MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

37 ans Limoges 947
rholala comme tu es belle avec ta robe !! ;) :D
36 ans Grenoble 936
Ooo que de belles avancées ! C'est super tout se précise !
Et ta robe te va à ravir ! On sent que tu es vraiment dans ton univers c'est génial ! ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu as l'air de prendre ton pied dans ta robe, c'est un vrai bonheur! C'est de très bonne augure pour le jour J, tout ça!!!
Est-ce que ton chéri t'a vu dans ta robe ou est-ce que vous vous en tenez à la tradition?
39 ans Chauny 6676
eh ben elle est super belle ta robe! je pense que c'est exactement ce que tu voulais, le tissu a l'air très beau et les finitions sont très bien faites, tu vas faire un carton le D-day ! :lol:
44 ans Bouches du rhone 1559
+ 1 avec les filles :) pas 'inquiétude à avoir elle est super belle cette robe tant attendue :p
Les photos du jour J seront magiques !!
40 ans Paris 2439
Merci les filles pour vos messages :D (vous me le diriez hein, si ça ne le faisait pas :oops: Je sais, je suis chiante mais je n'ai jamais eu confiance en moi, alors pour ce jour-là, vous pouvez imaginer ... )
Mon chéri ne m'a pas vu dans ma robe, il attendra le Grand Jour :) On a même finalement prévu de faire les photos de couple après, pour qu'il ne me découvre qu'à mon arrivée à la voiture.
C'est probablement l'un des seuls éléments de "tradition" que l'on va (à peu près) respecter :mrgreen:

Sinon, mauvaise nouvelle ce soir, concernant le DJ ...
Enfin, je ne m'inquiète pas trop, car ce contretemps risque de grandement nous faciliter l'organisation générale de ces journées ^^
39 ans Chauny 6676
qu'est-ce qu'il a fait le DJ?! :evil:
40 ans Paris 2439
Je te fais l'explication complète ;)

Ne pas oublier que le DJ est le témoin du marié. Qu'il est encore étudiant et qu'il habite à 300km de chez nous ...

Donc lorsque l'on est allé le voir pendant les congés, il nous a dit qu'il ne savait pas trop comment il pourrait transporter son matériel, hormis avec peut-être le véhicule de son pote DJ (qui viendrait avec lui ... pas vraiment prévu de notre côté). De plus il n'était pas certain de pouvoir arriver tôt le samedi pour installer et probablement pas le vendredi soir, car il a cours l'après-midi... Or ils ont 3h de montage environ.

Déjà ça commence à nous sembler compliqué à gérer, car le samedi matin on aura autre chose à faire qu'attendre qu'ils installent le matos, et lui doit en plus être prêt au plus tard à 15h puisqu'il est témoin ! Donc on se dit que pour simplifier le tout, on louera un utilitaire la semaine d'avant et on stockera tout ça chez les parents de ma moitié. Il n'aurait plus qu'à gérer le montage de bonne heure le samedi matin.

Et hier, on apprend qu'il ne souhaite pas laisser son matériel sans surveillance. Or, il est interdit de dormir dans la salle. Donc personne ne restera sur place, et le matériel serait laissé seul.

Du coup, au lieu de se prendre la tête pour trouver des solutions compliquées, on est allé ce matin louer une régie son et deux kits lumières ... Le prestataire nous fait la livraison, l'installation et la reprise ! C'est 100 fois plus simple comme ça ^^
44 ans Suisse 797
dis toi que au moin si les imprévus de ce genre tombent maintenant tu seras tranquil le jour J ;) .....
ta robe te va très bien...tu as l'air à l'aise dedans et çA se voit!!!!
40 ans Paris 2439
C'est clair, c'est bien ce qu'on se dit !
Là on a encore 4 mois pour se retourner, donc c'est plutot tranquille :)

Pourvu que ça dure (ou qu'on n'ait plus d'autres problèmes ^^)

Et merci pour ma robe :oops:
44 ans Bouches du rhone 1559
Avoir des amis qui aident c'est sur que c'est bien ! Ca fait aussi faire des économies ... Mais tu vois dans des cas comme ça moi je préfère prendre un pro au moins tu peux dire ce qu'il y a dire il est la pour ça c'est son job et point.
Heureusement tout s'arrange :)
40 ans Paris 2439
Point de vue économie, ça ne change rien, car on avait prévu un budget pour lui, en "compensation". Donc on a mis l'équivalent en location et puis c'est tout ^^

Nan on voulait que ce soit lui car ce type d'animation c'est sa passion. Mais bon, meme avec la location, il pourra gérer le son s'il veut (mais sans faire de remix, alors du coup, ça ne le branche pas ^^). Enfin, s'il n'y a qu'à cliquer sur play pour lancer la musique, meme moi je peux le faire :P

Et franchement, je le répète : c'est 100 fois plus simple comme ça ! Cette histoire ne me gêne meme pas, au contraire, elle m'arrange ^^
39 ans Chauny 6676
oui problème de réglé comme un chef!
allez, soucis suivant ... :lol:
44 ans Suisse 797
si tu choisi de te faire aider par des amis assure toi qu'ils seront bien là---nous on a eu beaucoup de promesse mais peu les ont tenues...surtout quand il a fallut ranger ( j'ai fait les nettoyage et les rangement en robe de mariée :roll: )...Tu auras toujours du monde pour t'aider à mettre en place, mais assure toi d'avoir dea amis pour ranger à la fin....
40 ans Paris 2439
Pour le moment, tout ce qu'on a demandé c'est le DJ et la voiture.
Et dans les deux cas il s'agit de la famille. Pour la voiture, on sait depuis le début que s'il y a de la neige, elle ne sortira pas.

Autrement, aucun problème, j'ai confiance. Pour l'installation et les diverses choses à faire, l'aide viendra de ma famille, donc je sais qu'il n'y aura pas de souci (mon oncle et ma tante ont par exemple posé leurs vendredis pour pouvoir m'aider alors que je ne leur ai pas demandé, ma frangine va poser une semaine de congés normalement ...)

Pour le rangement, on a la salle jusqu'au lundi midi, donc le dimanche aprèm et lundi matin, on fera le rangement / ménage tranquillement, avec mes parents je pense.
B I U