Bonsoir!!!
Et ben dis donc... ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles!!
Bon me revoilou, me revoila, j'espère que je vais pouvoir revenir pour de bon, mais alors entre mon boulot, les préparatifs à avancer car le jour J arrivant plus que vite(- de 5 mois punaise!!!!! j'en reviens pas comme ça passe vite!! :shock: :shock: :shock: :shock: ), je ne touche plus terre!!
Bon tout d'abord Almarita désolée, mais mon PC ne s'en est pas remis (je squatte du coup celui de mon futur :)).
Sinon, au niveau des avancées:
-Les faire part sont fait!!! Houra!!! ca nous a prit 10 plombes à les faire! Mais ca y est, il reste plus qu'à embosser les adresses sur les enveloppes et à envoyer tout ça! Je pense faire ça ce week end car nous avons enfin reçu les timbres que nous avions personnalisés!
-Nous attendons des nouvelles du DJ qui nous a monté notre mix pour notre danse d'ouverture.
-Le rdv avec le traiteur est fixé pour le 16 avril pour déterminer le menu final.
-L'urne et le livre d'or commencent à prendre forme. Ils étaient brutes (couleur brune pas belle, en papier recyclé ou je ne sais quoi), et j'ai passé plusieurs couches de blanc dessus, il me reste plus qu'à coller les éléments de déco dessus.
-Tous les contenants à dragées, ainsi que les rubans, les boules plexi à mettre dedans sont achetés. Je pense commander les dragées et les MandM's personnalisés , le mois prochain.
-Ce mois ci : achat des sous vêtements, des chaussures.
-D'ici un mois et demi, je vais essayer ma robe!!!! J'en profiterai le même jour pour tester la coiffure et le maquillage pour arriver à l'essayage robe comme pour le jour J.
-La mairie est retenue pour de bon, et je ne savais pas, mais nous avons un rdv 2 mois avant la date pour un entretien... je ne vois pas pourquoi, j'en avais jamais entendu parlé!!!
Bon ben en fait ça a pas avancé tant que ça... lol :lol:
J'espère que pour les mariées qui suivent ce post tout va bien et que les choses avancent bien!!
Pour les autres, j'espère que vous allez bien tout simplement!!
Des bisous!! à très vite!! :kiss: