MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

46 ans 214
ok niniel
41 ans Perpignan 270
Je viens de jeter un coup d'oeil à tes prépas et ca laisse présager que du bon!!!

Les faire-parts sont superbes et originaux, heureusement que tu n'en as pas beaucoup à faire car ce doit être fastidieux à faire!

J'adore ton diadème, en fait j'ai failli le prendre mais ce qui me gênait, c'était la matière dans laquelle elle était faite, comme je suis sujette aux allergies, j'ai préféré l'acheter en argent.

Je suis du même avis que clochette sur le tissu de la robe pour en porter lors de mes jeux de rôle, c'est pas hyper seyant pour celles qui ont des formes et ca se salit très facilement. Sinon le modèle me plaît énormément.

La salle semble grande mais, tant mieux! Car le mariage se passant en hiver, avec la troupe d'animation (si tu trouves quelque chose à ton goût) c'est cool de pouvoir aussi danser en intérieur en cas de mauvais temps.

Bon courage pour la suite de tes prépas qu ej esuivrai avec attention!
40 ans Paris 2439
Merci Nephelia !

Pour la robe, je prends note de vos conseils. Je verrais directement avec la couturière ce qu'elle peut me suggérer. Mais j'avoue que velours noir, c'est chouette/classe :oops:

Et pour le diadème, il me semble avoir lu ça sur ton topic.
Perso je me suis toujours dit que ça serait celui-là et pas un autre. Mais bon, c'est vrai que la matière est un peu décevante (et aussi l'argenture qui est très légère, un peu trop par endroits même ...)
H
39 ans 24
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site et future marié 2012,
avec mon homme (qui est breton pur souche) nous voulions faire le même thème celtique/féérique/fantastique, avec urne chaudron, grimoire en livre d'or, petits coffres pour les dragées, fp parchemin et lanterne en centre de table mais au final on a pas tant d'idées (et on est pas d'accord sur beaucoup de chose -_-)!
Du coup nous avons conclu pour le moment a un mariage plus nature avec en couleur chocolat et vert anis (et violet, j'arriverais a le faire céder!), avec du lierre et des fleurs blanche, là au moins on est d'accord sinon on allez finir par s'éttriper!
Un ami dessinateur doit nous faire les fp, moi en elfe et mon chéri en guerrier celte, mais ça aussi c'est en pour parler!
Lui veut du brut et moi du romantique donc bon c'est dur dur lol

Pourrais-tu me donner ton mdp et aussi ta recette pour faire dire oui a ton chéri? lol
Biz et tu as l'air d'avoir de super idées et de savoir ce que tu veux! J'aimerais pouvoir en dire autant!
40 ans Paris 2439
Coucou !

Tu as l'air d'avoir quand même pas mal d'idée ...
Pourquoi ne pas mélanger le côté elfique et le côté barbare ?
Regarde, Gimli s'entend très bien avec Eowyn dans le SdA ;)

Plus sérieusement, pour mon homme, ça lui passe un peu au-dessus, ce qui facilite grandement les choses. Et puis, on a les mêmes envies, notamment sur tout ce qui est déco.

Bon, lui aurait préféré violet au bordeaux, mais il m'a dit ça longtemps après avoir fixé le bordeaux. Donc je lui ai simplement répondu qu'à la base il était d'accord et qu'on n'allait pas changer pour un espèce de coup de tête. Et qu'en plus moi je préfère le bordeaux, ce qui fait que c'est la couleur "choisie à la majorité" ^^

Pour mon album, je t'envoie le mdp en mp !
38 ans 899
coucou!
je passe juste te dire que t'as bien avancé déja pour un mariage en 2012 ^^
et te souhaiter bon courage pour la suite des préparatifs!
H
39 ans 24
La chance! Moi non ça lui passe pas du tout au dessus de la tête bien au contraire! Il a des idées bien arrêter le bougre!
Il a un peu le même caractère que Gimli d'ailleurs!!! Si il voit ça il va raler lol :D
Je vois qu'on a les mêmes goût pour les films!
J'ai dit que le seul bijou que je porterai le jour du mariage sera le cadeau que mon chéri m'a fait pour mes 25ans...
L'étoile du Soir d'Arwen <3
Merci pour le MDP, tes FP sont super, mon chéri aussi veut un cachet de cire pour fermer les envelloppes.
Il me reste qu'a le trouver et faire mes feuilles de parchemin!

