MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

39 ans Chauny 6676
effectivement j'avais zappé le bouquet donc c'est mort ça va être de trop ...
35 ans 51
Merci pour ton mdp, il était temps que j'aille faire un tour du côté de tes photos...

Personnellement, je préfère les mariages "traditionnels", mais j'avoue que j'aime beaucoup tes prépas. Absolument TOUT est dans le thème et c'est vraiment chouette. J'adooooore les robes de tes témouines, et j'ai hâte de te voir dans TA robe (j'aime beaucoup l'essai maquillage aussi, ainsi que les faire-parts qui sont géniaux!)
40 ans Paris 2439
Merci beaucoup :oops:
40 ans Paris 2439
Dans 5 mois, on terminera le retour de notre mariage ^^

Et sinon, chères Vous qui suivez mes aventures : d'ici 2 mois on débute les essais bébé ! (pilule arrêtée depuis jeudi) :oops:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Niniel a écrit:
Dans 5 mois, on terminera le retour de notre mariage ^^

Et sinon, chères Vous qui suivez mes aventures : d'ici 2 mois on débute les essais bébé ! (pilule arrêtée depuis jeudi) :oops:

En voila une nouvelle qu'elle est bonne, j'espere sur ça prendra vite
44 ans Suisse 797
Oh c'est une jolie nouvelle!!!!Je te souhaite très vite de devenir maman!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Super nouvelle, dis donc! Que de changement!
Je vous souhaite que ca marche vite pour vous!
L
46 ans rennes 468
C'est une bonne nouvelle ces futurs essais bébé mais je vais te parler de mon expérience perso (j'ai 2 petits bouts).
Les trois premiers mois de grossesse ont été pour moi des moments de très grande fatigue, je dormais de 19h à 7h non stop ce qui n'est pas mon genre et en plus il peux avoir des nausées ou ne pas suporter certaines odeurs. Je ne te dit pas ça pour te décourager mais pense que si tu es enceinte même seulement de 2 ou 3 mois lors de ton mariage, tu pourrais ne pas profiter pleinement de ta journée.
Bon je ne veux absolument pas plomber ton post, j'espère que tu ne le prendra pas comme ça. :kiss:
39 ans Chauny 6676
oh mais c'est tout mignon ça !!! :D :D courage pour ces essais, entraine toi bien :roll: :lol: :lol:
40 ans Paris 2439
Merci à toutes :)

Laets, merci de ton expérience. J'avoue que j'y ai pensé et que justement ça me fait un poil peur ... Mais je me dis que ca ne marchera sans doute pas directement (j'ai quand meme 8 ans de pilule non-stop, il va bien falloir que mon corps se "remette à jour"). Du coup, je me dis que d'ici le mariage on sera sans doute toujours en essai... Enfin, on verra bien, mais ce qui est sur, c'est qu'on ne se prendra pas la tete pour que ce soit absolument là ou là ou bref ^^

A part ça, rien de nouveau :P
(c'est déjà pas mal en meme temps ^^)
38 ans région parisienne 491
Apres une longue absence.
Je suis contente pour toi pour ces essaies!!!
41 ans 122
C'est une très bonne nouvelle!Mais tu sais moi avec 11 ans de pillule et une trompe de fallope en moins je suis tombée enceinte le deuxième mois après l'arrêt de la pillule!Alors ça peut aller très vite!
L
46 ans rennes 468
Akasha1983 a écrit:
C'est une très bonne nouvelle!Mais tu sais moi avec 11 ans de pillule et une trompe de fallope en moins je suis tombée enceinte le deuxième mois après l'arrêt de la pillule!Alors ça peut aller très vite!

+1
C'est vraiment très aléatoire, pour mon fil je suis tombée enceinte au premier mois d'essai après 5 ans de pillule alors que je me disais que ça allait prendre du temps et pour ma fille, après 5 mois alors que je pensais que ça serait comme la première fois, que ça arriverais tout de suite.
De toute façon, si ça arrive très vite, ce n'est qu'une bonne nouvelle ;)
35 ans 51
Niniel a écrit:

Oh :) c'est une super nouvelle ça !! :)
40 ans Paris 2439
Plein de nouveautés à vous raconter ...
Mais là je n'ai pas le temps, il vous faudra attendre dimanche ! :mrgreen:
B I U