MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

R
43 ans 9
Mesdames je vous remercie infiniment de m'avoir écouter et conseillé, après des heures de reflexion, je commence à me dire que son physique actuel me rappelle celui de ma mère...

Je  
ne vous promets pas de revenir donner des nouvelles, mais en tout cas, je vous adresse mes remerciements les plus sincère, absolument personne de mon entourage n'aurait pu m'aider aussi bien que vous l'avait fait :!:

Un grand BIG UP à vous toutes! :angel:
Citation:
Mesdames je vous remercie infiniment de m'avoir écouter et conseillé, après des heures de reflexion, je commence à me dire que son physique actuel me rappelle celui de ma mère...

Et bah ... Quel compliment !

(Gurgle apparament tu vieillit mal ^^ Aigri, bête et méchante...Attention tu va finir dans une vieille maison délabrée avec des chats sauvages en guise d'amis :o, et au passage reviens poster un message le jour ou ton mec te diras "tu me fais plus bander t'es trop grosse", je lui donnerais raison comme sa tu veras ce que ça fait :) ).

Roger se contredit dans chaqu'un de ses posts, c'est ça qui me fait rire, il raconte toujours une nouvelle version, c'est pas simplement qu'on veut faire du zelle avec rockela c'est seulement le fait qu'il l'ai fait souffrir avec des reproches aussi blessant et qu'elle en retour, lui disent quitte moi (ce qui est tout a fait concevable).
Ce qui est drôle quand même c'est qu'on est sur vivelesrondes et qu'on laisse dire "elle me rebute par sa cellulite il faut qu'elle perde son obésité de 70kilos".

(Plus il post plus on voit qu'il pense a une seule chose retrouver le corps de sa femme quand elle avais 20ans...Alors bon a part essayer de comprendre que c'est normal apres 3 enfants et a son age si c'est trop dur pour toi retourne faire la sortie des lycée et tente ta chance u_u...)
52 ans 35 10308
Luneandre a écrit:
(Gurgle apparament (...).

T'as le droit d'avoir tes opinions (comme Gurgle a le droit d'avoir les siennes), mais tu n'as pas le droit d'être grossier! :evil:
Luneandre a écrit:
Citation:

Et bah ... Quel compliment !

(pour la 28ème fois, ça serait bien que tu dises qui tu quotes, même si là c'est assez clair, parfois ça rend tes messages très difficiles à suivre).
Ce n'est pas un compliment, c'est un constat. Et il a le droit de le penser, tout comme il a le droit d'être rebuté par sa cellulite et de le dire, même sur VLR (mais on peut lui expliquer que non, ça n'est pas la fin du monde! ;) ). La vie, ça n'est pas tout rose et tout facile, et le désir, ben non, ça n'est pas si simple que ça. Moi aussi je vois un mec qui s'interroge, (et qui a été super maladroit avec sa femme, pour le moins) mais qui progresse dans sa réflexion . Le fait de dire que sa femme lui rappelle sa mère, c'est pour moi un grand pas qu'il a fait, parce ce que maintenant ça lui donne matière à réflexion, des pistes pour interroger justement ce désir et les bases sur lequel son couple à été construit.
46 ans 4830
(Gurgle apparament tu vieillit mal ^^ Aigri, bête et méchante...Attention tu va finir dans une vieille maison délabrée avec des chats sauvages en guise d'amis :o, et au passage reviens poster un message le jour ou ton mec te diras "tu me fais plus bander t'es trop grosse", je lui donnerais raison comme sa tu veras ce que ça fait :) ).

ouai, ça doit être ça j'suis aigrie, bête et méchante, t'as raison léon...te remets surtout pas en question tu pourrais apprendre quelque chose, restes sur tes petites certitudes va...

je te remercie de ta proposition concernant la résolution d'un futur hypothétique problème, mais quelque chose me dit que tu ne resteras pas assez longtemps sur vlr pour me faire part de ta "petite revanche mature" le jour où ça arrivera(it)... mais rassures toi, pour le moment, ma vie sexuelle se porte pas trop mal!

je te remercie néanmoins de t'en soucier jeune homme...tu penses bien que le cas échéant, je me tournerais de suite vers une personne qui respire la sagesse et l'expérience telle que toi...:lol: :lol: :lol: (dis, tu veux être mon ami petit renard?) mouahahahah qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...
49 ans gagny 3067
Luneandre a écrit:
Ce qui est drôle quand même c'est qu'on est sur vivelesrondes et qu'on laisse dire "elle me rebute par sa cellulite il faut qu'elle perde son obésité de 70kilos".

