Ok, je viens de tout lire. :)
Désolé, tout à l'heure j'ai été limité par l'antiflood et j'ai perdu un gros pavé de texte puis suis allé chercher/m'occuper des gosses.
Ne vous inquiétez pas pour la jeune rebelle, je l'ignore complétement. ;)
Et encore un grand merci à celle qui essaient de m'aider et de me comprendre.
Quelques infos complémentaires:
Elle 160cm et ~72kg et vraiment belle femme, qui prend soin d'elle.
Moi 175cm et 80kg et plutôt bogosse également ( genre metrosexuel ).
Je vais essayer de répondre à vos questions.
Citation:Si c'était seulement le poids le problème, tu n'aurais pas pu lui faire 2 autres enfants. Je veux croire qu'en même que tu ne t'es pas forcé à lui faire l'amour.
Avant d'enchainer les gosses, elle m'avait promis de faire ce qu'il fallait pour perdre les kg.
Citation:Alors moi aussi j'aurais tendance à dire "t'exagères roger et si elle avait un cancer et qu'elle perdait tous ses cheveux, tu l'aurait larguée comme une merde?"
Je le redis, je ne veux pas la quitter, c'est elle qui me menace de le faire!
Citation:Peut-être que c'est elle qui ferait mieux de venir sur le forum, en fait. Peut-être qu'elle finirait par parvenir à vivre avec son poids, à comprendre qu'elle n'est pas monstrueuse, qu'elle peut encore susciter le désir malgré sa prise de poids.
Franchement, j'en doute sérieusement, vous n'avait pas idée à quel point justement elle ne veux pas ressembler à sa mère, en tout point.
Citation:Penses tu qu'elle se néglige et par là même néglige votre couple?
Non elle prends bien soin d'Elle et est super coquette, par contre j'estime qu'elle ne prends pas soin de notre couple. ( sauf au lit ).
Citation:ah parce que pour toi dire a sa femme : faut que tu maigrisse chery tu sais parce que j'ai plus envie de toi ( au cas ou elle aurait pas vu ) c'est pas froid ca ?
Je lui ai dit avec toutes les pincettes que j'ai pu, mais franchement, j'aurais due lui quoi quand elle me demandait pourquoi je ne la désirais pas???
Les "je suis fatigué/stressé/mal à la tête" ca va un temps.
J'aurais due continuer de lui mentir?
Donc non, je ne pense pas avoir mal fait de lui avoir exprimer mon sentiment, je regrette que ca lui fasse mal, mais je pense qu'un couple n'avance pas si il ne se dit pas tout.
Si nous sommes toujours ensemble après tant d'années, je pense que c'est aussi du à la
transparence+communication.
Citation:Comment ca se passait pendant les grossesses
Citation:A t'elle essayer la lingerie
Désolé, mais je ne peux répondre honnêtement sans être cru, seulement si vous me le permettez je le ferais.
Citation:Votre femme comment vie t elle le fait d'avoir grossi?
Elle le vit mal, elle adorait et était fière d'avoir un corps de bimbo!
Elle aimait savoir énerver, aujourd'hui c'est elle qui s'énerve en voyant les autres, et pire quand elles me regardent.
Citation:Ce désir envolé c'est venu d'un coup?
Lors de la dernière grosses, je ne pouvais plus du tout, aussi entreprenante pouvait-elle être, et elle m'a dit que là, elle ressent la même humiliation que pendant cette grossesse.
Un fois accouchée, le sexe est repartie de bon train, mais la gêne est revenu progressivement jusqu'à maintenant.
Est ce que vous désirez d'autres femme?
Non, pas du tout!!!
Je ne veux qu'elle.[/b]