MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

C
40 ans Isère 2330
Ton lien n'est pas valide, mais j'ai réussi à retrouver le modèle :)
Le bois ca risque d'être galère à travailler non? (ca absorbe trop la peinture,...)
Peut être 2 ou 3  
en cartons (celle de 7 cm), superposées, ça pourrait faire l'affaire.
Et puis vu le prix, ça va c'est pas la ruine!! Merci Niniel ;)

Par contre pour la poubelle ronde, ou le bac plastique à linge... comment dire... tu fais un concours avec Almarita?
J'déconne bien sur! (je prends la confiance là à taquiner, vous m'en voulez pas hein les filles ? :kiss: )

Merci pour vos idées en tout cas :D

Et puis pendant qu'on y est... peut être que vous avez d'autres idées que cette forme la, maintenant que vous commencez à me connaître, connaître mon thème tout ça...?
A
38 ans Caen 6651
non mais OK quoi !!!

on se casse la tête pour te trouver de SUUUUUUUUPER idée et c'est comme ça que tu le prends ? :lol: :lol: :lol: j'hallucine :lol: :lol: :lol: :lol:

moi je dis, urne en forme de croissant !! comme vous allez l'ouvrir au petit matin ça sera dans l'ambiance :roll:

-------------------

plus sérieusement... une urne en forme de gâteau bien sûr http://app.izishopping...3309/produit_144965_1_zoom.jpg

ou faites avec une bonbonnière transparente (et quelques bonbons au fond)

ou une urne en forme de tablette de chocolat+papier d'alu (je suis sûre d'avoir déjà vu ça)
C
40 ans Isère 2330
pardon..pardon... pardon... #-o
Et lol pour le croissant.. avantage Almarita ...

Le gateau est super beau, je trouve ça super, mais est-ce que ça fait pas too much?
Comme on a essayé de ne pas trop en mettre dans la déco (par le "en" j'entends de la déco se rapportant directement à la gourmandise) peut être qu'on peut se permettre de faire une urne plus explicite que les touches de gourmandises de la déco...
Je sais pas,... sinon la bonbonnière ca peut être sympatoche, j'en ai vu des jolies à la foire fouille des immenses bonbonnières!!

Hum... à réflechir!
40 ans Paris 2439
Ma meilleure amie avait fait une urne en forme de coeur...
Mais l'idée d'Almarita du wedding-cake est vraiment très chouette :D

Pour le reste hum ... :roll:
...
...
...
...
...
Vas-y prend confiance on se vengera un Jour :lol: :mrgreen: :nananr:

Nan mais t'inquiète pas hein, on t'en veut pas (en moi en tout cas ^^). Et en fait, ça fait même plaisir ... tout simplement parce qu'au moins, on sent que le forum est vivant et qu'on peut créer des liens avec les gens qu'on y rencontre ;) Perso j'ai l'habitude des forums supers communautaires, et là j'avais un peu de mal à m'y faire, y'a tellement de monde que c'est assez compliqué ...
A
38 ans Caen 6651
Niniel a écrit:

Nan mais t'inquiète pas hein, on t'en veut pas (en moi en tout cas ^^). Et en fait, ça fait même plaisir ... tout simplement parce qu'au moins, on sent que le forum est vivant et qu'on peut créer des liens avec les gens qu'on y rencontre ;) Perso j'ai l'habitude des forums supers communautaires, et là j'avais un peu de mal à m'y faire, y'a tellement de monde que c'est assez compliqué ...

tout à fait d'accord ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Citation:
Pyroski: C'est super ça, une voiture balai chacun!! Mais du coup elles étaient situées/organisées comment dans le cortège?

En fait il y en avait une tout devant, pour arrêter la circulation pour nous et une en tout dernier pour les éventuels retardataires et de temps en temps elles permutaient, selon la circulation. Dans tous les cas il vaut mieux que ce soit de bons conducteurs qui connaissent bien le coin!

Pou ton urne tu peux la faire avec du grillage à poule que u recouvre de papier maché comme ça tu fait la forme que tu veux! (je suis en plein trip papier maché car en ce moment je fais la déco pour le baptème de mon neveu: thème bonbons! lol)
C
40 ans Isère 2330
Almarita a écrit:
Niniel a écrit:

tout à fait d'accord ;)

Je ne peux qu'approuver!!
Quand je vois sur certaines discussions de ce forum comment les personnes se parlent entre elles... :shock:
Je me demande ce qui pousse certaines filles (car oui la plupart du temps ce sont les filles... :-#) à répondre de cette manière, à envoyer chier littéralement les autres pensant qu'elles ont la science infuse, moi ca m'exaspère, et du coup au lieu de participer au topic interessant au départ, ben je passe mon chemin...
M'enfin, ici c'est le mien, et j'y met ce que je veux!!! :nananr:
Et tant mieux si vous prenez dans le bon sens mes taquineries, car c'est le but, de se détendre et d'échanger :)HS OFF... ou pas ;)

Pyroski: D'accord, sacrée organisation pour les voitures!!!
ok pour le conseil du grillage à poule (toi tu l'avais mis sans papier maché la tienne d'urne, avec des décos accrochés dessus si mes souvenirs sont bons!)
Je sens que je vais faire un atelier création chez moi, entre le papier maché, le grillage, les boites,...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oui, pas de papier maché pour moi (quelle mémoire tu as ça fait plaisir!!!)
C
40 ans Isère 2330
pyroski a écrit:
Oui, pas de papier maché pour moi (quelle mémoire tu as ça fait plaisir!!!)

