MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

40 ans 5932
Et bien au moins on sait que la petite a hérité du cerveau de son père... puisque lui ne l'a plus :roll:

Sincèrement, si mon conjoint venait me demander de  
perdre le poids que j'aurais pris parce qu'on a fait un gosse ensemble histoire d'éviter qu'une bêtise se fasse, je me dirais que la bêtise est déjà faite : mauvais choix de partenaire pour entrer dans une aventure aussi importante dans une vie.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Alors j'ai pas eu le temps ni le courage de lire les réponses mais la solution la plus simple est de faire soigner tout simplement ton kiki, après le reste suivra.

Il y a des hommes qui n'arrivent pas à avoir d'erection qu'ils désirent leur femme ou non.

Ton problème n'a peut être rien à voir avec le poids de ta femme, et si ton seul problème est ce manque de désir avec quelques petits cachets magiques ou un psychothérapie ça pourrait s'arranger (consultes !).

Et si ça a bien un lien avec ça, le fait que tu aies de nouveau une libido pourrait apaiser les choses.

Après pour ce qui est du poids de ta femme, c'est à elle de voir si elle a besoin de faire quelquechose ou si ça lui convient comme ça. Ce n'est pas à toi de lui imposer des choses.
Je suis absolument sidérée par les réponses que j'ai pu trouver sur ce topic. Mais alors vraiment.

Premièrement, je trouve vraiment insensé de critiquer cet homme avec autant de virulence et de méchanceté comme certaines l'ont fait. Il a l'air tellement gentil et attentionné envers sa femme.

Deuxièmement, le manque de désir n'est pas une maladie, je ne vois pas pourquoi il devrait aller consulter alors qu'il sait parfaitement à quoi son problème est dû.
Le désir est un processus compliqué, il m'est déjà arrivé de ne plus éprouver de désir pour un copain alors que j'étais vraiment amoureuse de lui.
Il n'y a rien de honteux à ça, ni de méchant, ni d'insultant. C'est un réel problème. Le physique CA COMPTE dans un couple, qu'on le veuille ou non ! Si cet homme n'arrive plus à trouver sa femme séduisante avec ses rondeurs, il n'y a aucune raison de le blâmer pour ça !
Il devra réapprendre à connaitre le corps de sa femme, se replonger dans un processus de séduction...

Et enfin, non une fille de 48kg n'est pas anorexique. Ma meilleure amie fait 48 kilos pour 1m60, elle a un petit bidon, elle mange normalement et elle se porte très bien ! Cette stigmatisation des "maigres" comme étant : malades/frustrées/anorexiques/moches m'horripile.

J'adore ce site, vraiment, mais parfois ce que je lis me donne des envies de meurtres !
68 ans nice 3117
TheEleonore a écrit:
Je suis absolument sidérée par les réponses que j'ai pu trouver sur ce topic. Mais alors vraiment.

Premièrement, je trouve vraiment insensé de critiquer cet homme avec autant de virulence et de méchanceté comme certaines l'ont fait. Il a l'air tellement gentil et attentionné envers sa femme.

Deuxièmement, le manque de désir n'est pas une maladie, je ne vois pas pourquoi il devrait aller consulter alors qu'il sait parfaitement à quoi son problème est dû.
Le désir est un processus compliqué, il m'est déjà arrivé de ne plus éprouver de désir pour un copain alors que j'étais vraiment amoureuse de lui.
Il n'y a rien de honteux à ça, ni de méchant, ni d'insultant. C'est un réel problème. Le physique CA COMPTE dans un couple, qu'on le veuille ou non ! Si cet homme n'arrive plus à trouver sa femme séduisante avec ses rondeurs, il n'y a aucune raison de le blâmer pour ça !
Il devra réapprendre à connaitre le corps de sa femme, se replonger dans un processus de séduction...

Et enfin, non une fille de 48kg n'est pas anorexique. Ma meilleure amie fait 48 kilos pour 1m60, elle a un petit bidon, elle mange normalement et elle se porte très bien ! Cette stigmatisation des "maigres" comme étant : malades/frustrées/anorexiques/moches m'horripile.

J'adore ce site, vraiment, mais parfois ce que je lis me donne des envies de meurtres !

Je plussoie :) par ailleurs l'amour et le désir sont deux choses différentes et pas forcement simultané :lol:
45 ans Nice 2811
Ca dépend des personnes.

Pour ma part si je ne suis pas amoureuse je ne peux pas avoir de désir,je ne peux pas dissocier les 2.

