MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

44 ans Suisse 797
je me réjoui de la voire sur toi!!!!
40 ans Paris 2439
@ Faninou : Ouais je sais ^^ Mais moi alors t'imagine ? :twisted:

@ Mouch : ben oui, je suis une princesse médiévale elfique qui attend que son prince charmant vienne la kidnapper ^^
Les gens savent que je vais avoir une robe noire et bordeaux, qui n'est pas une vraie robe de mariée, mais plutôt d'inspiration elfique. Mais je crois malgré tout que ce n'est pas "visuellement" clair pour beaucoup : cf. ma grand-mère quand elle a vu la brochure de Corde Micante ^^

@ Darlee-doo : Comme faninou : Et moi alors ? En tout cas j'espérais que ma frangine me fasse suivre ce soir des photos d'elle dans sa robe, mais elle n'a pas l'air d'avoir pigé que je les voulais ce soir ... Donc vous devrez patienter que je rentre en France et que je retrouve mon ordi perso ^^
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comment c'est hyper cruel.
Et l'argument 'Fin, y a pas d'autre option' ne tient pas. Humf.
40 ans Paris 2439
Ivamellou : Merci ! Désolée de la "différence de message", mais je suis restée 3 plombes à rédiger l'autre et du coup, j'ai pas eu l'actualisation de ton post ... ^^

Mais du coup, j'ai une bonne surprise pour vous (ou pas ^^).
Mon chéri m'envoie les photos de ma frangine, donc si vous allez voir dans mon album ("esthétique des mariés" après tout, elles seront une partie de moi ce jour-là ^^) vous pourrez voir l'une de mes frangines dans sa robe ^^
41 ans france 271
Salut
Je peux avoir ton MDP s'il te plait? Pour pouvoir admirer tes préparatifs.
44 ans Bouches du rhone 1559
ouh la la ta soeur elle a pas l'air contente ^^
la robe est vraiment très jolie mais je doute que les demoiselles d'honneur soient plus belles que la mariée :lol:
40 ans Paris 2439
Ben elle n'aime pas trop etre prise en photo ...
Mais vu que l'appareil appartient à l'autre frangine, pas trop le choix ^^

Sinon, nouvel article sur mon blog ;)

@magazequeen : bien sûr, je te l'envoie de suite ^^
44 ans Bouches du rhone 1559
Niniel tu connais ce site ?? http://amonseuldesir.net/accueil.php
il est sur un des blogs VLR il y a de superbes petites choses :)
41 ans france 271
Wahou!
J'ai hate de voir le résultat final.
Tu as beaucoup de gout.
40 ans Paris 2439
Merci beaucoup magazequeen !

Rainbowroad, je connaissais, mais je n'avais pas pris le temps de regarder vraiment ... Je viens de craquer pour ce manchon (entre autre, ils sont tous superbe).
Mais j'aurais peur que ça fasse trop avec la robe et la cape, qu'en pensez-vous ?

Et puis financièrement aussi, il va bien falloir que j'arrête de dépenser des sous :-s
39 ans Chauny 6676
vue ta robe et l'ampleur des manches je dirai que ça va faire gadget (et puis ta robe est rouge et non rose) mais bon tu te maries en janvier et peut être qu'il fera froid... alors sais pas ... écoute ton coeur c'est ta journée! ;)
40 ans Paris 2439
En fait, ma robe c'est normalement un bordeaux ...
Et puis, je pense qu'il y a moyen de commander un peu en "personnalisé" vu que la créatrice travaille "à l'unité".

Par contre, je me pose la question justement par rapport à la taille des manches ... J'ai un peu peur que ça fasse trop. En même temps, comme m'a dit une copine "si tu sais que tu le réutilisera, pourquoi tu ne l'achètes pas pour essayer ?" ... C'est pas faux, mais bon, ça fait quand même 50€ quoi ^^
40 ans Paris 2439
Comme vient de me le faire remarquer une autre amie "et tu fais quoi du bouquet avec ça ?" ...

Ben voila, mon coup de coeur est fini :mrgreen:
(mais je garde l'adresse, parce que ça peut aussi me servir pour cet hiver ^^)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Très belle robe, celle de ta soeur!!!
Pour le manchon, même si la cellule de crise est refermée, je préfère ne pas me prononcer parce que j'ai jamais su doser les accessoires ;)
38 ans 899
mais? mais? que vois je? j'ai pas ton mot de passe???? une autre fait un mariage médiéval/elfique et je peux pas suivre tes prépa??

diiiiiiiiiis tu veux bien me le donner s'il te plait? :oops:
B I U