Pour tout te dire je l'avais trouvé originale et super osée (pas dans le sens péjoratif hein, mais osé dans le sens où c'est la première fois que j'en voyais une comme ça), du coup ça m'a marqué :)

Sur un autre topic, j'ai vue qu'une vlrienne se mariant le 11 juin avait deja envoyé ses faire-part!
Je me demande du coup si je suis pas à la ramasse de vouloir les envoyer au mois d'avril (moi qui trouvais ça super tôt déjà!!)
On m'a dit de compter 2 mois avant sans compter juillet et aout (les gens sont pas la, les vacances, tout ça..);
Vous en pensez quoi?
(ptit coup de stress la :crazyeyes: )
A
38 ans Caen 6651
bah 2 mois avant ça suffit largement

sauf si les gens sont très loin ou que justement le mariage se passe pendant juillet ou août (car ils doivent prévoir par rapport à leurs vacances)

après tu peux prévenir la majorité des gens (ceux que tu veux absolument voir si y en a d'autres qui sont "bofs") officieusement genre 6 mois avant mais bon... les faire-part c'est tardif normalement
S
38 ans oise 2773
moi je me marie le 11 juin et j'ai envoyé mes faire part (c'est peut être de moi que tu parles ;) )

Nous on les as envoyé à l'avance car on a beaucoup de personnes qui viennent d'autres pays. Et il faut qu'on sache assez tôt combien de chambres il faut réserver. et beaucoup de personnes doivent prendre des congés pour venir.

Après les gens qui habitent près de chez nous, je les ai pas encore donné ,ils sont au courant oralement

Faut que tu fasses comme tu le sens. ca dépend si t'as du monde de loin, si tu peux les prévenir officieusement...
44 ans Bouches du rhone 1559
Almarita a écrit:
non mais OK quoi !!!

on se casse la tête pour te trouver de SUUUUUUUUPER idée et c'est comme ça que tu le prends ? :lol: :lol: :lol: j'hallucine :lol: :lol: :lol: :lol:

moi je dis, urne en forme de croissant !! comme vous allez l'ouvrir au petit matin ça sera dans l'ambiance :roll:

-------------------

plus sérieusement... une urne en forme de gâteau bien sûr http://app.izishopping...3309/produit_144965_1_zoom.jpg

ou faites avec une bonbonnière transparente (et quelques bonbons au fond)

ou une urne en forme de tablette de chocolat+papier d'alu (je suis sûre d'avoir déjà vu ça)

Oh la la l'urne gateau je suis amoureuse !!! bon par contre mon chérichou trouve que je suis complètement folle mdr :)
A
38 ans Caen 6651
c'est l'intérêt des prépas mariages... tester jusqu'où le marié supporte sa future femme :lol: :lol: parce qu'après c'est pour la vie alors vaut mieux être sûr héhé
C
40 ans Isère 2330
Almarita a écrit:
c'est l'intérêt des prépas mariages... tester jusqu'où le marié supporte sa future femme :lol: :lol: parce qu'après c'est pour la vie alors vaut mieux être sûr héhé

aaaah c'est donc à ça que ça sert ;) :)
Bon ben testons alors, testons !

Sand1985, effectivement c'est de ton topic que je parlais :oops:
Mais d'accord, je comprends mieux avec les explications.
Nous tout le monde est au courant, on en a remit une couche à Noël, et certains d'eux même nous ont demandé où on en était (et ça fait sacrement plaisir, et c'est pas toujours ceux à qui on pensait qui s'interesse le plus!!!!)
Du coup, les faire part ça sera fin avril, début mai je pense :)

Après, les gens sont au courant qu'on se marie au mois d'Aout, si ils savent plus la date, et ne demandent pas et reservent leurs vacances, c'est qu'ils n'avaient pas vraiment envie d'être là, et donc ça ne me vexera pas car ceux que je veux voir à notre mariage savent la date eux :twisted: :twisted:
C
40 ans Isère 2330
Salut les filles!! (et les garçons.. mais je doute vraiment qu'une personne de la gente masculine suive ce post... [-( )
M'enfin...

Ca y est j'ai reçu mon peigne!!!
J'ai fait un test avec une coiffure à l'arrache... désolée c'est pas terrible.. surtout la dernière photo je tire une tronche... (dure journée...mais vous avez le droit de rire ;) )
Il est encore plus beau en vrai, je suis super contente!
Par contre, ma coiffeuse va en baver pour le faire tenir.
En plus il est tout droit, il va falloir le courber à la forme de ma tête!

Alors vous en pensez quoi?
B I U