Je ferai un post dans préparation pour vous faire part de l'avancement des préparatifs!
46 ans 214
harm0ny a écrit:
La chance! Moi non ça lui passe pas du tout au dessus de la tête bien au contraire! Il a des idées bien arrêter le bougre!
Il a un peu le même caractère que Gimli d'ailleurs!!! Si il voit ça il va raler lol :D
Je vois qu'on a les mêmes goût pour les films!
J'ai dit que le seul bijou que je porterai le jour du mariage sera le cadeau que mon chéri m'a fait pour mes 25ans...
L'étoile du Soir d'Arwen <3
Merci pour le MDP, tes FP sont super, mon chéri aussi veut un cachet de cire pour fermer les envelloppes.
Il me reste qu'a le trouver et faire mes feuilles de parchemin!

Je ferai un post dans préparation pour vous faire part de l'avancement des préparatifs!

Moi aussi j'ai l'etoile du soir pour mon mariage tu peux trouver mon album dans ma signature a bientot
A
38 ans Caen 6651
vivement ton post harm0ny :lol:
40 ans Paris 2439
Un nouvel article dans mon blog, sur mes témoins (lien toujours en signature !).

Sinon, je dois recevoir ma commande de papier d'ici la fin de semaine. Ca fera un mois qu'on l'a commandé. Mais il y a eu plein de galère sur le suivi ... Bref, le principal c'est qu'il arrive.

Sinon, on avance à grand pas sur notre idée de déco de table. J'ai hâte d'être en avril pour faire un test "grandeur nature". Maintenant, il faut que j'arrive à trouver des guirlandes de lierre, et surtout à définir quelle taille est nécessaire ... Parce que quand je vois qu'une guirlande fait en moyenne 1m80, je me dit qu'en la coupant en deux ou trois, je devrais pouvoir faire le cercle central ... Et ça ferai de bonnes économies ...

Au passage, les anciennes mariées médiévales/fantasy/celtique, vous n'auriez pas des guirlandes de lierre qui trainent chez vous ?
40 ans Paris 2439
Quelques nouvelles au 01 Mars (et encore quelques jours en moins avant le grand jour ^^)

Nous avons reçu le papier en fin de semaine dernière.
D'après mes parents, tout est ok, le papier bordeaux colle bien avec la couleur de la déco.

Samedi, ils étaient à Paris pour faire les boutiques de vêtements/tissus en repérage. Nous avons acheté 10m de tulle noir et 10m de tulle bordeaux pour l'habillage de la salle. Le projet avance plutôt bien. Il nous reste à trouver du tulle ou tissu argenté pour le complément. Et aussi à retourner chercher à peu près autant de tissu.

J'ai également trouvé de l'abaca gris/argent pour le tour du bouquet. Et je réfléchi à la possibilité de mettre des tiges de blé dans la composition (reste à convaincre chéri de la qualité de cette idée ^^)

Dimanche j'ai présenté à mon chéri une proposition de déco pour la salle, à savoir des oriflammes avec nos initiales ou diminutifs...

Et hier, il m'a enfin dit "ben je croyais qu'on l'avait choisi O_o" lorsque je lui ai demandé où il en était de son choix de musique pour la danse d'ouverture de la soirée. Donc ça sera sur Frozen de Madonna

Et ce week-end je continue la playlist mariage !
super sa avance bien .
38 ans région parisienne 491
Cool sa avance
A
38 ans Caen 6651
ça avance trop vite... mais tant mieux :lol: :lol:
40 ans Paris 2439
Merci les filles !

Oui Almarita, j'ai repointé avec ton tableau ...
Je crois que je vais le poster ici histoire qu'on rigole un peu sur le "déjà fait" qui d'après ton document devrait être juste "en cours de réflexion" ^^

Franchement, quand je vois ça, et que j'élimine les trucs dont on n'a pas besoin... Ben il ne reste pas tant de choses.

Bon en fait si, car beaucoup sont dans mon p'ti crâne et maintenant faut les réaliser (genre déco de table et de salle, pochette à dragées, petits fours pour le VH). Mais ça n'a pas d'intérêt de le faire déjà, pour le coup, il y aurait un problème de "conservation" ^^
B I U