MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

40 ans Paris 2439
Haaaaaaaaaaaaa ! Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles.
Dans la journée hier, je me disais justement que j'allais remonter ton topic pour te demander si ça allait mieux.

Les  
choses avancent quand même plutôt pas mal, c'est cool !!!
Tu nous mettras des photos de ton essai robe+maquillage+coiffure hein ????

Vous faites quoi pour votre danse d'ouverture ? Quelles musiques ? Vous faites une choré perso ???

Pour la mairie, ça arrive que les services demandent un entretien. Mais je crois que c'est plus une formalité qu'autre chose, tu n'as pas à t'en faire ... C'est aussi pour parler de comment se passe la cérémonie, tout ça ...

A très vite !
Bon courage !
54 ans quelque part sur la terre 2527
contente que ça aille et que ça avance
A
38 ans Caen 6651
super des nouvelles !!

en revanche j'ai perdu tes mdp donc je peux pas voir tes photos (enfin si tu en as mis lol)
C
40 ans Isère 2330
Bonsoir les filles!
Ca fait plaisir de vous retrouvez :D

Pour la danse d'ouverture, on a demandé un petit mix des chansons qui nous caractérise et qui nous accompagne depuis bientot 8 ans (!! oula de l'écrire ça fait bizarre, deja 8 ans ..).
Et nous avons deja des idées de choré à faire dessus. En gros je commence un slow avec mon papounet (sur George Michael : Kissing a fool) et puis ça enchaine avec mon chéri (faut qu'on voit la mise en scène pour que mon papa parte et que mon chéri rentre) entre autre avec du Michael Jackson (qui nous caractérise plutôt bien car nous sommes archi fan tous les 2 depuis notre enfance),du Beyoncé (Put a ring on it ;)) Barry White (the first, the last, my everything),... enfin des chansons qui font qu'on va leur raconter notre histoire :)

Ok ok pour la mairie, ça m'a quand même vachement surprise d'avoir un "entretien" pour notre mariage civil, m'enfin si c'est le protocole et que comme tu dis c'est une formalité, ça passera tout seul!

Pour les photos..... heu non je n'en ai pas mis... mais mon mdp c'est "trankiloupilou" comme ça tu l'auras pour les fois où j'en mettrais.

Sinon, on a appris qu'il fallait qu'on envoie des faire part au Cameroun dans la famille de son papa (qu'il ne connait même pas! mais son grand père est décédé il y a pas longtemps, du coup son père est aller au Cameroun, et les gens la bas on demandé a avoir un faire part...blablablablbala... bref! :x ) pour annoncer le mariage..
Du coup va falloir refaire des faire-part avec un texte différent.
Mais je pense les commander sur le net ceux-la, car y'en aura pas beaucoup à faire et j'ai pas envie de me prendre la tête comme avec les premiers, et les créer de A à Z!!!
D'ailleurs vous avez des idées du genre de texte que l'on peut mettre pour une annonce et pas une invitation à un mariage?
40 ans Paris 2439
Pour les FP, regarde le post de Stef85, elle en a justement fait de ce type !

Ok pour la danse, nous on prend une chanson unique, et on danse juste tous les deux ... D'ailleurs, il faut que je continue la choré ^^
34 ans Sur Terre 1163
chachaminou a écrit:
Bonsoir les filles!
Ca fait plaisir de vous retrouvez :D

Pour la danse d'ouverture, on a demandé un petit mix des chansons qui nous caractérise et qui nous accompagne depuis bientot 8 ans (!! oula de l'écrire ça fait bizarre, deja 8 ans ..).
Et nous avons deja des idées de choré à faire dessus. En gros je commence un slow avec mon papounet (sur George Michael : Kissing a fool) et puis ça enchaine avec mon chéri (faut qu'on voit la mise en scène pour que mon papa parte et que mon chéri rentre) entre autre avec du Michael Jackson (qui nous caractérise plutôt bien car nous sommes archi fan tous les 2 depuis notre enfance),du Beyoncé (Put a ring on it ;)) Barry White (the first, the last, my everything),... enfin des chansons qui font qu'on va leur raconter notre histoire :)

Ok ok pour la mairie, ça m'a quand même vachement surprise d'avoir un "entretien" pour notre mariage civil, m'enfin si c'est le protocole et que comme tu dis c'est une formalité, ça passera tout seul!

Pour les photos..... heu non je n'en ai pas mis... mais mon mdp c'est "trankiloupilou" comme ça tu l'auras pour les fois où j'en mettrais.

Sinon, on a appris qu'il fallait qu'on envoie des faire part au Cameroun dans la famille de son papa (qu'il ne connait même pas! mais son grand père est décédé il y a pas longtemps, du coup son père est aller au Cameroun, et les gens la bas on demandé a avoir un faire part...blablablablbala... bref! :x ) pour annoncer le mariage..
Du coup va falloir refaire des faire-part avec un texte différent.
Mais je pense les commander sur le net ceux-la, car y'en aura pas beaucoup à faire et j'ai pas envie de me prendre la tête comme avec les premiers, et les créer de A à Z!!!
D'ailleurs vous avez des idées du genre de texte que l'on peut mettre pour une annonce et pas une invitation à un mariage?

