Merci les filles pour vos quantités de bouteilles !
Franchement c'est galère à calculer ...
En même temps, j'ai 173 invités au VH. Si tout le monde vient, même avec 40 bouteilles comptant 8 verres dans chaque, ça me fait à peine deux verres par personne ! Alors c'est clair que tout le monde n'en prendra pas mais malgré tout ça reste presque juste ^^ Et puis s'il y a trop, ca se conserve, donc ca servira plus tard !
Mon père a passé la commande hier, maintenant ne reste plus qu'à payer la facture ^^ Pour les "boissons restantes" (en soft notamment) j'attendrai les fêtes de fin d'année. En général y'a des promos intéressantes par exemple 6 bouteilles de cola pour le prix de 4 etc... Et je pense que pour les contenants (flûtes à champagne) on attendra ce moment aussi, car elles sont plus jolies (par exemple pied noir, volutes argentées ^^)
Ah oui aussi, pour le VH, on a prévu de faire tout l'alimentaire nous-mêmes. Mais ma mère a une copine qui fait ce genre d'activité (en auto-entrepreneur je crois). Du coup, elle va lui demander un devis. Je vais faire une estimation du coût que ça représenterait si nous le faisons nous-mêmes et on verra quelle solution on prend. Parce qu'au moins si on passe par cette personne, ca sera tout frais, pas de galère à savoir quand décongeler (ni de galère pour stocker au congélateur ^^) et elle peut proposer des présentations sympas type verrines, cuillères ...
Sinon, bonne nouvelle pour les faire-part !
Ma belle-mère a une imprimante laser à son boulot, donc hier, on est allé faire tous les tirages ! Vous n'imaginez pas à quel point je suis soulagée !!!
Bref, ca avance, mais finalement, il reste encore beaucoup de réflexion !
@ Rainbowroad : merci à ton chéri ^^