(Plus il post plus on voit qu'il pense a une seule chose retrouver le corps de sa femme quand elle avais 20ans...Alors bon a part essayer de comprendre que c'est normal apres 3 enfants et a son age si c'est trop dur pour toi retourne faire la sortie des lycée et tente ta chance u_u...)

bon....pr répéter ce qu'à pu dire une demoiselle précédemment, toi aussi tu es bien jeune comme ta copine pr juger une situation qui n'est pas simple: ce n'est pas blanc ou noir, la preuve roger se contredit en effet car il n'a pas trouver la solution miracle à son soucis de désir pr sa femme.

effectivment, et je parle en connaissance de cause, avoir un bb chge la vie, le rapport au corps avec l'autre que cela soit le papa ou maman.... dc il faut avoir vécut la meme situation pr comprendre.

je pense que le temps permet de ne plus être aussi radicale ds ses propos et de comprendre certaines choses.

et dsl ms on a le droit de ne plus bander pr sa femme et d'essayer de vouloir y remédier !!! elle a grossit, et ça les fait souffrir ts les 2 !!

toi tu aimes les rondes voir très ronde (je précise que je n'ai qu'une dizaine de kg de moins que ta copine dc j'en suis une aussi ;) ) ms c'est ton choix, ms pas celui de roger et il faut qu'il essaye d'accepter ce chgt et de voir si son désir pt aussi évoluer pr sa femme

bonne chance roger !!!
339
Bon alors je vois que tout le monde s'acharne :lol: je vais Re-expliquer pour ceux qui n'ont rien compris a ce que je dit depuis le debut .

Je ne suis pas la pour l'enfoncer comme vous dites mais je constate juste un fait , le fait qu'il ne veuille pâs de cellulite , de kilos en trop bref quoi une bimbo voir le corps d'une fille jeune. Alors quand il réunit tous ces petits choses qui font qu'il s'imagine la femme parfaite et qu'il va dire a sa femme de maigrir par ce que popol ne suit pas a cause de ses kilos en trop qu'elle a surement eu deja du mal a accepter hop ca en remet une couche . Et venant de celui qu'on aime ca fait tout simplement souffrir au possible .

Alors quand je vois que dans les post certaines encourage à ce que sa femme peut effectivement perdre du poids c'est une solution ! Oh on est sur vive les rondes ? Si ca a été ou si c'est difficile pour nous ca peut etre difficile pour elle et aparement ca l'est .

Moi je dit que quand on s'engage a vivre a deux on s'y engage malgrés la cellulite qui se developpe , malgres les kilos que notre femme prendras au cours des grossesses . Si il n'arrive plus a levé popol c'est qu'il fait un blocage sur cette cellulite .

Et sa femme veut le quitter c'est tout a fait normal apres ce qu'il lui a dit ( oui je sais il a été maladroit ) . Mais meme si un therapeute peut les aider , il ne pourrat pas effacer l'etat dans lequel est sa femme car elle , elle a bien entendu son mari dire qu'elle était "trop grosse pour etre desirée de lui "...

PS: de toute facon des qu'on est pas d'accord sur ce forum , des qu'on a un peu de "pitié" pour les gens qui souffre certainement , on se fait incendier .

Moi perso vos phrase m'atteigne pas mais comme je rigolerais le jour ou votre mari vous diras : chery popol veux plus se lever car t'es trop grosse ou pour certaine chery t'es une vieille aigri et mechante je te supporte plus ou chery je n'aime pas ta peau d'orange je peux plus te desirer . :D Bah ouais je me met un peu a la place de sa femme moi et vous a la place de roger voilà :D

En esperant que ca va pas encore faire péter une veine a gurgle qui finalement ne fait que incendier ceux qui penses differents sur les seuls post ou je suis allée .
Y'a une difference entre vouloir y remedier, et l'enfoncer parce qu'elle subit les aléas du viellissement et des accouchement c'est tout a fait normal hein... Mais bon ça m'etonne de voir sur un forum de FEMMES et RONDES autant de femme qui donne raison a cet homme...

(Ps : Gurgle osef un peu de ta vie sexuelle j'ai pas demander de détail mais bon si sa te plait de la déballer ici, tu sais le sexe c'est comme la confiture, moins on en a plus on en étale ;) ).
49 ans gagny 3067
rockela a écrit:
Bon alors je vois que tout le monde s'acharne :lol: je vais Re-expliquer pour ceux qui n'ont rien compris a ce que je dit depuis le debut .

Je ne suis pas la pour l'enfoncer comme vous dites mais je constate juste un fait , le fait qu'il ne veuille pâs de cellulite , de kilos en trop bref quoi une bimbo voir le corps d'une fille jeune. Alors quand il réunit tous ces petits choses qui font qu'il s'imagine la femme parfaite et qu'il va dire a sa femme de maigrir par ce que popol ne suit pas a cause de ses kilos en trop qu'elle a surement eu deja du mal a accepter hop ca en remet une couche . Et venant de celui qu'on aime ca fait tout simplement souffrir au possible .

Alors quand je vois que dans les post certaines encourage à ce que sa femme peut effectivement perdre du poids c'est une solution ! Oh on est sur vive les rondes ? Si ca a été ou si c'est difficile pour nous ca peut etre difficile pour elle et aparement ca l'est .

Moi je dit que quand on s'engage a vivre a deux on s'y engage malgrés la cellulite qui se developpe , malgres les kilos que notre femme prendras au cours des grossesses . Si il n'arrive plus a levé popol c'est qu'il fait un blocage sur cette cellulite .