Pour le texte...

Chachaminou et son prince ont décidé de se marier cet été !
Après 8 années à rêver de ce grand jour, il est enfin arrivé.
Vous êtes loin, mais nous ne vous oublions pas !
Des photos suivront

Un truc dans le genre...(désolée j'ai pas été très créative...)
C
40 ans Isère 2330
Ok Niniel, je vais aller faire un tour sur le post de Steph85 alors, merci :)
Vous allez danser sur quoi déjà en ouverture?

Coucou Ceresadel95, comment ça va?!
Merci pour le message, je vais m'en inspirer car j'ai vraiment zéro idée!!!

J'ai mis des nouvelles photos (pas grand chose dans le dossier "décoration and co"):
- le faire part final fermé (le reste n'a pas changé)on a rajouté nos prénoms sur le devant du faire part en "effet gravé", je sais pas si vous voyez bien sur la photo!
- les enveloppes avec 2 dessins embossés ainsi que les adresses embossées avec nos timbres personnalisés!
Dommage que la poste soit obligée de rajouter cette bande blanche tout autour et ces écritures bleues... j'étais un peu deg en les recevant, mais au final j'aime bien quand même!

On pense les envoyer cette semaine!! Une bonne chose de faite, ça nous aura pris du temps de tout faire de A à Z!!!
C
40 ans Isère 2330
4 mois!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
:peur:
Tout va bien, le stress monte tranquillement.. dans un mois tout pile je vais réessayer ma robe avec l'essai coiffure.

J'ai fait un essai maquillage carrément pas concluant samedi (j'étais de mariage), j'ai tout retapé en rentrant chez moi.
Je suis habituée à me maquiller beaucoup d'après mon entourage(perso je ne trouve pas que ça fasse beaucoup, c'est normal pour moi : le teint, 2 ou 3 poudres dégradées sur les paupières, eye liner, mascara, crayon noir), mais pas à outrance!! Et l'esthéticienne m'avait mis un joli dégradé de violine/rose, mais voulait pas me rajouter de noir (eye liner leger, et crayon noir) car pour une mariée c'est léger... du coup je suis tellement pas habituée que ça faisait vraiment fatiguée.
Mais j'ai voulu avoir les avis de ma maman, ma soeur et mon chéri... même réaction... ils m'ont même dit que je me maquillais mieux toute seule... :-k
Du coup, nouvel essai prévu quand je serai un peu plus bronzée (car elle m'avait fait un teint vraiment clair, et je faisais malade), et cette fois que ça fasse mariée ou pas, je dirais exactement ce que je veux didiou!!!!!
Au moins ça me ressemblera!!

Voila, sinon on avance sur la prépa de la cérémonie laique, nous allons valider le menu samedi, et loulou va commencer à regarder son costume samedi aussi :)

Tous les faire part sont bien arrivés, et ils ont eu un bel accueil ça fait plaisir quand on demande "vous les avez fait faire où?" et que je réponds "Ben c'est nous qui les avons fait!!! :lol: ".

Je commence à regarder pour les bouquets aussi, et la compo pour la voiture.. Mais qu'est ce que je suis pas inspirée!!!
Je met une photo d'un bouquet qui me plait bien sur mon blog dans le dossier "La mariée", mais je suis pas sure que ça ira avec ma robe :? . Mais je l'aime bien :)

Bisous les filles :)
40 ans Paris 2439
Ca fait deux/trois jours que je pensais à toi justement !!!

Contente d'avoir eu de tes nouvelles !
Pour le maquillage, tu as raison, il faut que ce soit toi, sinon ca n'a aucun intérêt !

Et pour le bouquet, il faut que je cherche dans mes mp ton mot de passe, j'irai voir ça demain ...
C
40 ans Isère 2330
Coucou Niniel , je l'ai enlevé le mdp normalement!! Sinon c'est trankiloupilou!!! Bises
40 ans Paris 2439
Oui je m'en suis souvenue ce matin de ton mdp !!!

Par contre, il n'y a plus riiiiiiiiiiiien sur ton lien ...
Plus un seul album photo ...
C'est normal ?
C
40 ans Isère 2330
Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais bon le dossier mariée marche sans mdp normalement, et le dossier déco avec le mdp: trankiloupilou...
Je galère a gerer ça de mon iPhone, je règlerai ça ce soir si ça marche toujours pas!!
40 ans Paris 2439
Ca refonctionne :-)

J'aime beaucoup le style du bouquet, et il est simple et raffiné, très sympa
C
40 ans Isère 2330
Merci c'est gentil!! Moi aussi je l'aime bien.
Et c'est le seul qui m'a fait tilt pour le moment!! :)
Par contre je me demande s'il ne sera pas un peu trop long :?:
C
40 ans Isère 2330
J'ai mis des photos d'idée déco pour la cérémonie laique...
C'est vue d'un coté, puis de l'autre.
B I U