MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

49 ans 1896
Loris a écrit:
Ou plus vraisemblablement - selon moi - une lassitude qui conduit au désir de goûter à autre chose ?

Pure hypothèse.
45 ans 04 5576
Loris a écrit:
A part les interventions d'une excitée qui ne sait absolument pas ce qui peut se passer au sein d'un couple après 15 ans de vie commune et qui se permet de donner des leçons de conjugalité, voilà un sujet complexe qui est resté très digne par les propos des intervenants.

Beaucoup de choses ont été dites, je ne sais pas si Roger sera de ce fait bien orienté, mais il faut constater quand même que rencontrer son épouse a 14 ans évince bien des plaisirs et des expériences de jeunesse.
Est-ce les rondeurs de Madame qui n'excitent plus "notre" homme ? Sa cellulite ? Ou plus vraisemblablement - selon moi - une lassitude qui conduit au désir de goûter à autre chose ?

Roger a répondu à cela : la nouvelle corpulence de son épouse lui rappelle sa mère à lui. Dans une relation mère-fils déjà classique, ce n'est déjà pas facile, mais si en plus, le surpoids de sa mère s'associe avec beaucoup d'autres choses (la bière etc.. je ne me rappelle pas de tout) pour représenter le laisser aller, c'est un peu normal que Roger ait des soucis pour éprouver du désir. Dans ce contexte bien particulier, "bander" pour sa mère et voir un avenir ressemblant à une jeunesse qu'on a tout fait pour quitter c'est mission impossible.

Roger, si tu repasses, malgré tes dernières paroles, j'espère sincèrement que cela ira bien pour vous deux.

Quant aux deux zouaves, là, il n'y a qu'une chose à dire : :roll:
et j'ajoute même : vue ta grossièreté, Luneandre, tchao, bye bye et bon courage pour ta future vie si vous n'apprenez pas l'un et l'autre à nuancer un peu la vie.

(Yes, Gurgle, trois fois d'accord au moins, tu te rends compte ? le jugement sur l'expo Our body a été confirmé, du coup je suis allée relire le post : même en 2009, on était d'accord ;). Un bisous à tes chats :lol: :P )
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Bon, je ne m'y connais pas en trucs "damoureux itou itou" :oops: Alors bon, je ne peux qu'encourager Roger pour qu'il retrouve du désire pour sa femme.

A part ça, je dois vous demander quelque chose...Comment vous faites pour rester aussi calmes devants ces deux...choses?????

Moi, je n'ai fais que lire et la seule chose que j'ai eu envie de faire, c'est de les cogner...Merde quoi, ce n'est pas têtu qu'ils sont là, mais très très cons!!! Désolée d'être insultante mais j'ai vraiment envie de les cogner ces deux là!!!!

Mais qui êtes-vous pour pouvoir prétendre à conseiller roger? Vous avez quoi, 6 mois? 2 ans de vie de couple à tout casser, 20 d'âge, pas d'enfant, rien vécu de la vie...Vous croyez qu'être marié, en couple, c'est bisounours tout les jours ou quoi....Quelle prétention vous avez!

Je tiens au passage à rappeler au 2 zouaves que VLR est un espace d'ouverture et de discussion où on peut discuter de tout et n'importe quoi, du moment que c'est fait avec du respect!!! Pas une secte où on adore bêtement les rondeurs et ou on rejette quelqu'un tout simplement parce qu'il est en difficulté avec les rondeurs!!!