Et sa femme veut le quitter c'est tout a fait normal apres ce qu'il lui a dit ( oui je sais il a été maladroit ) . Mais meme si un therapeute peut les aider , il ne pourrat pas effacer l'etat dans lequel est sa femme car elle , elle a bien entendu son mari dire qu'elle était "trop grosse pour etre desirée de lui "...

PS: de toute facon des qu'on est pas d'accord sur ce forum , des qu'on a un peu de "pitié" pour les gens qui souffre certainement , on se fait incendier .

Moi perso vos phrase m'atteigne pas mais comme je rigolerais le jour ou votre mari vous diras : chery popol veux plus se lever car t'es trop grosse ou pour certaine chery t'es une vieille aigri et mechante je te supporte plus ou chery je n'aime pas ta peau d'orange je peux plus te desirer . :D Bah ouais je me met un peu a la place de sa femme moi et vous a la place de roger voilà :D

En esperant que ca va pas encore faire péter une veine a gurgle qui finalement ne fait que incendier ceux qui penses differents sur les seuls post ou je suis allée .

pr faire vite: ms je sais ce que c'est et j'ai meme DIVORCE jeune fille !!!!! :twisted:

je sais ce que c'est qu'un homme qui ne bande plus pr soi merde !!!!

les kg peuvent jouer sur la libido désolée de dire des gros mots que tu ne semble pr vouloir lire !!!

tu as de la chance de ne pas être de cette situation !! et pr ma part, j'ai appris la leçon !! et ce n'est ps une honte pr une GROSSE de vouloir perdre qq'es kg, ce qui est mon cas je me sens mieux (bon je suis tjrs ronde)et mon jules me l'a meme dit que cela l'avait un peu géner et oui c'est mieux qd le conjoint est honnete la dessus !!

et pr roger, il y a aussi le laissé allez de sa femme qui le gène et je comprends aussi: les kg certes oui ms il y a aussi le reste ...

et pr finir, relis les posts: tu constateras que c'est pas mal de trentenaires qui ont répondu et vécues des choses difficiles et qui oui sont plus tolérantes meme si c'est vrai qu'au départ j'étais assez remonté ms bon.

on ne t'attaque pas ms tu es super radicale, une vraie guerrière !! ;)
46 ans 4830
non non je vais pas ressortir mon violon du placard... c'est mon côté utopiste qui ressort, et aimerait faire comprendre des trucs.. mais j'oublie toujours qu'on ne peut pas faire d'un âne un cheval de courses... (*gurgle quand vas tu apprendre ça??!! tss tss)

comme on dit, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...je vais vous laisser vous crâmer tous seuls vous y arrivez très bien.

comme je disais à ton chéri, je ne manquerais pas de te faire part de mes problèmes de couple s'ils se manifestent un jour; tes conseils étant si judicieux, compatissants et objectifs...mais franchement, je doute que toi (ou moi c'est pas exclu) soyons encore sur vlr d'ici là... on lance les paris? je sais que t'as très envie d'un "bien fait pour toi nananèreuh" ;)
et puis, il me restera toujours mes chats pour me consoler hein ;) :lol: :lol:
49 ans gagny 3067
et puis, il me restera toujours mes chats pour me consoler hein

:D :!: :D :D :D :D :D :D

pffff peux meme pas dire je suis allergique et plus droit au chats !!! mal barré :P
40 ans 5932
Purée j'ai fini par l'avoir, mon fou rire nerveux !

Ils lisent juste ce qu'ils ont envie de lire, ils attaquent à tout va et ils vont par paire... Je me demande si ça ne marche pas tout simplement comme le double compte qui a été supprimé récemment. Il en faut un pour soutenir l'autre pour pouvoir dire "voilà, je suis pas seul(e) à penser ça" tout en tirant sur tout le monde sans avoir lu ce qui est dit... Et en plus ça se montre grossiers (et ça reviendra parler de "filles bien" :roll: ).
Moi j'abandonne, j'ai pas assez d'énergie pour faire du baby sitting.
Et j'espère juste qu'on a au moins pu aider le principal intéressé et que lui et sa femme parviendront à trouver d'autres solutions que de faire éclater leur couple.
3923
Lalwende a écrit:

Moi j'abandonne, j'ai pas assez d'énergie pour faire du baby sitting.

Zut, un de mes fantasmes qui s'écroule....
40 ans 5932
PierreLyon a écrit:

Zut, un de mes fantasmes qui s'écroule....

Tu t'en remettras... :lol:
793
A part les interventions d'une excitée qui ne sait absolument pas ce qui peut se passer au sein d'un couple après 15 ans de vie commune et qui se permet de donner des leçons de conjugalité, voilà un sujet complexe qui est resté très digne par les propos des intervenants.

Beaucoup de choses ont été dites, je ne sais pas si Roger sera de ce fait bien orienté, mais il faut constater quand même que rencontrer son épouse a 14 ans évince bien des plaisirs et des expériences de jeunesse.
Est-ce les rondeurs de Madame qui n'excitent plus "notre" homme ? Sa cellulite ? Ou plus vraisemblablement - selon moi - une lassitude qui conduit au désir de goûter à autre chose ?
B I U