Heureusement que mon homme n'à jamais eu un tel discours parce que ça ne m'aurait pas plus du tout et pourtant il aurait de quoi dire +56 kg en 9 ans :oops:
52 ans CERGY (95) 871
TheEleonore a écrit:

Il a l'air tellement gentil et attentionné, certes, mais ce qui m'horripile, moi, dans son discours, c'estl'absence totale de remise en question. Il FAUT qu'elle perde ces 20 kg, sinon il y aura une "bêtise de faite" ? ca veut dire quoi, au juste ? Que si il va assouvir sa libido ailleurs, ça sera de la faute de sa femme, de ses kilos, mais surtout pas de la sienne ?

On trompe aussi avec le cerveau, et on n'est jamais OBLIGES de faire une "bêtise", si c'est bien de ce genre de bêtise dont il parle.

OK, le nouveau corps de sa femme lui plait moins que l'ancien. Il en a tout à fait le droit. Mais je pense en effet qu'il doit réapprendre ce corps, le découvrir comme il est maintenant, et je n'ai pas eu l'impression que cette option ait été envisagée... Il souhaite juste qu'elle perde ses kilos. Comme si c'était facile... Et elle, elle en pense quoi ? Il n'en parle pas...
68 ans nice 3117
Alors le désir je trouve que c'est quelque chose de tres personnel, différent selon les individus !
comme le dit cecilious , pour elle il lui faut les sentiments avec - d'autres non !!
on peut pas juger cet homme sur son absence de désir , c'est propre a lui -
personnellement moi aussi , certaines choses chez un homme sont des tueur de désir :) et moi même si mon époux était devenu obèse, je sais que ça aurait posé problème ! je n'ai aucune attraction physique pour un homme gros, ça me répulse même - par contre ça n'aurait pas changé mon amour , parce que j'aime mon mari pour des raisons qui n'ont rien a voir avec le physique mais avec son "ame" ;) si on peut dire ça ! et avant que l'on me tombe dessus, je parle "désir" , rien a voir avec tout autres sentiments ou relation que j'ai ou peut avoir avec des hommes gros ! si le sexe n'ai pas en jeu , aucun problemes :))
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
TheEleonore a écrit:

Ca dépend des cas.
Et comme pour n'importe quoi d'autre, il vaut mieux consulter pour rien (pas forcément un psy, ça peut être un sexologue, un thérapeuthe familial, un medecin, ...) que de ne pas consulter alors que ça aurait pu aider. Consulter peut permettre d'avoir des conseils, pas uniquement de soigner un problème !
S
89 ans 4951
comme toi dounette quand j'ai parlé de consulter j'ai pensé aussi sexologue ou thérapeute familial pas obligatoirement un psy pour une longue psychothérapie.

Un couple étant fait de changement, pour moi c'est soit le couple survit aux changements inévitables qui vont lui arriver au cours d'une longue vie commune, soit il se sépare.

Après si le corps de sa femme lui est insuportable, il est préférable d'essayer de consulter quelqu'un quitte à ce qu'il se rende compte que cela ne sera pas du tout possible après avoir essayé et qu'il décide à ce moment de la quitter pour laisser une chance à sa femme de rencontrer quelqu'un qui n'aura pas ce problème de désir et à lui de rencontrer quelqu'un qu'il désire plus.

Je n'ai heureusement pas connu ce problème, j'en ai connu d'autres, et pour moi le désir est associé à l'amour. Dans le sens ou le corps de mon mari peut changer (il a d'ailleurs changé en 24 ans).

Je n'étais pas attirée par les hommes chauves quand j'ai connu mon mari et il l'est devenu, le peu qui lui reste il le rase, mais cela n'influence pas mon désir. Mais c'est propre à chacun et je n'aurais pas imaginé que le désir reste, je l'ai découvert petit à petit.

Quand j'avais 20 ans et que je voyais un couple de 50 ans, je ne les trouvais pas spécialement attirant et pourtant mon mari a 51 ans et moi 46 et on se trouve toujours beau. Changé mais beaux. Donc Anijo, peut être que si ton mari était devenu obèse, ton désir serait resté car des fois on agit différemment que ce que l'on projette d'une situation.
68 ans nice 3117
ça c'est pas sur Saralou :) j'ai 55 ans , et je pense me connaître sur ça ! il y a des choses qui font partie de nous et plus fortes que nous , même si on veut les changer !!!!!!!!
39 ans 3
Bonjour, je suis nouvelle sur se forum...

