MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

C
40 ans Isère 2330
Bonsoir les filles!
Et oui je suis à 40 jours aujourd'hui! :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles!

Alors voilà  
un petit point:
- La cérémonie laique se précise, c'est quasiment bouclé, il faudra faire 2/3 répèt' et ça sera ok :)
- Je commence à faire des milliards de listes (mais ça me rassure), pour ce qu'il faut acheter pour le lendemain, ce à quoi je dois penser pour le jour J, les jours d'avant, le programme pour mes proches,...
- Les dragées sont fait! (cf photo)
- Les portes alliances sont ok : au début de la cérémonie laique, ma soeur (et témoin) arrive avec mes 2 neveux (3 et 5 ans) qui porterons chacun une alliance (je déteste les coussins alors pour mon alliance ça sera une mini bourse customisée avec une demi boule de plexi dessus et un support de bague coller sur celle-ci (cf photo), et pour mon futur ça sera la boite que l'on voit sur les photos qui est en bois et que je vais customiser légèrement, mais je ne sais pas encore comment). Ma sœur prendra les bagues des portes alliances une fois qu'ils seront devant l'arche, pour mettre les bagues sur le porte alliance final : la bague de mon futur sur la branche du bas du "E" et la mienne sur la boucle du "C" (vous comprenez? :-k )(cf photo la demi boule de plexi avec le C et le E marron)qui sera au milieu de l'arche.
- Le plan de table est à moitié terminé (cf photo)
- Livre d'or et urne ok aussi (photo aussi)!
- Ouverture du bal ok aussi, on est au point pour notre chorégraphie, on s'est d'ailleurs éclaté à la faire, c'était un super moment complice :)

Voilà, alors par contre je suis particulièrement fatiguée ce soir alors il se peut que j'ai oublié des petites choses...
J'ai paré au plus urgent :D
Bisous :)
40 ans Paris 2439
Super !
Et tes décos, toujours aussi chouettes !

Bravo et bon courage pour la suite.
C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
Super !
Et tes décos, toujours aussi chouettes !

Bravo et bon courage pour la suite.

Merci :D
HS: j'ai regardé tes essais robes pour du "faux"... dis donc que tu es belle!! Ca te va très bien aussi la mariée "traditionnelle" lol :lol: !!
HS OFF
2388
Ben tu as bien travaillé didon !
A J-40 tu ne me sembles pas en retard :)

Bon j'aime pas le fushia, mais ca ca à rien à voir, j'aime beaucoup le "porte anneaux" avec vos initiales !
Et j'aime également beaucoup le prénom de ton homme ;)
40 ans Paris 2439
HS : Merci beaucoup Chachaminou :oops: Et oui, c'est pas si mal que ça ... mais ça reste "pas moi" ^^

Et en ce qui te concerne, essaie de nous tenir au courant d'ici les 40 prochains jours de ton avancée ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ca se précise tout ça!

J'adore vos alliances elles sont vraiment magnifique!
A
38 ans Caen 6651
bon je ne sers à rien mais j'adore les pancartes moi :lol: :lol: vous les avez acheté ?

c'est quoi votre secret pour tournicoter les tiges roses du plan de table comme ça ??
36 ans Grenoble 936
Toujours aussi jolies tes avancées déco !! :lol:
44 ans Suisse 797
j'adore l'idée de mms :D ...tu as bien avancé!
L
46 ans rennes 468
Est-ce que je peux avoir ton mdp please
39 ans Chauny 6676
j'adore, j'adore, j'adore ... :D :D
le plan de table est super classe avec les boules de rotin, c'est peaufiné dans le moindre détail c'est superbe ... bon je trouve que la théatralisation autour des alliances est un peu too much pour moi (je suis plus conventionnelle, chez moi c'était le coffret du bijoutier dans la poche du témoin...) mais si ça vous correspond tant mieux, c'est tout mignon!!
vous allez faire une choré pour votre ouverture de bal? moi j'aurai adoré faire ça mais mon homme ne danse pas... :roll: dommage...
tu es bien partie y'a pas de raison que les 40 derniers jours ne se passent pas bien ;)
C
40 ans Isère 2330
@Nienna_u: Merci pour le porte anneau, et pour le prénom de mon chéri :) C'est pas commun!!

@Faninou: Oui en effet ça se précise!! lol :)
Merci pour les alliances, on a pas voulu prendre de "couple" car deja loulou est noir et l'or jaune lui va mieux, et en plus on a préféré privilégié nos goûts (par forcement commun en matière de bagues...lol ;) )

@Almarita: oui on les a acheté les pancartes, puis on a fait de l'embossage chocolat dessus ! :D
Pour le secret des tournicotis... ça restera un secret, non j'déconne, aucun interet à ce que ça le soit, c'est un genre de tournevis bizarre (je mettrais des photos si j'y pense..) ouvert au milieu, on insert un bout de fil, et après on tourne autour et on tire, et voila!!! :lol:

@Coccinellette et Ivamellou: Merci merci les filles :) :)

@Mouch0511: Oui c'est très mis en scène mais j'avais envie que ce soit mes neveux qui les portent!
Et merci pour le plan de table, je me suis bien creusée pour le mettre sur pied celui la!! :evil:

@Laets: je t'envoie ça de suite! :)

La je file voir si les bans ont enfin été publiés!!!!!!!! :multi: :multi:
L
46 ans rennes 468
Merci pour le MDP.
D'abord tu es très jolie dans ta robe. Tu as fait combien d'essai coiffure? Je trouve que la dernière (celle avec la robe) est la mieux.
Pour la déco =D> tout est très jolie.
Enfin, le costume de ton futur mari est bien aussi.

Bref, tous mes voeux de bonheur
C
40 ans Isère 2330
laets a écrit:
Merci pour le MDP.
D'abord tu es très jolie dans ta robe. Tu as fait combien d'essai coiffure? Je trouve que la dernière (celle avec la robe) est la mieux.

De rien pour le MDP ;)
Pour la coiffure j'ai voulu faire un essai chignon, mais je n'ai pas aimé, alors je suis plus partie sur un truc avec les cheveux lachés, du coup c'est bien la coiffure que j'ai avec la robe que j'aurai le jour j :D
Merci pour la déco et pour mon futur mari (je lui dirais car il doute beaucoup en ce moment... il a même fait son premier cauchemar mariage!!)
39 ans Chauny 6676
chachaminou a écrit:
laets a écrit:
Merci pour le MDP.

De rien pour le MDP ;)
Pour la coiffure j'ai voulu faire un essai chignon, mais je n'ai pas aimé, alors je suis plus partie sur un truc avec les cheveux lachés, du coup c'est bien la coiffure que j'ai avec la robe que j'aurai le jour j :D
Merci pour la déco et pour mon futur mari (je lui dirais car il doute beaucoup en ce moment... il a même fait son premier cauchemar mariage!!)

tu as fait le bon choix tu es superbe avec cette coiffure! ;)
B I U