MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

39 ans Brive la Gaillarde 1397
pour info on a fait tous les petits fours pour le VH en avance (environ 3 mois avant si je ne m'abuse) et on les as congelés. Sortis le matin  
du mariage ils étaient nickel pour le VH le soir. Mais bon effectivement là ça fait VRAIMENT très tôt!!!
Ouille j'ai cliqué trop vite!!! Pour "t'occuper" par conter tu peux commencer à faire les comptes de : telle quantité de pate (de saucisse, de ce que tu veux) ça me fait tant de petits fours, il faut tant de minutes de préparation et tant de minute de cuisson. Crois moi ça sert bien pour évaluer les achats et le temps passé!!!
40 ans Paris 2439
Merci Fiona !

Je pensais les commencer vers septembre effectivement (soit 4 mois avant). D'ici à juillet, réfléchir aux différentes recettes, puis de juillet à septembre, voir comme tu le dis les quantités !

Merci de ton conseil :D
D'ailleurs, tu pourrais me dire quel était ton nombre d'invités et ta quantité de pièces par personne ? (peut-être est-ce dans ton topic, je vais retourner y faire un tour ^^)

Niniel - pfff, au lieu de travailler, j'ai seulement envie de me consacrer à mon mariage et à la danse ... Je crois que je devrais me réorienter en wedding-planneuse-animatrice en danse
Euh, je sais pas si c'est dans mon topic... par contre Papaillette avait tout noter,je vais essayer de retrouver ça!

HS on:
Tu danses?????? y a un truc que j'ai pas suivi ou compris, c'est quoi comme danse car moi j'adoooooooore!!!!
HS OFF
J'ai trouvé!!!!!!!

http://www.vivelesrond.../viewpost_2402071_.htm#2402071
40 ans Paris 2439
Je sais que Papaillette en a parlé j'ai cherché dans son topic l'autre jour... Mais je me demandais si toi aussi tu avais posté cette info (je ne m'en souvenais plus ^^)

Et oui, je fais de la danse modern'jazz, 3h par semaine... Et j'ai fait du contemporain plusieurs années aussi !

Edit (ou presque!) : bon ben on a posté en même temps ! merci pour le lien :)
Nous sommes trop réactives, que veux tu.... ;)

Moi aussi j'ai fait du modern jazz, pendant 6 ans et là je suis passée aux danses de salon et latines, ça fait trop du bien de danser!!!!!!!!!!!

sinon, je redemanderai les quantités à mon mari car c'est lui qui maitrise!
40 ans Paris 2439
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
On a peut-être trouvé nos alliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!

J'ai trouvé un modèle qui me plaît beaucoup, j'attends maintenant de savoir s'il existe en tout or blanc sur le site que j'ai repéré. Il existe en tout cas sur un autre, mais je veux pouvoir comparer les prix. Et je préfèrerai acheter dans la première boutique qui existe IRL (et pas juste une boutique en ligne). Et au même endroit mon chéri a trouvé quelque chose qui lui plaît aussi !!!

Désolée pour l'hystérie, mais c'est LA chose qui m'a mise de bonne humeur aujourd'hui !
41 ans 224
Super !

Effectivement je prefererai pouvoir mon alliance irl avant de l'acheter mais bon si c'est vraiment celle aue tu veux et que l'autre site ne la fais aps en or banc fonce quand même et achète là tu risquerai de le regretter :D

Tiens nous au courant (avec des photos si possible :D)
40 ans Paris 2439
Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Alliances achetées !!!
J'ai pris celle sur laquelle j'avais flashé ! Mon chéri a changé d'avis par rapport à ce qu'il avait vu, mais il est revenu sur son idée première et du coup, il devrait réussir à la porter tout le temps !

Pour les photos par contre, il faudra attendre un peu ;)

Bon je suis un peu déçue car j'avais lu qu'on pouvait faire graver avec la police que l'on souhaitait ... Sauf que c'est chez un seul fournisseur et ce n'est pas celui chez qui on prend les alliances ... Du coup, ça sera gravé avec la police anglaise classique ... Et j'ai zappé de demander combien de caractères on peut faire graver ... Je pense que je vais retéléphoner, car j'aimerai bien avoir autre chose que simplement les prénoms et la date du mariage ... C'est trop normal ça :-s
C
40 ans Isère 2330
Une bonne chose de faite!!
Tu sais déjà ce que tu veux faire graver?!?
C'est prévu pour quand la réception ?
C
40 ans Isère 2330
chachaminou a écrit:
Une bonne chose de faite!!
Tu sais déjà ce que tu veux faire graver?!?
C'est prévu pour quand la réception ?

La réception des alliances j'entends...
40 ans Paris 2439
Et oui, une bonne chose de faite !
De plus, côté finances, on est resté sous le budget qu'on s'était fixé, c'est cool !

Elles arriveront normalement au mois de juin à la bijouterie et nous on les récupèrera probablement en septembre (ben oui, c'est à presque 300 kilomètres de chez nos parents, et nous on habite habituellement à 300 kilomètres de chez eux ^^)

Sinon pour la gravue ça sera "mon diminutif - son diminutif - la date du mariage" (même ordre pour les deux ça sonne mieux ^^) ... On aurait souhaité graver un texte en elfique, mais pas possible ... Et graver le texte elfique avec une police normale ne sera pas possible non plus car trop de caractères. Trop déçue pour ça mais bon, tant pis ... Ce qui compte ce sont les anneaux :)
40 ans Paris 2439
Allez, encore une déception ...

La créatrice que j'avais trouvé vient de m'annoncer que non, elle ne rencontre pas les clients. :evil:

Du coup, vu que je ne suis vraiment pas convaincue de faire une commande en ligne pour quelque chose qui a une telle importance (symbolique + financière)je vais contacter deux créatrices qui sont dans ma ville et voir ce qu'elles peuvent me proposer en terme de tarif pour un modèle similaire...

Si leur tarif sont trop élevés par rapport à mon budget, je resterai sur la première, mais du coup, par défaut...
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oui les alliances, pour nous aussi nous n'avaons pas eu le choix de la police d'ecriture arfff.

Est ce que c'est possible d'avoir ton mdp?? s'il te plait.
B I U