Allez, encore un coup...
Rockela, on ne te rabroue pas parce que tu n'es pas d'accord avec la façon qu'a eu Roger de dire à sa femme que c'était de sa faute à elle, à cause de son poids, s'il y avait un problème de libido. De toute façon, on l'a dit et redit, que c'était super maladroit, qu'il l'avait sûrement énormément blessée, qu'on comprenait qu'elle soit mal maintenant, que ce serait difficile à récupérer et qu'en prime le problème était peut-être ailleurs. Et pour ça on a toutes fourni de nombreuses hypothèses et posé beaucoup de questions pour l'amener à réfléchir et, peut-être, à trouver la (les) véritable(s) cause(s) de leur problème.
Si on réagit comme ça c'est parce que :
1) tu t'acharnes (ainsi que ton copain) sur quelqu'un qui cherche à sauver son couple, reconnait son erreur et, visiblement, doit vraiment vouloir le sauver pour avoir supporter des pages et des pages de tes propos et de ceux de ton copain qui sont très agressifs et très pessimistes
2) vous déformez tout ce que nous disons puis reprenez tout ce que nous avons dit à votre compte et ça c'est vraiment agaçant
3) vous avez l'air d'avoir tout vu, tout vécu, et faites fi des expériences de personnes qui, dans le couple tant que dans la vie, en ont plus que vous (de l'expérience)
Au final vous êtes agaçants. Et, pourtant, on fait encore des efforts en tentant de mettre ça sur le compte de la jeunesse, de l'inexpérience, là où il n'y a en fait qu'agressivité, manque de respect et mauvaise foi.