Encore bravo aux autres pour rester calme mais moi, c'est "Merde" pour ces deux là!!!
53 ans paris 928
Je vais passer un peu pour l'avocat du diable , mais ... ne faut il pas trop enfoncer nos deux petits jeune ?
Soit les écrits ont été un peu virulant ... Mais ils sont encore bien jeune et tout est beau la vie est devant eux , a leurs age le prince charmant et le belle au bois dormant existait dans nos rêves la vie a fait que ...
Pour en revenir a Roger , je vais surment répéter des com , l'image de la mère ronde et de sa famille alors qu'il dit ètre différant n'aide pas dans l'acceptation de sa femme .
j'espère qu'ils ne se trouvent pas dans une situation sans issus , messieur avec quelque chose qui ne veux plus (c'est tout mou)et madame qui ne veux plus faire d'éfforts , on ajoute des paroles mal venu . La situation semble durer depuis un certain temps , que faire ? réaprendre a parler et écouter , a la rigeur se faire aider .
Le problème ne c'est peu être focalisé que sur la partie visible de l'icberg ...
Et pour finir la libido ca s'en va et ca revient , c'est fait de tout petit rien ...
Zut il va neiger
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Tu es trop gentil dimitri :)
Comme tu peux le voir, je n'ai que 21 ans moi aussi, je n'ai jamais eu de petit ami, je rêve (je fantasme carrément en fait) du jour où j'aurais mon mec qui m'aimera pour toujours quel que soit mon poid. Et pourtant, j'arrive à comprendre Roger!!! je ne m'y connais ni en amour ni en sexe mais, je le comprends et eux qui sont soit disant en couple ne sont même pas foutu de se mettre à la place de l'autre!!
Je précise à Rockmachin qu'il y a une différence entre être empathique et avoir pitié, personne n'a envie qu'on est pitié de lui!! Si tu ne sais même pas ça, je ne vois pas pourquoi tu te permet de conseiller les autres!!! c'est il en faut un minimum pour prétendre à conseiller une personne en souffrance. (J'espère que tu ne veux pas devenir Psy où assistante social, se serait la cata...)
Et bah soit ^^ Ecoute mon petit Roger va tirer une bonne crampe auprès d'une petite jeunette de 20ans qui fait 48kilos écoute :). Après tout ta femme pleinne de vergeture et de cellulite n'exite plus popol alors vas, mais ne t'en fait pas, si tu le fait ici tout le monde te donneras raison ^^. Mais ne te limite pas qu'a une seule fois surtout hein ^^ Faudrais pas que popol n'est pas sa dose :p.

Que de deception sur ce forum... Des fausses rondes qui s'assument qu'a moitié et qui crachent elle même contre leurs semblables.

@Ninami : Et bah il serais temps de te trouver quelqu'un hein ^^. Puisque tu parle pas en connaissance de cause laisse les gens avec du vécu de couple parler, et retourne dont jouer a la game boy :).
339
bon alors laissons la paroles à ninami qui elle insulte a tout vent parcontre ^^

pour ton infos oui j'ai était empathique je me suis mise a la place de sa femme qui ne veut plus de lui et je la comprends .

Citation:
je ne vois pas pourquoi tu te permet de conseiller les autres
et toi je voit pas pourquoi tu te permet de venir nous insulter :D allez va go rencontré ton prince faudrait que t'en trouve un pour te calmer :) ca te ferais du bien surement .
40 ans 5932
Bon, allez écouter ça, Bernard et Bianca, ça vous convient très bien : http://www.youtube.com/watch?v=JlU8pUVQwUw

Quand votre couple aura mûri (et vous avec), quand vous l'aurez mis à l'épreuve du temps, des changements (psychologiques et/ou physiques), que vous aurez traversé quelques vraies crises, eu quelques difficultés de couple, tout ça, vous comprendrez peut-être de quoi on parle ici. Parce qu'à votre façon de vous suivre comme si vous ne pouviez pas réfléchir sans que l'autre soit là (un cerveau pour deux ?), on voit bien que vous ne savez pas de quoi on parle. Tant mieux pour vous, ceci dit, on ne vous les souhaite pas, les soucis. Mais c'est inévitable, ils finissent toujours par arriver à plus ou moins long terme et à ce moment-là il faut bien revoir ses jolies petites théories, prendre de la distance par rapport à l'idéal de couple qu'on voudrait et aussi par rapport à l'autre.

Maintenant, je pense qu'il y a deux solutions pour vous deux :
- vous évoluez sur le forum, grandissez, finissez par prendre du recul et un jour vous reviendrez peut-être sur ce sujet et vous rendrez compte que vous avez volontairement tout pris de travers, lu à moitié, détourné tout ce que nous avons dit... et vous êtes complètement ridiculisés
- vous choisissez un autre forum moins "décevant" (ce qui, soit dit en passant, nous ferait de sacrées vacances) où vous pourrez peut-être trouver des gens comme vous... ou bien où vous vous heurterez au mêmes difficultés qu'ici, ce qui vous amènerait peut-être à reconsidérer votre attitude et, donc, à évoluer
- vous choisissez de rester ou de partir, peu importe, mais n'évoluez jamais dans votre façon d'agir et/ou de penser (et croyez bien que j'ai eu du mal à laisser sortir le "penser") et là c'est bien dommage pour vous mais personne n'y peut rien.