Voilà j'ai 26ans et depuis l'âge de 12ans j'ai des pb de poids je fais du yoyo si je puis dire, j'ai eu une petite fille à l'âge de 23ans j'ai pris pas mal de kilos sachant qu'avant de l'être je faisais 63kilos j'ai du finir à 85kg enfin dans ces environs là ^^

Etant jeune j'ai pesé jusqu'à 85kg mais pas enceinte et adolescente j'ai eu une crise pendant 2mois ( les 2mois de vacance scolaire ) j'ai perdu 30kg donc je faisais 55kg j'ai descendu jusqu'à 49kg mais je me sentais pas bien et oui je me voyais tjs grosse donc tjs a me cacher à tirer sur les vêtement...

Mais mon poids de stabilité été entre 60 et 65kg là ou je me sentais bien...surtt au niveau du regard des gens et pour s'habiller, c'était plus facile!

Quand j'ai eu ma fille, j'ai réussit à perdre mes kilos je suis descendu à mes 65kg j'étais fière de moi, mais sans m'en rendre compte :-S

Il faut dire avec l'homme avec qui je suis n'es pas le père de ma fille mais je le connais en tant qu'ami depuis 5ans et ns ns sommes mis ensemble il y a 3ans ^^
D'ailleurs j'étais motiver à maigrir au départ pour lui plaire, car pour moi il n'avait pas a subir de ma grossesse...

Mais aujourd'hui sa va faire 1ans que ns essayons de faire un enfant et j'ai pris du poids tt se temps +15kg je me sens mal c'est la première fois qu'il me voit avec autant de poids, j'ai honte de me montrer, j'ai peur qu'il perd cette envie de moi...
Comme cette homme sur se forum qui dis qu'il aime sa femme mais que le désir n'est plus là et que son organe génital ne veut plus monter...j'ai peur de ça et dés que je lui en parle il me dis que nn blabla...

Comment me faire sentir bien, comment le croire...

J'ai tellement de mal avec se corps je n'ai qu'une envie c'est que bébé arrive vite, que l'on profite de cette grossesse pour ensuite me reprendre en mains si j'y arrive en tt cas se que j'espère...

Pourtant quand je vois des rondes je les trouves superbe mais moi j'ai du mal a me regarder, dès que je prends du poids je n'arrive plus a m'habiller...
Mm un homme rond je trouve ça beau mignon ^^ tt doux enfin bref et pourtant je suis avec quelqu'un de mince, et oui il a cette chance de manger se qu'il veut et de ne pas grossir, malgré qu'il aimerait, la nature est mal faite parfois...

Mm avec la famille la belle famille c'est harde...tt le monde voit par la normalité!!

Dsl pour se romans mais je ne savais ou parler ^^

S
89 ans 4951
bien sur que tu te connais bien mieux que moi anijo :D Je parle en théorie bien sur, dans l'absolu.

Pour parler de moi, je me suis toujours dit que je pourrais pas désirer mon mari s'il devait être amputé par exemple (je prends cet exemple car j'avais vu un homme chez ruquier qui avait reçu une décharge électrique dans son travail et ses bras et ses jambes étaient tellement abimés qu'il avait fallu l'amputer des 4 membres) car j'ai de la peine à voir des cicatrices c'est quelque chose qui me fait des frissons. Mais dans l'absolu, j'ai l'idée que l'amour que je lui porte, passé un certain temps d'adaptation pourrait faire renaitre un désir. Mais comme je n'ai pas vécu la situation c'est une hypothèse, c'est dans ce sens là que je disais anijo. On voit certaines fois des témoignages de couple qui ont résisté à plein de choses qu'on ne pensait peut être pas résister (Bon dans le cas de cet homme sa femme l'avait quitté quand il était encore à l'hôpital, mais il avait rencontré une autre femme par la suite et ils avaient l'air de s'aimer réellement).

Par contre pour revenir au cas du mari ou de la femme qui ne peut plus désirer son conjoint à cause d'une prise de poids, à ce moment là si le désir est mort et qu'il ne peut revenir d'aucune manière puisqu'on sait qu'il ne sert à rien de maigrir pour plaire à quelqu'un, à ce moment là, le couple ne peut plus durer, malgré l'amour qui est porté.

Je ne vois pas comment faire autrement, à moins de vivre comme frère et soeur et d'avoir des relations sexuelles extra-conjugales d'un commun accord. Je n'en sais rien, pour moi cela n'est pas envisageable, si le corps de l'autre nous dégoûtes il n'y a pas 36 solutions pour moi dans le sens ou soit on travaille sur ce désir pour voir s'il peut revenir ou alors on se sépare, ou alors la version frère et soeur.

