MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

36 ans Grenoble 936
héhé on veut des photos des alliances alors! ! :lol:

tu avance bien c'est nickel !
nous c'est pareil on a eu l'entretien pour l'immigration ! je suis sur que  
c'est pck mon homme ressemble à un taliban quand il oublis de se raser 2semaines ! mdrr :lol:
l'essentiel c'est de l'avoir ! !

reste plus que la publication aux banc et tu es totalement opérationnelle ;)
A
38 ans Caen 6651
c'est quoi cette histoire d'entretien pour l'immigration ?????
36 ans Grenoble 936
Depuis 2 ans quand tu te marie tu passe un entretien avec un élu pour vérifier le bien fondé de ton mariage. Bon perso on a cloturé ça en 10 min ! les questions c'était du genre "vous etes tous les deux consentants ?" (moi j'ai repondu que non pour rire mais en meme temps quand bien meme je serai une femme forcée je le dirai pas devant mon mari donc je vois pas trop linteret) "vous avez des projets pour l'avenir ?" (bah on pensait se marier pour recuperer des impots lannée prochaine, puis divorcer un an, puis se remarier pour recuperer... non mais bon c'est nul comme question ! nous on a dit "oui construire une maison et une famille sinon on se marierai pas !")

Enfin voila le genre
apres toutes les mairies ne le font pas, c'est la municipalité qui décide de le faire ou pas ^^
36 ans Grenoble 936
le but à la base c'est de freiner les mariages blancs car si ils ont des doutes ca leur donne la possibilité de déposer un dossier au tribunal pour avoir le droit de mener une enquête de voisinage.
C
40 ans Isère 2330
On a eu le droit aux mêmes questions.. "Vous voulez rester dans la commune après le mariage?... Vous avez des projets?... Ca fait longtemps que vous habitez ensemble?... Vos familles se connaissent?..."
Ouai ben voila, si ils arrivent à déceler les faux mariages avec ça! Chapeau !! :lol: :lol:
Entretien de 10 minutes en plus!
C
40 ans Isère 2330
Coccinellette a écrit:
héhé on veut des photos des alliances alors! ! :lol:

Promis dès qu'on les récupère (tu seras Madame Coccinellette d'ailleurs :D), je vous mettrais des photos !
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord d'accord

je pense que dans mes petites mairies, ils ne font pas ça... et encore moins avec les mariés que je connais qui sont également connus depuis l'enfance par les maires et les adjoints (entre 300 et 2000 habitants c'est pas dur de connaître tout le monde lol)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ah bah là j'apprend quelque chose je ne savais pas qu'il faisait ça depuis 2 ans.

Bon en tout cas ça avance bien pour toi chacha, et oui les photos les photos!!!
39 ans Chauny 6676
Coccinellette a écrit:

nous c'est pareil on a eu l'entretien pour l'immigration ! je suis sur que c'est pck mon homme ressemble à un taliban quand il oublis de se raser 2semaines ! mdrr :lol:

:shock: :lol: :lol:

mais c'est quoi cette histoire d'entretien? j'en ai jamais entendu parler moi, nous on a juste eu un dossier pour la mairie avec extraits d'actes de naissances et cartes d'identité des témoins :shock:
36 ans 149
Bonjour,

Est ce que je peux avoir ton mot de passe STP ?
34 ans Sur Terre 1163
Arf, ça m'aurait bien faire rire cette histoire d'immigration.

Tes prépas sont presque finies dis donc :).

Oh je viens juste de capter que tu te mariais le même jour que ma belle-cousine !!

Et de mon côté, les prépas avec chéri sont en stand by. Notre petit mariage civil se fera en fonction de notre emménagement etc...Mais ça ne m'empêche pas de rassembler mes idées :)
36 ans 149
Merci pour le mot de passe.

Ta robe est superbe, j'aime bien aussi les petites boules que tu as fait en déco !
C
40 ans Isère 2330
@Ceresadel95 : je suis retournée voir tes blogs, j'adore ta manière de te fringuer, vraiment t'es au top!!
Et puis ton blog de mariage, c'est une mine d'or, des idées sublimes, si j'avais plus d'argent, je ferais de ces trucs... inspirés directement de ton blog!
Ok ok pour les préparatifs! Ca fait du bien aussi une ptite pause.

@x-cristy-x : Merci ;)
40 ans Paris 2439
Alors, alors ?????
A 1 mois et 10 jours du Grand Jour, du nouveau dans les préparatifs ?

Reviens-vite nous raconter !
2388
Et on veut des photos ! :D
B I U