Voilà, on est tellement gentils que même pour vous on a des solutions... :roll:
40 ans 5932
Lalwende a écrit:
Maintenant, je pense qu'il y a deux solutions pour vous deux :
(...)
Voilà, on est tellement gentils que même pour vous on a des solutions... :roll:

Quand je dis qu'on est gentils : j'étais partie sur deux solutions et j'en ai même trouvé une troisième :lol:
68 ans nice 3117
Lalwende a écrit:
Bon, allez écouter ça, Bernard et Bianca, ça vous convient très bien : http://www.youtube.com/watch?v=JlU8pUVQwUw

:lol: pas mieux !!!!!!!!!!
339
Euh lalwende c'est gentil a toi de trouver de solutions mais a moins que j'ai louper un episode ?

t'a t'ont demander quelconque solutions? et a quel probleme surtout lol?^^'

Et pour notre couple merci de t'en inquieter mais on a eu nos crises nous aussi bah pourtant on est toujours là . et on reflechis bien chacun de notre coté avec notre cerveau merci de t'en inquieter .

ah bah c'est sur si tu penses deja negativement en te disant il va m'arriver pleins de soucis c'est sur que c'est inevitable ^^
S
89 ans 4951
Rockela je voudrais essayer de t'expliquer quelque chose.

Je suis en couple depuis 23 ans, mariée depuis 17 ans, 2 enfants. J'ai connu mon mari mince et maintenant je suis grosse et il m'aime et me désire toujours, mais sur nos 23 ans, j'ai connu des baisses de libido donc cela me permet d'être plus indulgente, je les affrontées et ensemble on les a surmontées mais cela n'a pas tjs été facile.

Je rappelle que quand j'ai répondu à roger j'ai d'abord dit combien j'étais heureuse d'avoir un mari comme le mien, car j'imaginais bien la souffrance de sa femme. Mais j'ai répondu car :

- La manière de formuler ses propos n'était pas insultante
- J'ai pensé que c'était un problème plus profond qui l' empêchait d 'éprouver du désir
- que je crois beaucoup dans le couple mais que mon expérience de vie fait que des crises on en connait tous, c'est cela qui fait la solidité du couple d'ailleurs
- que si roger avait été une femme qui expliquait qu'il n'éprouvait plus de désir tout le monde l'aurait comprise
- j'ai remarqué aussi que leur couple s'était construit sur un physique parfait et que je pense que c'est différent que le mien car même mince j'ai jamais été une bimbo
- pour connaître une fille qui a un physique de bimbo qui lui fait faire beaucoup de sacrifices et ne lui a malheureusement pas amené un couple stable, j'avais envie de faire passer un message à roger que le physique n'est pas tout
- c'est très important que tu comprennes qu'ici c'est vive les rondes mais qu'on peut entrendre que tout le monde ne peux être comme nous et que si roger avait parlé d'une autre manière il se serait fait rembarré et jeté.

De plus, la dernière phrase de roger qui dit qu'en nous lisant il prend conscience qu'il a peur que sa femme ressemble à sa mère est pour moi l'amorce d'une réflexion qui va lui faire prendre conscience de quelque chose qui pourra l'aider à retrouver un chemin de désir.

Quand à sa femme elle a l'air d'ètre aussi très dure envers les kilos, donc je me dis que dans une thérapie s'ils évoluent elle pourra lui pardonner.

Même si je comprends que tu sois choquée, tu t'es malheureusement un peu emportée avec ton ami et tes propos ont été un peu extrêmes car tu voulais trop nous convaincre, peut-être que ton caractère est trop entier et certainement dans la vie que cela fait ton charme, mais il faut faire attention quand on écrit le ressenti est toujours différent. Personnellement je pense que ton ami est plus agressif que toi. Il faut que tu comprennes que plein de filles ici sont heureuses en couple avec des chéris qui les aiment comme elles sont, mais je trouve qu'on est toujours très indulgent avec les baisses de libido des filles et pas toujours avec ceux des hommes et par souci de justice et d'égalité, c'est important d'essayer de répondre de la même manière.