Je ne suis pas sûre que la version pression du conjoint pour que l'autre perde du poids soit gagnante sur le long terme, mais c'est l'histoire de chaque couple et de ce qui lui convient ou pas.

Je n'interviens pas en disant qu'il faut faire ceci ou cela et j'extrapole en fonction de mon vécu et de mon ressenti et cela n'a pas force de conseils, cela peut être des pistes à explorer, sans plus.
S
89 ans 4951
meluisa a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur se forum...

Voilà j'ai 26ans et depuis l'âge de 12ans j'ai des pb de poids je fais du yoyo si je puis dire, j'ai eu une petite fille à l'âge de 23ans j'ai pris pas mal de kilos sachant qu'avant de l'être je faisais 63kilos j'ai du finir à 85kg enfin dans ces environs là ^^

Etant jeune j'ai pesé jusqu'à 85kg mais pas enceinte et adolescente j'ai eu une crise pendant 2mois ( les 2mois de vacance scolaire ) j'ai perdu 30kg donc je faisais 55kg j'ai descendu jusqu'à 49kg mais je me sentais pas bien et oui je me voyais tjs grosse donc tjs a me cacher à tirer sur les vêtement...

Mais mon poids de stabilité été entre 60 et 65kg là ou je me sentais bien...surtt au niveau du regard des gens et pour s'habiller, c'était plus facile!

Quand j'ai eu ma fille, j'ai réussit à perdre mes kilos je suis descendu à mes 65kg j'étais fière de moi, mais sans m'en rendre compte :-S

Il faut dire avec l'homme avec qui je suis n'es pas le père de ma fille mais je le connais en tant qu'ami depuis 5ans et ns ns sommes mis ensemble il y a 3ans ^^
D'ailleurs j'étais motiver à maigrir au départ pour lui plaire, car pour moi il n'avait pas a subir de ma grossesse...

Mais aujourd'hui sa va faire 1ans que ns essayons de faire un enfant et j'ai pris du poids tt se temps +15kg je me sens mal c'est la première fois qu'il me voit avec autant de poids, j'ai honte de me montrer, j'ai peur qu'il perd cette envie de moi...
Comme cette homme sur se forum qui dis qu'il aime sa femme mais que le désir n'est plus là et que son organe génital ne veut plus monter...j'ai peur de ça et dés que je lui en parle il me dis que nn blabla...

Comment me faire sentir bien, comment le croire...

J'ai tellement de mal avec se corps je n'ai qu'une envie c'est que bébé arrive vite, que l'on profite de cette grossesse pour ensuite me reprendre en mains si j'y arrive en tt cas se que j'espère...

Pourtant quand je vois des rondes je les trouves superbe mais moi j'ai du mal a me regarder, dès que je prends du poids je n'arrive plus a m'habiller...
Mm un homme rond je trouve ça beau mignon ^^ tt doux enfin bref et pourtant je suis avec quelqu'un de mince, et oui il a cette chance de manger se qu'il veut et de ne pas grossir, malgré qu'il aimerait, la nature est mal faite parfois...

Mm avec la famille la belle famille c'est harde...tt le monde voit par la normalité!!

Dsl pour se romans mais je ne savais ou parler ^^

bonsoir et bienvenue

si ton homme te désire toujours crois le, il n'y a pas de raison qu'il te mente puisqu'en parcourant le forum tu trouveras plein d'exemples d'hommes ou de femmes qui n'ont pas de problèmes à désirer un corps qui a plus de graisse que les normes en vigueur.

autrement pour les régimes, tu peux lire le rapport dans ma signature et faire un tour dans la section rééducation alimentaire du forum ainsi que sur le site www.gros.org.

Je te souhaite bientôt une belle grossesse
68 ans nice 3117
j'ai bien compris ne t'en fait pas :)

seulement on a tous des "choses" qui nous stoppent ! par contre les cicatrices, les cheveux, les rides, rien a fiche :) mon mari a eu de graves accident (fractures cervicales en autre) et cela a eu de grosses répercutions sur son apparence et rapidement en plus ! mais ça non ! ça ne m'a jamais gêné !
pour mon point de vue les rondeurs vont bien aux femmes parce qu'une femme est faites de courbes (plus ou moins accentuée :D) alors que les rondeurs chez l'homme ............... pas mon truc du tout - j'ai jamais accroché lol
39 ans 3
Merci saralou ^^
Je vais aller jeter un œil sur le site que tu m'as mis!!

Moi un homme rond ne me dérange pas, j'aime se toucher doux moelleux je suis une gourmande ^^ je trouve que la beauté et dans le visage, le charisme, le savoir se mettre en valeur...
B I U