demandé si le CDD serait reconductible, et ils m'ont dit que c'était un contrat "préliminaire" à une embauche définitive (et comme c'est dans une université, à un poste de fonctionnaire). Ce qui me stresse, c'est de me dire qu'ils vont être d'autant plus sélectifs ...
(et j'ai peur que mon master me joue encore des tours, même si j'ai clairement fait comprendre à la responsable RH que c'était ce genre de poste que je cherchais malgré mon bac+5, que j'étais consciente de l'écart entre mon niveau d'étude et la rémunération et que ça ne me dérangeait pas, etc)
Bref, finalement je stresse encore plus de l'attente de la réponse que de l'attente de l'entretien !!! :lol: