MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

1289
Lalwende a écrit:
Lalwende a écrit:
Maintenant, je pense qu'il y a deux solutions pour vous deux :
(...)
Voilà, on est tellement gentils que même pour vous on a  
des solutions... :roll:

Quand je dis qu'on est gentils : j'étais partie sur deux solutions et j'en ai même trouvé une troisième :lol:

TROP gentil, même. Les personnes comme ça qui n'écoutent rien de ce qu'on essaie de leur expliquer, qui agressent tout le monde, ça pollue les forums.
Moi comme solution pour Rockela, j'en ai une toute simple : si t'es pas contente, casse toi. Au lieu de te foutre de la tronche de tout le monde et de dire aux autres d'aller se faire ..... pour se calmer. Ca c'est sur, c'est un signe d'extrême intelligence. :roll:
339
Lalwende pour ton information je n'ai jamais dit " il ne m'arrivera jamais rien " j'ai juste dit que si des le depart on se dit " il va m'arriver des soucis c'est obliger " comment veut tu avancer ? :/
339
Citation:
si t'es pas contente, casse toi.

ah escuse moi j'avais pas vu que c'était signe d'intelligence :lol:

Citation:
Au lieu de te foutre de la tronche de tout le monde et de dire aux autres d'aller se faire .....
*

ah bon? a quel moment j'ai dit a quelqu'un va te faire?? U_u
R
39 ans 15384
N'oublions pas que le désir,très souvent,ca va ca vient,même avec un(e) partenaire qu'on aime pourtant profondément ... Ce n'est pas quelque chose que l'on peut controler,avec le peu d'expérience que j'ai je l'ai appris. Roger n'a rien fait de mal,personne n'est en tort dans l'histoire ... Cela dépend essentiellement de notre sensibilité. Certains sont très sensibles a certains détails,par exemple,si mon chéri devenait cramé aux UV,mon désir descendrait très certainement en dessous de zéro,mais pas mon amour.
Je ne sais pas si je suis très claire là !
On peut aimer quelqu'un sans le désirer sexuellement,mais si le couple pâtit de cette situation,je pense qu'un sexologue / thérapeute peut y remédier !
1289
rockela a écrit:
ah escuse moi j'avais pas vu que c'était signe d'intelligence :lol:

La différence c'est que moi je ne prétends pas essayer d'aider quelqu'un. Je veux juste me débarasser d'un parasite, donc pas la peine de prendre des gants. Comme disait mon grand-père, on met pas ses souliers du dimanche pour marcher dans la bouse!

rockela a écrit:
ah bon? a quel moment j'ai dit a quelqu'un va te faire?? U_u

rockela a écrit:
allez va go rencontré ton prince faudrait que t'en trouve un pour te calmer :) ca te ferais du bien surement .

Oh mais c'était tellement bien dissimulé!!!
40 ans 5932
Allez, encore un coup...

Rockela, on ne te rabroue pas parce que tu n'es pas d'accord avec la façon qu'a eu Roger de dire à sa femme que c'était de sa faute à elle, à cause de son poids, s'il y avait un problème de libido. De toute façon, on l'a dit et redit, que c'était super maladroit, qu'il l'avait sûrement énormément blessée, qu'on comprenait qu'elle soit mal maintenant, que ce serait difficile à récupérer et qu'en prime le problème était peut-être ailleurs. Et pour ça on a toutes fourni de nombreuses hypothèses et posé beaucoup de questions pour l'amener à réfléchir et, peut-être, à trouver la (les) véritable(s) cause(s) de leur problème.

Si on réagit comme ça c'est parce que :
1) tu t'acharnes (ainsi que ton copain) sur quelqu'un qui cherche à sauver son couple, reconnait son erreur et, visiblement, doit vraiment vouloir le sauver pour avoir supporter des pages et des pages de tes propos et de ceux de ton copain qui sont très agressifs et très pessimistes
2) vous déformez tout ce que nous disons puis reprenez tout ce que nous avons dit à votre compte et ça c'est vraiment agaçant
3) vous avez l'air d'avoir tout vu, tout vécu, et faites fi des expériences de personnes qui, dans le couple tant que dans la vie, en ont plus que vous (de l'expérience)

Au final vous êtes agaçants. Et, pourtant, on fait encore des efforts en tentant de mettre ça sur le compte de la jeunesse, de l'inexpérience, là où il n'y a en fait qu'agressivité, manque de respect et mauvaise foi.
339
Citation:
rockela a écrit:
allez va go rencontré ton prince faudrait que t'en trouve un pour te calmer Smile ca te ferais du bien surement .

Oh mais c'était tellement bien dissimulé!!!

en meme temps faut voir comment on charie :D
40 ans 5932
CuteVengeance a écrit:
N'oublions pas que le désir,très souvent,ca va ca vient,même avec un(e) partenaire qu'on aime pourtant profondément ... Ce n'est pas quelque chose que l'on peut controler,avec le peu d'expérience que j'ai je l'ai appris. Roger n'a rien fait de mal,personne n'est en tort dans l'histoire ... Cela dépend essentiellement de notre sensibilité. Certains sont très sensibles a certains détails,par exemple,si mon chéri devenait cramé aux UV,mon désir descendrait très certainement en dessous de zéro,mais pas mon amour.
Je ne sais pas si je suis très claire là !
On peut aimer quelqu'un sans le désirer sexuellement,mais si le couple pâtit de cette situation,je pense qu'un sexologue / thérapeute peut y remédier !

Bon Dieu, merci Cute ! :kiss:

Voilà, là on a la preuve qu'on peut être jeune, amoureux, sur un petit nuage rose fait d'amour, et essayer de comprendre, de prendre du recul par rapport à une situation donnée.
339
@Lalwende :

En meme temps faut pas demander a quelqu'un d'etre gentil si on lui parle comme a une me*de ^^ on insulte , on charie on prends pour un con faut pas s'etonner que ce post tourne au vinaigre ^^ ...

sinan pour revenir a roger precedement (je n'arrive pas a retrouvée ) il me semble que l'on m'a repondu froidement en me disant preske " c'est sa faute de toute facon elle fait aucun effort" alors que si roger le dit lui meme :) elle prend soin d'elle malgres tout .
R
39 ans 15384
Bah moi c'est pas parce que j'ai beaucoup de sympathie pour elle que je dis ca mais je trouve que Lalwende a très bien parlé ... :kiss:

Rockela et Luneandre,il est vrai que par moment vous avez été super agressifs,pessimistes,vous n'essayez même pas de vous mettre a la place de Roger,vous le condamnez sans même le connaitre,je trouve ca très moyen comme attitude.
40 ans 5932
Purée, allez, j'arrête les frais, la mauvaise foi c'est vraiment un truc qui me gonfle. Elle démarre dans l'agressivité, son copain suit, ils pourrissent un sujet mais c'est eux les victimes... :evil:

Moi les malhonnêtes je ne peux pas causer avec, c'est du temps perdu.
40 ans 5932
CuteVengeance a écrit:
Bah moi c'est pas parce que j'ai beaucoup de sympathie pour elle que je dis ca mais je trouve que Lalwende a très bien parlé ... :kiss:

Rockela et Luneandre,il est vrai que par moment vous avez été super agressifs,pessimistes,vous n'essayez même pas de vous mettre a la place de Roger,vous le condamnez sans même le connaitre,je trouve ca très moyen comme attitude.

Merci ma belle.

J'espère que voir quelqu'un plus jeune qu'eux parler avec plus de sagesse et de calme les amènera un peu à réfléchir, même s'ils ne l'avouent pas.
R
39 ans 15384
J'espère aussi .. Et j'espere que Roger n'a pas fui le forum quand même !
35 ans 41
Jusque là cette colère contre un mec qui veut aider sa femme était parfaitement pathétique, mais là, ça devient encore plus grave quand je lis ça:

Citation:
Luneandre: Et bah il serais temps de te trouver quelqu'un hein ^^. Puisque tu parle pas en connaissance de cause laisse les gens avec du vécu de couple parler, et retourne dont jouer a la game boy .

Je suis tout simplement choqué. Et je ne fais pas de manière. Prétendre qu'on est tolérant, compatissant, voulant le bien de tous et sortir un ignominie pareille? Quelle hyprocrisie de votre part. :shock:
Je ne vous connait pas, mais à voir comment vous réagissez face à cette situation, j'en conclut que cela ne doit pas faire longtemps que vous savez ce que c'est que l'amour (d'ailleurs, même aujourd'hui vous semblez l'ignorer)

Désolé d'être aussi sec et froid, mais je m'insurge contre ce genre de chose, et ça me sidère que vous soyez encore ici.

Vous avez votre vie, vous n'aimez pas ce que Roger dit, vous n'êtes pas obligé de polluer ce post avec des remarques scandaleuses.

Imbécilité, quand tu les tiens!
L
54 ans 1194
roger31 a écrit:
Un grand BIG UP à vous toutes! :angel:

Les hommes, sur ce sujet, sentent le gaz... :-s
B I U