4 mois!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
:peur:
Tout va bien, le stress monte tranquillement.. dans un mois tout pile je vais réessayer ma robe avec l'essai coiffure.
J'ai fait un essai maquillage carrément pas concluant samedi (j'étais de mariage), j'ai tout retapé en rentrant chez moi.
Je suis habituée à me maquiller beaucoup d'après mon entourage(perso je ne trouve pas que ça fasse beaucoup, c'est normal pour moi : le teint, 2 ou 3 poudres dégradées sur les paupières, eye liner, mascara, crayon noir), mais pas à outrance!! Et l'esthéticienne m'avait mis un joli dégradé de violine/rose, mais voulait pas me rajouter de noir (eye liner leger, et crayon noir) car pour une mariée c'est léger... du coup je suis tellement pas habituée que ça faisait vraiment fatiguée.
Mais j'ai voulu avoir les avis de ma maman, ma soeur et mon chéri... même réaction... ils m'ont même dit que je me maquillais mieux toute seule... :-k
Du coup, nouvel essai prévu quand je serai un peu plus bronzée (car elle m'avait fait un teint vraiment clair, et je faisais malade), et cette fois que ça fasse mariée ou pas, je dirais exactement ce que je veux didiou!!!!!
Au moins ça me ressemblera!!
Voila, sinon on avance sur la prépa de la cérémonie laique, nous allons valider le menu samedi, et loulou va commencer à regarder son costume samedi aussi :)
Tous les faire part sont bien arrivés, et ils ont eu un bel accueil ça fait plaisir quand on demande "vous les avez fait faire où?" et que je réponds "Ben c'est nous qui les avons fait!!! :lol: ".
Je commence à regarder pour les bouquets aussi, et la compo pour la voiture.. Mais qu'est ce que je suis pas inspirée!!!
Je met une photo d'un bouquet qui me plait bien sur
mon blog dans le dossier "La mariée", mais je suis pas sure que ça ira avec ma robe :? . Mais je l'aime bien :)
Bisous les filles :)