Rainbowrod :
Je suis trop bête, j'avais oublié !
Bon, comme je te l'ai dit, je pense que c'est important d'avoir une couleur plus claire pour illuminer ... Et vu que ma robe aura de l'argent, il faut ajuster la déco :p
Merci Darlee-doo ! :D
Tes idées sont très sympas :)
(malheureusement, j'ai quelques "mais" et là tu vas te dire que ça ne sert à rien de participer mais en fait si, parce que moi ça m'aide à voir ce qui ne va pas et ce qu'on peut améliorer !!!)
Il ne faut pas oublier que l'on se marie en janvier : l'hiver les ajoncs et les genêts (jaunes aussi) ont leurs fleurs très abimées, voire pas beaucoup de fleurs. Et les tiges, ce sont des "épines" ^^
Pour la bruyère, c'est difficile d'en faire une guirlande et plus galère à ramasser !
Ensuite pour les menhirs et dolmens, le thème n'est pas simplement le monde celtique mais aussi le "médiéval-elfique-gothique" (ouais, ça fait beaucoup, mais en "cliché-résumé" les princesses elfiques du Seigneur des Anneaux et le romantisme du "goth"). Donc les menhirs et dolmens, je trouve que ça ne colle pas vraiment avec ce que je cherche... Par contre, j'aurais été purement dans le thème "Légendes Bretonnes", j'aurais dit BINGO !
Coucou Almarita !
Oui il faut qu'on voit avec une table dressée ...
Je pense que de toute façon je mettrais moins de pétales "en vrai", ca dépendra de la mise en place du couvert. Sachant que quand les gens s'installeront à table, il n'y aura normalement pas d'assiettes, simplement les verres et couverts ! Au mariage de ma meilleure amie, il y avait des perles d'eau partout, même sur les côtés (au niveau du haut de la fourchette), je trouve que ça faisait un peu trop. Là, j'essaierai de centrer autant que possible. Enfin, on verra bien, car je ne suis même pas sure que c'est moi qui ferai l'installation (faut que je revoie avec le traiteur quand eux font le dressage pour pouvoir adapter la déco en conséquence).
Pour les figurines on n'en a pas tant que ça : 9 avec la figurine des mariés (pour 6 tables, sachant qu'on aurait dû avoir 7 tables à la base). Oui, elles se ressemblent, c'est le but ;) je n'ai pas envie d'avoir des tables trop différentes ^^ Nous on est fan donc déjà on en gardera une ou deux (en plus du couple de mariés) et j'envisageais d'en offrir une à chacun de nos témoins (bon, je n'en ai pas encore parlé à mon chéri, mais je pense qu'il sera d'accord ^^). Et peut-être une à nos parents respectifs ?
Pour l'écriture, c'était au stylo noir déjà, je pense que c'est le flash qui te donnait un rendu différent. C'est bien prévu qu'on écrive en noir, et surtout avec une pointe plus épaisse, type petit feutre.
Et pour ton "bref" : ca tombe bien je n'avais pas l'intention de rajouter des choses, plutôt à la limite d'en enlever ^^
Bon, j'espère que vous ne prendrez pas mal mes remarques/explications. J'attends vos avis, mais j'explique pourquoi j'ai fait comme ça pour le moment ^^