Le post de wallace qui cherche une maitresse je n'y ai même pas répondu car la manière d'écrire me dérange, tandis que lui j'ai trouvé maladroit mais touchant dans son désir de vouloir sauver son couple, MEME si je ne partage pas du tout son avis. J'ai essayé de dépassionner le débat, ce n'est pas parce que je suis grosse que je ne peux entendre un post comme celui de roger. J'ai aimé le fait qu'il ne dise pas je vais chercher une maitresse.

S'il avait écrit je n'arrive plus à la désirer car elle a perdu une main ou une jambe, il aurait eu droit à plus de considération de ta part ? Moi aussi je crois à l'amour toujours, simplement que le chemin n'est pas parsemé que de roses, il y a des fois les épines.
40 ans 5932
C'est vrai, vous n'avez pas demandé de conseils... C'est juste votre problème comportemental qui nous gonfle.

Maintenant, franchement, j'ai pas besoin de conseils tous droits venus du bac à sable concernant la façon dont il faut penser lorsqu'on est en couple. Ce serait une personne genre Cute ou autre qui est un peu plus jeune que toi mais qui sait écouter, comprendre et faire preuve de beaucoup de maturité, je ne dis pas, mais venant de quelqu'un qui a fait de son mieux pour pourrir le post d'un homme qui avait juste besoin d'aide, je passe mon tour.
D'autant qu'elle est jolie la politique de l'autruche (non non, j'aurais jamais de ma vie de problèmes dans mon couple) mais planter la tête dans le sable c'est juste le meilleur moyen de se prendre un coup de pied aux fesses sans même le voir venir ;)

Ici tu as beaucoup de gens qui ont l'expérience de la vie (et de la vie de couple) et qui ont donné leur avis. Personnes que toi et ton copain vous n'avez même pas écoutées puisque vous continuez d'essayer de nous faire dire ce que personne ici n'a dit. Et, en plus, au lieu de vous nourrir des expériences des autres, de lire, de comprendre, de mûrir votre réflexion, vous attaquez à tout va et déformer les choses parce que ça ne va pas dans votre sens. Encore que, si, si vous faisiez un petit tout petit minuscule effort vous verriez que la plupart du temps vous vous contentez de déformer nos propos puis de redire exactement ce que nous avons dit. Prenez du recul, que diable !
339
je suis d'accord avec toi qu'on c'est peut etre un peu emporté ^^ mais dans le fond personne ne voulais comprendre ce que je disais .

Non mais moi je n'ai jamais dit que je ne concevais pas que dans un couple il peut y avoir baisse de libido hein c'est pas ca je suis tout à fait d'accord qu'il peut y avoir baisse de libido aprés des années de couple , enfant ect ...

Mais je ne conçoit pas que roger puisse dire a sa femme que c'est parce qu'elle a pris du poids qu'il ne "bande " plus . Alors que le blocage viens surement d'un malaise plus profond vu qu'il fait reference a sa mere ect ...

Et roger precise que sa femme est pourtant coquette et qu'elle prends soin d'elle malgres ces quelques kilos mais aparement personne ne l'a lu ca :/ car a peine j'en parle je me fait incendier et on me retorque " mais elle ne prends pas soin d'elle c'est sa faute " U_u ...
339
rockela a écrit:
je suis d'accord avec toi qu'on c'est peut etre un peu emporté ^^ mais dans le fond personne ne voulais comprendre ce que je disais .

Non mais moi je n'ai jamais dit que je ne concevais pas que dans un couple il peut y avoir baisse de libido hein c'est pas ca je suis tout à fait d'accord qu'il peut y avoir baisse de libido aprés des années de couple , enfant ect ...

Mais je ne conçoit pas que roger puisse dire a sa femme que c'est parce qu'elle a pris du poids qu'il ne "bande " plus . Alors que le blocage viens surement d'un malaise plus profond vu qu'il fait reference a sa mere ect ...

Et roger precise que sa femme est pourtant coquette et qu'elle prends soin d'elle malgres ces quelques kilos mais aparement personne ne l'a lu ca :/ car a peine j'en parle je me fait incendier et on me retorque " mais elle ne prends pas soin d'elle c'est sa faute " U_u ...

je parlais a princessezelda
B I U