MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

L
54 ans 1194
Luneandre a écrit:
Ce qui est drôle quand même c'est qu'on est sur vivelesrondes et qu'on laisse dire "elle me rebute par sa cellulite il faut qu'elle perde son  
obésité de 70kilos".

Je considère que certaines choses vont au delà d'un poids sur la balance voire une taille de jean. Le ressenti ne se mesure pas. :?
L
54 ans 1194
Luneandre a écrit:
Y'a une difference entre vouloir y remedier, et l'enfoncer parce qu'elle subit les aléas du viellissement et des accouchement c'est tout a fait normal hein... Mais bon ça m'etonne de voir sur un forum de FEMMES et RONDES autant de femme qui donne raison a cet homme...

(Ps : Gurgle osef un peu de ta vie sexuelle j'ai pas demander de détail mais bon si sa te plait de la déballer ici, tu sais le sexe c'est comme la confiture, moins on en a plus on en étale ;) ).

Cet homme aurait-il tort de s'inquièter sur l'avenir de son couple?
Cet homme auait-il tord de vouloir trouver une solution?

Ma réponse est NON.
40 ans 5932
Hey, vous savez quoi ? Leurs comptes ont été désactivés ! \:D/
46 ans 4830
on va pouvoir ranger les violons..
n'empêche je suis fière de moi, j'ai tenu bon sur ce coup vous avez vu hein, vous avez vu? j'suis restée toute zennnnnn :lol: :lol:

t'en ficherais moi des aigries...dommage qu'il ait pas pris les paris, je lui avais pourtant dit qu'il ferait pas long feu... tss tss
40 ans 5932
On range les violons, mais pas les chats, hein. Ca leur plairait pas, le placard :lol:

Au moins, si Roger veut revenir discuter des suites il ne se fera plus mordre :)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Luneandre a écrit:
Que de deception sur ce forum... Des fausses rondes qui s'assument qu'a moitié et qui crachent elle même contre leurs semblables.

:shock: Ce qu'il ne faut pas lire .. Heureusement qu'ils ont été ban :/
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Je dis un grand chapeau à vous toutes, moi j'ai juste été éxcédée par ces deux là...Et vous vous avez su garder votre calme :shock: Mention spécial à Lalwende, Gurgle et Princess :D
Et ça parle de tolérance, de maturité et d'acceptation en me disant daller jouer à la game boy, pff...
53 ans paris 928
Zut j'arrive encore après la guerre :shock:
Deux petites réflection , si j'ai bien lu , roger tu te plein de la céllulite de ta femme et aussi de son laissé aller dans votre couple .
Je trouve roger que tu pousse le bouchon un peu loin car la céllulite ... est innivitable avec l'age même avec les rouler palpé et autre crème faut faire avec comme la peau d'orange ... T'inquiète madame calvitie viendra peu etre te voire ...
J'ai pas trop compris quand tu parle que ta femme se laisse aller dans ton couple ? Comme tu dit qu'elle fait attention a elle et est toujours coquette .
46 ans 4830
en plus la gameboy, ça existe même plus... peuhhh même pas moderne!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Je l'aurais peut-être écouté s'il m'avait sugéré une nitendo DS :roll: mais c'est totalement dépassé :lol:
793
T'es passé où Roger ?

Je remonte. La nouvelle corpulence de son épouse lui rappelle sa mère. Si sa mère avait été mince et qu'il avait rencontré sa future épouse alors qu'elle était ronde, à la date d'aujourd'hui, si elle avait maigri, elle ne l'exciterait donc plus parce qu'elle lui rappellerait sa mère ? Difficile à avaler.

Je reste donc sur mon hypothèse. Une lassitude envahissante après toutes ses années, boostée par le fait de n'avoir connu aucune autre femme, les rondeurs étant le catalyseur qui lui a coupé l'excitation...
113 ans Bretagne 1920
Sans repartir sur une discussion sur le fond, je trouve dommage que les deux petits jeunes aient été bannis : il faut de tout pour faire un forum de qualité et en éliminant les gens qui n'ont pas le même avis que la majorité, on arrive à une espèce de pensée unique qui moi me dérange :roll:
68 ans nice 3117
JaneDoe a écrit:
Sans repartir sur une discussion sur le fond, je trouve dommage que les deux petits jeunes aient été bannis : il faut de tout pour faire un forum de qualité et en éliminant les gens qui n'ont pas le même avis que la majorité, on arrive à une espèce de pensée unique qui moi me dérange :roll:

Je ne pense pas que ce soit a cause de leur avis qu'ils ont été bannis, mais plutôt pour la manière qu'ils l'ont exprimé et aussi pour les insultes aux autres membres - on a le droit de ne pas être d'accord mais on doit respecter l'autre il me semble :)
68 ans nice 3117
Loris a écrit:
T'es passé où Roger ?

Je remonte. La nouvelle corpulence de son épouse lui rappelle sa mère. Si sa mère avait été mince et qu'il avait rencontré sa future épouse alors qu'elle était ronde, à la date d'aujourd'hui, si elle avait maigri, elle ne l'exciterait donc plus parce qu'elle lui rappellerait sa mère ? Difficile à avaler.

Je reste donc sur mon hypothèse. Une lassitude envahissante après toutes ses années, boostée par le fait de n'avoir connu aucune autre femme, les rondeurs étant le catalyseur qui lui a coupé l'excitation...

Pourtant je pense que c'est plausible parce que etre ronde,plutôt disons les mots " grosse " :) est une particularité si on comparent a la majorité !! certains traits physiques ou de caractère peuvent renvoyer a des vécus !Après un peu de lassitude du quotidien peut augmenter le non-désir, mais bon, ça n'a pas l'air d'être l'essentiel de son absence de libido dixit ses posts !
le désir est fragile ;)
40 ans 5932
Loris a écrit:
T'es passé où Roger ?

Pourquoi pas ? Après tout, il arrive bien qu'on se mette à détester certains prénoms après avoir eu quelques mésaventures avec des personnes qui les portent. Alors ne bloquerait-on pas sur des particularités physiques ? :)
B I U